benji Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont tous bon à flinguer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bizarre sur telefoot ils parlent du match d'hier de la juve pour l'italie mais pour la PL ils ne parlent que de l'avant dernière journée !!! ARSENAL GARDE SON FAUTEUIL DE LEADER, ça leur fout la honte les matchs d'hier ... juste pour répondre pour les commentateurs canal+, avant qu'ils n'aient les droits de la PL, TPS faisait un très bon boulot et Canal+ étaient vraiment objectifs mais depuis le match de Lille et l'autre con qui commente les match d'arsenul avec son hleb meilleur joueur en europe en 1 contre 1 ils flinguent MU et donc mettent de plus en plus arsenul en avant et en plus de ça leur gestion de la PL est catastrofique ils te mettent du rugby ou du tennis ou un match de bas de tableau de ligue 1 alors qu'il y a une affiche PL à coté et souvent ils annulent les matchs pour mettre une redif j'espère vraiment qu'on va les remettre à leur place avec la C1 et Lyon, même si pour ce coup ET tf1 et compagnie ET canal seront contre MU quoi qu'il arrive GLORY GLORY UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Beckham a toujours aimer le jeu d'arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oui pathétique, je vous mets ça dans la section vidéo ahh ils viennent enfin de parler de la journée d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oui pathétique, je vous mets ça dans la section vidéo ahh ils viennent enfin de parler de la journée d'hier merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Beckham a toujours aimer le jeu d'arsenal sacré Arsène. Heureusement quer le reportage sur le barça à un peu relevé le niveau 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Beckham a toujours aimer le jeu d'arsenal Oui tu parles ! Ça m'a fait marrer quand j'ai entendu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adore Beckam mais c'est vrai que ses mots m'on un peu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils sont restés tres mesurés quand ils ont parlé du 6-0 d'hier. Ils ont montré les buts, on est passé en 1er mais bon, pas de superlatifs ni rien. C'est toujours mieux chez RMC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je trouve que ce de canal s'améliore et eux sa se vois qu'il en connaisse un minimun sur le foot anglais He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Cela ne lui fera aucun effet car après son séjour en prison il aura l'habitude Ramasse la savonette Courbis, ramasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ramasse la savonette Courbis, ramasse... :D He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils ont même pas fait un mini résumé de notre première mi-temps qui était en feu alors qu'on se tape les occasions râtées de Chelsea... J'vais encore devoir raconter le résumé du match à mes potes demain moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils ont même pas fait un mini résumé de notre première mi-temps qui était en feu alors qu'on se tape les occasions râtées de Chelsea... Tu voulais qu'ils nous montrent tout les ratés de Rooney ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu voulais qu'ils nous montrent tout les ratés de Rooney ? Nan je l'entendais pas comme ça, mais plutôt la domination qu'on a eu et le rythme que l'on a imposé, les belles séquences de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Nan je l'entendais pas comme ça, mais plutôt la domination qu'on a eu et le rythme que l'on a imposé, les belles séquences de jeux. Avec un 6-0 je ne pense pas que quelqu'un de neutre va penser qu'on a été dominé On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 j'espère que mu mettra un bon 3-0 a lyon comme ça, ça les calmera . Déja le simple fait de comparé ronaldo rooney et tevez a benzema et ben arfa c'est une connerie monumentale . Ya pas de mérite a briller en ligue 1 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 On a beau être paranos, la faut pas déconner ! Je me demande même desfois si c'est pas eux qui me font detester Lyon, Arsenal et consorts, les clubs qui se font pipés a la moindre occase. mais c'est sur que c'est ça: moi qui n'écoute jamais ce genre d'émission, dès fois je ne comprend pas votre "haine" des clubs comme lyon ou arsenal (par exemple le fait de jouer a tout prix contre lyon en LDC) mais honnètement lorsque j'ai entendu l'émission d'hier j'avais qu'une envie: c'était de voir manchester exploser lyon en LDC. dire benzema-ben arfa vont faire danser vidic-ferdinand, rooney ne vaut rien face à benzema: franchement une telle subjectivité ca me fou la rage, c'était limite de la provoc'. mais bon pour ceux comme par exemple rooney qui critique tous le temp les médias francais: je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'émission d'hier mais bon j'avai jamais entendu ça auparavant (tout les médias francais ne sont pas comme ça). "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Avec un 6-0 je ne pense pas que quelqu'un de neutre va penser qu'on a été dominé Jparlai de la premiere mi-temps La façon dont l'a dit Téléfoot ca faisait plutôt penser à un match neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Jparlai de la premiere mi-temps La façon dont l'a dit Téléfoot ca faisait plutôt penser à un match neutre. Quand on te montre 6 buts d'affilée ça te fait penser à un match neutre toi ? O_o Et puis le titre de la saga anglaise annonçait bien la couleur nous concernant. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Quand y'a 0-0 à la mi-temps oui on peut penser que ça a été un match neutre jusque là. Et j'ai pas critiqué non plus leur "titre de la saga anglaise", faut pas transformer mes propos non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je n'ai jamais dit que tu l'avais critiqué. Mais ce titre annonçait bien à quel point Manchester avait tout déchiré sur son passage contrairement à ses concurrents, pas besoin de parler de la 1ère mi-temps après ça. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 2ème round dans quelques minutes pour Auclair, vu qu'ils ont plus de temps le dimanche soir, ils vont certainement un peu plus développer (il y a interêt !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je vais l'écouter le toutou de Wenger... Et il y aura pas "la savonette" donc ça nous épargnera toujours quelques commentaires d'amateur. Mais il y a pas de raison qu'il change de version... On a gagné 6-0 par chance, à l'arrache et on aurait tres bien pu perdre le match tellement on a été laborieux il faut s'y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il vont encore "parler" de nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés