Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

je rajoute ce lien sop://broker.sopcast.com:3912/81774 a ceux de cristiano ronaldo

 

c'est plutot bon

C'est Setanta?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/90521

 

Bon match a tous.

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour ceux qui ont pas de logiciel veetle ou sopcast etc ... pas besoin de telechargé de plugin ou logiciel :

http://www.nkora.org/channel-4.html?channel=8659

 

J'arrive a suivre le match avec ma play, donc un pc sa devré largement le faire ...

 

Bon match :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour ceux qui ont pas de logiciel veetle ou sopcast etc ... pas besoin de telechargé de plugin ou logiciel :

http://www.nkora.org/channel-4.html?channel=8659

 

J'arrive a suivre le match avec ma play, donc un pc sa devré largement le faire ...

 

Bon match :united:

 

 

Celui là a marché super ( un lag de 2 secondes par minutes en gros ) pendant 2 mi-temps, j'ai rarement l'occasion de pouvoir regarder un match entier a cause du taff alors grand merci :)

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joue mamad merci

 

:united:

 

 

Celui là a marché super ( un lag de 2 secondes par minutes en gros ) pendant 2 mi-temps, j'ai rarement l'occasion de pouvoir regarder un match entier a cause du taff alors grand merci :)

De rien , de rien ;)

sinon c'est dommage qu'il y est pas des liens de cette qualité pour tous les matchs, car la c'etait une finale donc c'etait plus accessible...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolwes VS Manchester.

 

Bon pour ce match on a pas mal de lien de très bonne qualité.

 

sop://broker.sopcast.com:3912/6001

Lien chinois qui marche plutot bien

 

sop://broker.sopcast.com:3912/90522

Lien Anglais qui devrait marcher

 

sop://broker.sopcast.com:3912/90751

Lien polonais qui en générale marche bien

 

sop://broker.sopcast.com:3912/81774

Lien en anglais que j'ai deja utiliser plusieurs fois

 

sop://broker.sopcast.com:3912/85098

Lien russe que j'utilise presque tout le temps et qui a une super qualité, je vous le conseille vivement.

 

sop://broker.sopcast.com:3912/79509

Pareil, russe qui marche bien

 

http://www.veetle.com/frameworked/index.ph...w#4b7081a3b1345

http://www.veetle.com/frameworked/index.ph...w#4b7ed17adcc3a

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bientôt 18:30 mais aucun lien ne fonctionne pour moi :S

sop://broker.sopcast.com:3912/81774

 

[

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même registre des liens que je poste, un lien pour ceux qui ont pas de sopcast etc, pas besoin de télécharger de logiciel :

http://zulu.mk/live/sitel

 

Encore une fois sa marche sur ma play, donc avec un ordi sa devré aussi le faire, mais c'est en macédonien :lol:

 

bon match :united:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...