Yéti Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Personne n'a d'autres liens pour sopcast y a rien qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ceux qui n'arrivent pas à regarder le match je vous conseille la chaine 10006 sur tvuplayer c'est starsports Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yéti Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Comment télécharger TVUplayer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Comment télécharger TVUplayer svp http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/34136.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav27 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J4AI PA LA 10006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi sa bug tvants sur le channel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J4AI PA LA 10006... t'es sur tvuplayer? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yéti Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/34136.html Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci beaucoup de rien! tu sais sur quelle chaine regarder? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav27 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ouai jai la chaine 10007 mai pa la 10006.....sut tvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ouai jai la chaine 10007 mai pa la 10006.....sut tvu ferme tvuplayer et reouvre-le! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav27 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tjr rien ptin sa me soule pk vs avez des chaines ke jai pa? ce serai pa la version de mon tvu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tjr rien ptin sa me soule pk vs avez des chaines ke jai pa? ce serai pa la version de mon tvu? je sais pas! http://www.rojadirecta.com/canal/linknop2p-5jrwh6ujw56.htm ça marche? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav27 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 bon c t la version en fait...merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 bon c t la version en fait...merci! tu arrives à voir maintenant? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci pour vos liens et bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci pour vos liens et bon match toi regarde où? sur tvuplayer? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca fait 10 minutes que je suis sur TVU player et j'ai vu le but (quelle chance!) et environ 12 secondes de jeu au total (1 seconde de temps en temps en fait)... Ca marche bien pour vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca fait 10 minutes que je suis sur TVU player et j'ai vu le but (quelle chance!) et environ 12 secondes de jeu au total (1 seconde de temps en temps en fait)... Ca marche bien pour vous??? chez moi ça marche parfaitement sauf l'image! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais bah sopcast et tvuplayer = même combat ! J'ai l'image sur tvU mais ça se coupe tout le temps... le truc il a pas envie de se stabiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 essayez avec ça http://www.rojadirecta.com/canal/linknop2p-5jrwh6ujw56.htm ça marche? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est soulant sa fonctionne très mal aujourd'hui! et j'ai l'impression qu'il n'ya pas beaucoup de lien pour le match "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Cette saison, le streaming c'est vraiment de la m****... Il y a à chaque fois 1 ou 2 chaines maxi qui se lancent et encore ça marche super mal... A chaque je loupe une mi-temps voire le match entier à cause de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je crois que j'ai la solution!! http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/34136.html c'est la version que j'ai! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour ceux qui galèrent un peu, le plus simple c'est de télécharger TVUPlayer et de copier-coller ça dans votre navigateur Internet : tvu://10006/ Pour dl TVUPlayer : http://www.softpedia.com/get/Internet/Inte...TVUPlayer.shtml ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés