BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Comment je fais pour téléchargé tvants ? 01net? je sais pas essaye! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca marche sur PPmate chaine star sport channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 moi je regarde sur TvAnts!! chaîne: L4 ça marche super bien! une bonne image! bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 et ya pas un lien pour ça, parce que moi, je fais recherche, ya une chaine mais elle marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C bien sur la L4 le match? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 et ya pas un lien pour ça, parce que moi, je fais recherche, ya une chaine mais elle marche pas va sur www.rojadirecta.com et va sur L4: tvants Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 google est ton pote! http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-si...-59-lid-709.htm "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai reussi !!! lol pu**** !! 3-1 pour Mu !! *oups dsl ^^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sur TVAnts la L4 marche nickel Merci bigmanu pour le tuyau. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 svp la chaine l4 de tv ants c'est bien celle ecrit true sport en rouge et orange?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 svp la chaine l4 de tv ants c'est bien celle ecrit true sport en rouge et orange?? oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci big manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui c'est bien celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci big manu de rien pourquoi tout le monde m'appelle big manu?? moi c'est kevin! mon psuedo: bigmanu! ça signifie: big+manu=big+manchester united= bigmanu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci toma17 loll de rien pourquoi tout le monde m'appelle big manu??moi c'est kevin! mon psuedo: bigmanu!ça signifie: big+manu=big+manchester united= bigmanu lol jsui pas censer savoir que tu tapel kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 L4 ne marche pas mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 L4 ne marche pas mwa comment ça marche pas?? chez moi ça marche! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis sur Channel 4 sur TVAnts pour la 2è mi-temps. C'est True sports5, avec commentaires en anglais et le son est pourri. C'est pareil pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis sur Channel 4 sur TVAnts pour la 2è mi-temps. C'est True sports5, avec commentaires en anglais et le son est pourri. C'est pareil pour vous? oui mais je m'enfou je comprends pas trop l'anglais! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sur tvants, en bas c'est marquer: buffering 80 second completed, c'est normal que ca dure aussi long????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sur tvants, en bas c'est marquer: buffering 80 second completed, c'est normal que ca dure aussi long????????????? attend encore un peu! ou recommence Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ya pas un lien sur tvu player ?? si il y en avait un! mais maintenant il marche pas! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ok merci quand meme. j'arrive pas a regarder sur L4 sa lag de trop ya pas une autre chaine ??? je sais pas essaye avec d'autres chaînes de tvants en allant sur rojadirecta! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ha laisse tomber le match est bientot finie je suis dégouter j'aurais trop voulu le voir en plus apparament c'est une belle victoire. Mon premier match de la saison loupé va faire un tour ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ic=1839&hl= Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 enfin de bonne chaine 20h45 Dynamo Kiev - Manchester United [Groupe F] LIVE | Shanghai sports LIVE | ESPN Chine LIVE | ESPN Philippines LIVE | ESPN Taïwan http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés