Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

non match de la plupart des joueurs

 

ca va me pourrir le reste de mon week end

 

et alors je ne vous raconte même pas ce que l'on va se prendre dans la tronche car même lorsque l'on gagne on est mauvais, alors là, ils vont en faire leur choux gras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani tevez les grosses m**** il pu la m**** meme les joueurs du psg jouent mieu pu**** ce koi ses joueurs.

 

 

mais t'as de la m**** dans les yeux ou quoi? :kill:

tu ne sais que critiquer, critiquer et critiquer :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match perdu pas grave mais on a pu voir le poltentielle de hargreave ca ma fais plaisir kant a Saha hum tjs aussi inexistant 5 beau match sur sa viie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united: s'ébon arété de croire que la saison est finit on prendra les 3 points a arsenal quand on ira joué chez eux et s'ébon!

suffit juste que les joueurs se posent des questions.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ de dire que le titre est perdu putin !!!

 

Le championnat va sûrement connaître 2 leader différents lors du Boxing Day ! Alors sérieux chut et attendez les prochaines journées quoi ! Tin ça m'énerve ça allez sur le fofo d'Arsenul si vous voulez dire de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perdre 3poinrs comme ça ça calme tout de suite.Je sus persiadé que si Tevez avait pas manqué cette occasion on serait revenu c'est obligé j'ai du mal à y croire, y'avait vraiment pas beaucoup d'envie

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANELKA DE m**** il met un but il c fini on le voit plus mais il nous a fait perdre 3 point

 

faut pas en vouloir a anelka, par contre a tevez qui manque le cadre a 1mètre du but oui.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !!!!!!!!!!!!!!!! sa fou la rage.Perdre contre bolton !!!!! c'est des relégables :rules:

la sa ma tué le week end punaise !!!

Ils ont profité que nos joueurs étaient au repos.Moi je dit c'est un match volé

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match à vite oublier,rien n'a fonctionner comme il fallait cette après-midi,surtout en attaque ou Saha et Tevez ont eu beaucoup de mal à s'exprimer,Giggs pas terrible non plus,Nani a beaucoup essayé de faire la différence mais en vain,Hargo a été bon mais bien trop seul au milieu,Carrick je ne me rappelle plus si il a joué,en defense on a été mis en difficultés également et Piqué qui fait une petite bourde sur le but,enfin bon,on n'a pas été bon,on mérite cette défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila petite erreur d'entrée de match sa paye cash... pas asser percutant ensuite, et puis l'occas de tevez ( comment elle peut partir a coté du but!!!)

 

carrick mauvais aujourd'hui!!! je redoute toujours les rentrées de match internationaux... il faut réagir car arsenul s'envole

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Manchester a juste mal joué un match et c'est bon pour tout le monde c'est l'apocalypse !

Calmez vous c'est pas grave on gagnera le prochain match la saison est pas fini. Les vrai supporters arreterons d'insulter les joueurs sur un mauvais match je pense


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que ça commence à se chauffer ici. Comme dis Benji, c'est juste un non-match, ça peut arriver. C'est relou, on perd 3 points mais bon la saison n'est pas perdue pour autant. Piqué tout le monde lui tombe dessus à cause du but mais déjà il a été le seul à essayer de dégager la balle sur le CF et puis honnêtement Nani Giggs Carrick et Saha sont autant à blâmer que lui si on devait blâmer quelqu'un en particulier: inexistants, inefficaces.

Bref c'est toute l'équipe qui a mal joué (mention spéciale pour le bon match d'Hargo mais pas suffisant).

Une bonne claque pour tous les joueurs et vivement le prochain match de Man U; ça va aller après tout, ils sont humains et ça peut arriver de rater un game alors calmez-vous les gens.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...