rooney66 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Un link qui a l'air pas mal: http://www.iraqgoals.net/ch5.html tes une bombe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pas eu un seul bug en regardant le match sur YES sur Sopcast. A signaler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pas eu un seul bug en regardant le match sur YES sur Sopcast. A signaler! Moi j'ai jamais de bug, donc il suffit de prendre le lien que je poste avant chaque match et tu les verra toujours nickel. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Sur ce liens vous aurrez tous les liens sopcast et autre streaming disponible on the web. http://livetv.ru/fr/eventinfo/37135/ Bon match. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est encore tot mais comme je sais qu'il y a des inquiet voici mes lien sopcast. sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Lien YES comme mardi dernier aucun lag et super qualité, en anglais. sop://broker.sopcast.com:3912/6001 Celui ci est en chinois mais on peut être sur qu'il ne lâchera pas en plein match, qualité moyenne. sop://broker1.sopcast.com:3912/77552 Celui ci je sais pas si il va marcher mais esseyer toujours avant le match. Bon moi je vous conseille le premier que je prend souvent. Juste avant le match je le reposterais ne vous inquiéter pas. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Si tu arrives à faire en sorte que mon SopCast marche, je te laisse gagner contre moi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Si tu arrives à faire en sorte que mon SopCast marche, je te laisse gagner contre moi. C'est quoi le problème? Ta déjà réinstaller le programme? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, je l'ai fait 2 fois déjà, j'ai la version 3.2.4. Mais attends ! Je viens de mettre ton lien YES et ça marche !! Mais bon, on verra bien s'il marche encore tout à l'heure, mais ça sent bon pour le moment, parce que j'ai jamais réussit à lancer ce lien depuis des mois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, je l'ai fait 2 fois déjà, j'ai la version 3.2.4. Mais attends ! Je viens de mettre ton lien YES et ça marche !! Mais bon, on verra bien s'il marche encore tout à l'heure, mais ça sent bon pour le moment, parce que j'ai jamais réussit à lancer ce lien depuis des mois. Moi je suis toujours a l'ancienne et t'inquiète le lien YES marchera a coup sur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Je confirme super lien sans bug. Pour les autres http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Essayer tous les lien media player. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est normal que sur YES, il y a un clip de LaRoux ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Je confirme super lien sans bug. Ce lien me gave, il me balance des petites lignes horizontales, comme si la réception était pourlingue... Quelqu'un d'autre a ce souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est normal que sur YES, il y a un clip de LaRoux ? T'inquiète c'est normal il vont passer le match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est toujours le meme lien pour tout les matchs sur la chaine yes? parce que c'est vrai qu'il est sympa, bonne qualité, en anglais, pas de beug, tout ce que je veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est toujours le meme lien pour tout les matchs sur la chaine yes? parce que c'est vrai qu'il est sympa, bonne qualité, en anglais, pas de beug, tout ce que je veux ^^ Non pas toujours, et il passe pas tout le temps les match mais c'est vrai qu'il est sympa. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 moi il marche pas chez moi il marchait y a genre 5 minutes mais la il reste bloqué à 13-15% I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 personne à autre chose que Sopcast le lien se charge pas et je trouve pas pourquoi j'ai déjà reinstall 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 personne à autre chose que Sopcast le lien se charge pas et je trouve pas pourquoi j'ai déjà reinstall 5 fois http://atdhe.net/12184/watch-manchester-united-vs-hull-city http://atdhe.net/12135/watch-manchester-united-vs-hull-city mais sur sopcast c est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b5427cdf04b0 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 moi il marche pas chez moi il marchait y a genre 5 minutes mais la il reste bloqué à 13-15% moi pareil, la 1ére mi-temp nikel la ca beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) veetle a du mal chez moi Modifié le 23 janvier 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut, Il n'existe pas un site (comme rojadirecta) pour trouver facilement les chaines veetle qui retransmettent les matchs de Mu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Sur MyP2P tu trouves les liens du match qui passe sur Veetle mais pour ce soir contre City j'ai pas vu.... Par contre il est diffusé une nouvelle fois sur YES (Sopcast). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oué je connaissais mais yes lag toujours chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés