latoss17 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 merci beaucoup red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 merci benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 voilà je vous mets les dernières nouvelles de cette affaire : http://www.zshare.net/video/11309216982ec6c8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Merci bien Benji! Ca fait un petit résumé des réactions! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je vous mets son interw après le match de west ham : http://www.zshare.net/video/1150685041fd2812/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 merci benji : united : United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 thanks benji All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je vous mets le lien de la vidéo sur eurosport de patrice evra faite à l'issue du match contre villaréal http://video.eurosport.fr/football/premier..._vid86491.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) Certains d'entre vous ont peut-être déjà vu cette vidéo sur YouTube, mais je la poste pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : Interview EVRA PARK en Corée A noter, outre la prestation de nos deux joyeux drilles, l'animatrice de MUTV qui est, commen dire : Abonnez-vous à KazDaGr8l si ce n'est déjà fait, elle poste toujours des super vidéos de MUTV! Modifié le 3 août 2009 par Seal Klum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasben Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 thank u so much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Une nouvelle pub avec Patrice Evra qui passe sur Canal+ sport elle déchire. Pret au combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bonsoir a tous, voila une interview Exclusive en 5 partie de notre Super Pat , enregistré pour le compte de NikeFootballFrance Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu en la regardant, Enjoy: Sommaire: Patrice Evra répond aux questions de Darren Tulett et des fans Facebook de Nike Football France lors d'une interview exclusive Partie 1: Partie 2: Partie 3: Partie 4: Partie 5: Bonus: source: YouTube, NikeFootballFrance et Hourrafoot Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Merci ! Magnifique ITW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra89 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahgat Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Il a vraiment un très beau sourire ! J'espère qu'il finira ses jours a Manchester United, et deviendra le nouveau G.Neville ! Go Evra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Une pub pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=3owcOqJp8OQ...feature=related Modifié le 9 mai 2010 par Majid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSV Fan 10 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ptite vidéo d'Evra en train de danser http://youtu.be/Q5MMWluHU38 "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Souvenir de Carragher, le boucher. Je poste ici pour que vous suiviez bien le comportement de Gerrard envers Evra. Interdiction d'approcher l'arbitre ... http://youtu.be/FXmybh1gyc4 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ce que j'aime le plus dans cette vidéo, c'est à 0:26 seconde, Paulo qui intervient ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais, mais moi je me demande encore de quel droit Gerrard peut-il empêcher Evra (capitaine de l'équipe si je ne m'abuse) de parler à l'arbitre. C'est un privilège appartenant uniquement au Barca, Chelsea et Liverpool ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés