Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

sil vous plait les ga , kel lien marche le mieux parceque moi , avec TVants , Espn lag à mort et ni shangai , ni guandong ne march

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la page que j'ai donné mettez la en favoris elle se met a jour a chaque match^^ donc trés précieux et pas besoin de galéré pour trouver les liens =)

 

ps: quelqu'unpeut me renseigner savoir si il existe un post qui en parle deja et m'indiquer le lien par raport au paramettre des match en streaming ?

Un fervent red devil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un debit asser faible ( 512 k adsl ) et même avec aucun logiciel utilisent du debit ouvert cad tout la capacité pour tvantsje n'arrive pas a regarder ls match sans que ca saccade que la memoire tampon ne coupe pas le match pour recharger donc j'aimerai savoir les paramettre a etablir pour optimiser au max la qualiter et la fluidité du match ( savoir aussi quel logiciel de streaming est le plus performent ect ... )

donc c'était ça ta question. moi je sais pas, j'ai un gros débit, mais même avec ce que j'ai TVAnts saccade beaucoup. je te conseille sopcast qui n'a pas ce problème (mais qui des fois passe pas le match comme aujourd'hui, mais bon, c'est rare)

peut être que quelqu'un peut vraiment te conseiller pour les paramètres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tvants bloque comme dit ericantona télécharge Sopcast. Mais quand tu veux regarde le match avec Sopcast et que ton débit est faible démmare le programme une 10ène de minutes avant le match comme ça ça saccadera pendant 5 à 10 minutes et après tu pouras regarder le match sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...