ManUforever83 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 sauf erreur ils vont passer le match sur canal+ sport le match de tennis est fini... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 giggs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 sur rojadirecta c'est nickel faut juste aimer le russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 buuuttttttttt m^me si je vois rien j'entends les comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bah je vais faire une croix pour le match d'aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 pu**** mon lien rojadirecta lag trop en ce moment ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 http://www.iraqgoals.net/ch1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai cliqué sur le lien (le russe, là), j'ai à peine eu le temps de voir que Tottenham menait que Giggs plantait son coup franc ^^ Mais là ça plante partout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Y'a rien qui fonctionne c'est fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 arf g pas vu le but d'anderson !!!!!!!!!! =((((((((((((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Frappe croisée à ras de terre... C'est du moins ce que j'ai cru voir, ça coupe toutes les deux secondes, ce truc -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Si possible que quelqu'un nous dise le resultats ?! Y'a meme pas le commentaire sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 http://www.magedtv.net/ch1.html sa marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argentina Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 diffusion en ce moment même sur Canal plus sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Si possible que quelqu'un nous dise le resultats ?! Y'a meme pas le commentaire sur le site ! 2-1 pour nous. Les buteurs sont Jermain Defoe pour Tottenham (5 buts en 5 matchs, soit dit en passant), puis Giggs a marqué sur coup franc, et Andy nous a donné l'avantage. La pause en ce moment même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 sop://sop.rojadirecta.com:3912/26342 celui marche très bien "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour le match de ce soir, voilà quelque liens pour certains programmes. Sopcase n'existe plus ?? - Caifu Sports SIPTV [cn] Pcast PPmate - CCTV Football [cn] UUSEE Tvants - I-Cable Sports [cn] UUSEE PPstream Tvants - Channel 3 [cn] Tvants - Danish Delight [dk] Tvuplayer - INDIAN>TEN SPORTS [en] Tvants We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Et comme d'habitude y'à ceci : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports si quelqu'un à un lien sopcast je suis preneur,d'avance merci Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobain7 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 lien direct http://www.magedtv.net/ch1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Peut être essayer les liens sur ce site quand le match commencera... PS: Pour ma part, Sopcast fonctionne en général... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Peut être essayer les liens sur ce site quand le match commencera... PS: Pour ma part, Sopcast fonctionne en général... ben faut il qu'il aye encore des liens sopcast lol lien direct http://www.magedtv.net/ch1.html tu penses que justin va resté tout le match ???? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 lien ESPN direct : http://hqsportz.net/chan1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 lien ESPN direct : http://hqsportz.net/chan1.html comme c'est clair merci Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 tvu://21501/ Il lag , mais c'est mieux que rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 tvu://21501/ Il lag , mais c'est mieux que rien . pour tvu y a ceci qui es niquelle 1253 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés