1992united Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 olalala comme sa me saoule trop il y a pas un lien streaming qui fonctionne 10 minutes un lien svp we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 La chaîne 6001 Shanghai GSports sur Sopcast marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) http://www.sportstv.ulmb.com/ Modifié le 31 janvier 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 http://www.sportstv.ulmb.com/ sa fonctionne pas, t'a pas un autre lien ? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 http://livetv.ru/webplayer.php?t=vshare&am...o3c〈=fr celui la passe pour l'instant meme s'il est accompagné de beug "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 http://livetv.ru/webplayer.php?t=vshare&am...o3c〈=fr celui la passe pour l'instant meme s'il est accompagné de beug Téléchargez sopcast ! C'est vite fait et il y a toujours des liens qui ne beuguent pas et de bonne ou moyenne qualité ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 YES diffuse aussi la deuxieme mi-temps ou pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Quelqu'un sait si la chaîne YES (sopcast) diffisue le match contre Portsmouth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Pas de lien Yes pour aujourd'hui donc voila ce qu'il y a pour sopcast. sop://broker1.sopcast.com:3912/39970, lien qui devrait marcher, c'est Setenta. sop://broker.sopcast.com:3912/81774 lien qui marchera a coup sur et dont la qualité est bonne. sop://broker.sopcast.com:3912/85098 lien russe qui devrait très bien marcher. sop://broker.sopcast.com:3912/6001 lien en cas de grosse urgence. Je vous met pas les autre car la qualité est pourri. Un peu avant 4h je mettrais celui qui me semble être le meilleur. Modifié le 6 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Merci C Ronaldo 7. Perso j'opte pour FS TV sur sopcast, je regarde Liverloose contre Everton et la qualité est bonne, je vous le recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Pour avoir fait le tour des liens, je vous conseille celui la sop://broker.sopcast.com:3912/85098 La qualité de l'image et le son est très bonne mais il est en russe mais moi sa ne me gêne pas. Modifié le 6 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Merci, en russe pas grave, les régles sont les mêmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 des liens TVU??? Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 je confirme le russe est d'une excellente qualité en espérant qu'il dure et qu'il y ai pas de lag bon match a tous I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 qui à un lien streaming ? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 je confirme le russe est d'une excellente qualité en espérant qu'il dure et qu'il y ai pas de lag bon match a tous Il n'y aura aucun je l'ai déjà utiliser plusieurs fois et je suis jamais déçût par le russe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 pourriez vous m aider pour telecharger sopcast car je n y arrive pas...svp Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 http://lmgtfy.com/?q=SopCast+Download Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anderson-08 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 http://www.sportstv.ulmb.com/ http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b65910f8dea6 << very good Quelqun pourrait m'expliquer c'est quoi veetle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Un petit logiciel qui te permet de regaarder des matchs en direct par exemple, mais seulement sur le site de veetle. http://www.veetle.com/download.php Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 http://lmgtfy.com/?q=SopCast+Download merci mais je n y arrive pas!!! un message vient s inscrire en anglais et ca bloque tout Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Euh pour le lien russe sopcast j'ai un écran noir ??? normal ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 merci mais je n y arrive pas!!! un message vient s inscrire en anglais et ca bloque tout Postes-là ici. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pas de chaîne YES pour ce match ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 http://www.footv.net/myp2p.htm we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés