rooney 8 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 yes sa marche United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 rien à dire sur la qualité d'image et son aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pour l'instant sa à l'air de marcher et la qualité et nikel on verrat au coup d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Vous avez quelque chose sur le site de canal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 canal + fonctionne très mal chez moi! Vive sopcast finalement! Bon match! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 chez moi ça marche parfaitement Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Perso chez moi ça veux pas commencer !! ça me met "pret " et ya plus rien .... !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 c'est pas fluide mais ca marche ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'ai juste un ecran noir avc le son :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 hey mais pourquoi j'ai juste la bande annonce du match? quelqu'un peut m'aider svp?? Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarhead Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Waw super !! merci pour ce lien c'est nickel ! " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " JC VanDame, Belge, comme moi " Manchester United Limited Edition 40 years in Europe Watch, 826 of 1968 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 la frappe de rooney a coté dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ça bloque trop là! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 vander sar parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 A la mi temp l'image est noir j'ai le son mais pas l'image sa fait sa cher certain?(si quelqun pouvait me repondre avant le debut de la seconde periode se serais sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bon, pour tout ceux qui regarde sur Canal+ : Internaute Notre site est actuellement innacesible. Nous somme En train de résoudre le problème. Nous vous invitons à renouveller votre visite Dans quelques minutes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pu**** ouais ça a lâché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 et m**** merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 canal + retabli Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Sa remarque chez moi... Oh pu**** ! Deja 2 buts !! Comme par hasard, quand sa marchait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 hey sa marche plus!windows media me dit "prêt" mais sa veut pas redémarrer! hey sa marche plus!windows media me dit "prêt" mais sa veut pas redémarrer! Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 quel but quel coup franc magnifi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 moi sa marche impêque canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 vraiment merci pour ce lien a canal+! les images sont superbes et le son nikel'! a part quelques désagréments que j'ai pu avoir sa a très bien marcher! est-ce que ils diffusent tous les matchs comme sa?ou au moins ceux de MU! très beau match!mais la fin c'était dur quand même lol pauvre Rooney il pouvait casiment plus bouger Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour le lien de canal mai apart quelque brobleme a la mi temps limage etai bonne "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés