Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Scholesy

Messages recommandés

ooooh il fait ch*** bentley deux occaz,pour lui

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi-temps

Hughes a l'air TRES énérvé ca va ch*** dans les vestiaires :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mitemps de la part de nos joueurs Anderson je le trouve superbe il s'intègre de mieux en mieux Tevez pareil Ronaldo ses 2 buts nous font du bien Saha je trouve qu'il n'est pas encore très bien dans son match il perd trop de ballon j'espere que ça ira mieux pour lui en 2e mitemps :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tres beau match ! Anderson au moins il essaie c'est ca qui est bien meme si il réussi pas tout ce qu'il entreprend . Saha , ca va arriver il lui suffit pas de bcp d'occazes pour marquer . Et brown je vois pas ce qu'il fait de mal ?

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match entre Chelsea et Everton 1-1

Egalistaion de Cahill a la 89 ieme

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 J'ai qu'une chose à dire c'est : ouf!!

 

L'équipe joue bien ya pas trop de joueur qui joue mal:

 

Vidic est monstrueux derrière!! Hargo est pas mal!! Giggs m'a l'air bien frais sur cette 1er période!

 

Saha a fait une super déviation pour Tevez sur le but mais a par sa il n'est pas aussi percutant que lorsqu'il rentre durant le match!!

CR joue bien ! Et Tevez est encore une fois au four et au moulin!!!!

 

B'Burn sont très bon ils nous gênent énormément à la relance, je trouve, et heureusement que notre défense est bonne sinon le match aurait pu tourner très mal!!

 

j'espère voir Carrick et Nani en 2eme période et pourquoi pas finir en beauté avec un 4-0!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 J'ai qu'une chose à dire c'est : ouf!!

 

L'équipe joue bien ya pas trop de joueur qui joue mal:

 

Vidic est monstrueux derrière!! Hargo est pas mal!! Giggs m'a l'air bien frais sur cette 1er période!

 

Saha a fait une super déviation pour Tevez sur le but mais a par sa il n'est pas aussi percutant que lorsqu'il rentre durant le match!!

CR joue bien ! Et Tevez est encore une fois au four et au moulin!!!!

 

B'Burn sont très bon ils nous gênent énormément à la relance, je trouve, et heureusement que notre défense est bonne sinon le match aurait pu tourner très mal!!

 

j'espère voir Carrick et Nani en 2eme période et pourquoi pas finir en beauté avec un 4-0!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...