Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

http://www.rojadirecta.org/

 

vous cliquez sur manchester - west ham et on vous avez tous les liens, suffit juste de cliquer sur le logiciel que vous avez ... il vous donne également des liens (donc pas besoin de logiciel !)

 

 

 

 

merci mais je connais ce site mais la pas moyen d y parvenir pourrait me mettre directement un lien de tvants stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je connais ce site mais la pas moyen d y parvenir pourrait me mettre directement un lien de tvants stp

s'il vous plait cher amis pensez de temps en temps a mettre des liens pour TVants

merci

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec MUTV, je suis récent abonné, mais hier quand j'ai voulu regarder la 2ème mi-temps de Man U- West Ham, je n'avais accès qu'aux commentaires audio. Je pensais que cette chaine passait TOUS les matchs des Red Devils. Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec MUTV, je suis récent abonné, mais hier quand j'ai voulu regarder la 2ème mi-temps de Man U- West Ham, je n'avais accès qu'aux commentaires audio. Je pensais que cette chaine passait TOUS les matchs des Red Devils. Merci de m'aider

Je n' ai pas MUTV mais je vais comme même te répondre car je possède la chaine d' un autre club(OMTV) et en effet lors des matchs, ils ne passent que les commentaires sans les images.

Par contre ils le repassent en différé avec les images cette fois-ci. peut-être que je me trompe mais je pense que ce doit être le même fonctionnement pour toutes ces chaines, ils n' ont pas les droits TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas MUTV mais je vais comme même te répondre car je possède la chaine d' un autre club(OMTV) et en effet lors des matchs, ils ne passent que les commentaires sans les images.

Par contre ils le repassent en différé avec les images cette fois-ci. peut-être que je me trompe mais je pense que ce doit être le même fonctionnement pour toutes ces chaines, ils n' ont pas les droits TV.

 

J'ai déjà réussi à voir des matchs en Live, c'est ça qui m'étonne, et vu kca s'apelle MU TV j'pensé vraiment payer pour avoir le droit aux images cki serait normal. Jte remercie de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous répondre car je posséde MUTV .

ils ne diffusent pas les matchs en vidéo mais seulement en audio .

par contre ils diffusent les matchs de présaison.

 

sinon revenons au sujet , si vous trouvez une chaine avec commentaires en anglais , faites signe svp.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le même procédé:

tu vas ici http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports, puis tu cliques sur le premier lien !

ou sinon regarde où il y a marqué [EN]

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...