Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

ya un truc que je ne comprends pas pourquoi il reste 25 minutes dans le match alors que le match de united commence dans 15 minutes . Vous etes sur que c'est le bon canal ?

Ouais il démarre tjs nos matchs à l'arrache. :D Mais en général pile à l'heure.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

p***** mais t'es un sacré relou !!! Ferme là un peu !!! Soit ça sent l'ancien banni qui " s"éclate " soit t'es vraiment teubé !!!

Merci ça me touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars est ce que vous aussi vous avez un problème avec ace player .

 

Il ya une extension qui s'ajoute à chrome qui s'appelle TS magik player ou un truc comme ça qui arrête pas de me rediriger vers des sites malveillants .

 

J'ai beau la supprimer elle revient à chaque fois


Codegv. ru

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un toolbar qui s'est installé ? Cherche avec ccleaner. Faut faire gaffe quand on installe des trucs russes. Il faut bien lire lorsque tu installes un programme, parfois ils te prennent en scred haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un toolbar qui s'est installé ? Cherche avec ccleaner. Faut faire gaffe quand on installe des trucs russes. Il faut bien lire lorsque tu installes un programme, parfois ils te prennent en scred haha.

Non non c'est à cause de ace stream j'ai cherché sur le net je ne suis pas le seul.

 

Je voulais juste savoir si un de vous avait la même chose et avait réussi à s'en débarrasser

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est à cause de ace stream j'ai cherché sur le net je ne suis pas le seul.

 

Je voulais juste savoir si un de vous avait la même chose et avait réussi à s'en débarrasser

"I had the same problem a few weeks ago.

I fixed it by
1st - uninstalling acestream,
2nd - going into C:\Users\username\AppData\Roaming and deleting the .ACEStream and the ACEStream folders,
3rd - deleting the ts magic extensions in chrome,
4th - reinstalling ace stream media 2.1.5.5 making sure to unclick the automatic updater and browser extensions during the installation.
I did this a few weeks back and the ads are gone and so is the ts magic extensions in chrome.
Hope this helps. :)"

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...