Portugais07 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Franchement, que n'a pas ce joueur, à part l'expérience? Il est rapide, puissant, a une bonne frappe de balle, il se défonce sur le terrain... S'il est pas titulaire indiscutable dans 2 ans, je me tire une balle Je me suis amuser a regarder les 1ere pages et je vois que Scholesy est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je me suis amuser a regarder les 1ere pages et je vois que Scholesy est toujours la "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je me suis amuser a regarder les 1ere pages et je vois que Scholesy est toujours la mdr!! nan mais c'est vrai que moi aussi y a quelques années jlui prommettais un bel avenir! mais bon qui sait il est pas trop tard ... en tout cas pas sous les couleurs de manchester! jy pensais l'autre jour en me disant que j'entendais plus parler de lui depuis qu'il est parti (faut dire aussi que je ne regarde pas les matchs de sunderland) (il etait blessé nan? )mais bon jsuis contente (et surprise) qu'il ait marqué un doublé! en tant cas j'espere que ca va aider l'equipe de keano a se maintenir! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je me suis amuser a regarder les 1ere pages et je vois que Scholesy est toujours la Ca ne fait pas 2 ans. Et puis on peut dire qu'il est titulaire maintenant On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca ne fait pas 2 ans. Et puis on peut dire qu'il est titulaire maintenant Ah ben oui, il est titulaire donc Scholesy ne doit pas se tirer une balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Doublé de Kieran aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Esperons qu'il aide du mieux qu'il peut Sunderland pour éviter de descendre. Et ça commence plutôt très bien pour son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Son doublé a fait grand bien a sunderland All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j etais un des rares a bien l aimer quand il etait a manchester et je suis bien content qu il se mette à marquer pour sauver l'equipe de keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Non je te rassure moi aussi je l'aimais bien et je suis contente pour lui vraimenbt parce qu'il le merite GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 fameux match hier, deux but , une parade et une latte.....; il m'epate notre ancien diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben il est titulaire!!! Mais pas à Manchester, donc Scholesy est survivant d'un imbroglio C'est bien pour lui de marquer ces 2 buts, sur le premier sa joie était excellente, style je suis un boss aujourd'hui ce match est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Il fait une bonne saison richardson a sunderland! il est souvent dans la création des but, il joue en MC quelques fois, pas mal avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas d'accord avec toi. Ce joueur est bon pour un club de second tableau et il nous doit beaucoup. En effet, pour moi, c'est graçe à MU qu'il a pu gagner de l'expérience (gros matchs de LdC) et évoluer (en s'entraînant avec des Giggs, Scholes et sous les ordres de Sir Alex). Et maintenant, avec tout ce qu'il a appris chez nous, il permet à Sunderland de se maintenir et de s'habituer à la PL. Et dans notre équipe, je sais pas si tu te rappelles de ses saisons mais ce n'était pas fameux. Et enfin c'est bien de former des joueurs mais il faut rester objectifs et savoir ceux qui doivent partir. Finalement pour lui c'est mieux d'être important et utile pour une équipe et de jouer tous les matchs plutôt que de rester sur le banc, à l'ombre de toutes nos stars et à jouer des bouts de matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui je ne comprend pas pourquoi on l'a vendu... C'est dommage de se "débarrasser" si rapidement des joueurs formés ici! oui enfin Richardson, on a été patient avec lui, on ne s'est pas débarrassé rapidement, et lors de ses deux dernières saisons, surtout la dernière, il avait été vraiment mauvais, donc sa chance il l'a eue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 D'autant que Fergie avait déclaré qu'il l'avait vendu parce que les supporters n'en voulait plus il me semble donc sur ce coup là on peut pas vraiment lui reprocher de pas avoir cru en lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés