Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Leur 11 de rêves c'est n'importe quoi!!!!!!

Alves ??? J'en ai jamais entendu parler

Gallas ??? Autant mettre Wes Brown si c'est comme ça

 

Par contre bon article de Menez

Tu dois être un des seuls alors, Alves, c'est le meilleur arriére (latérale) droit de la saison 2007 avec Ramos, c'est le Roberto Carlos du côté droit, avec une trés belle qualité de centre, je me rappellerais toujours de sa rentrée en finale de la Copa 2007 :wub:, où il fait presque basculé le match a lui tout seul, Le Brésil menait déja 1-0 mais l'Argentine pouvait toujours revenir mais aprés sa rentrée, c'etait plus du tout la même chose, des debordements, des centres, et un but a clé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un des seuls alors, Alves, c'est le meilleur arriére (latérale) droit de la saison 2007 avec Ramos, c'est le Roberto Carlos du côté droit, avec une trés belle qualité de centre, je me rappellerais toujours de sa rentrée en finale de la Copa 2007 :wub:, où il fait presque basculé le match a lui tout seul, Le Brésil menait déja 1-0 mais l'Argentine pouvait toujours revenir mais aprés sa rentrée, c'etait plus du tout la même chose, des debordements, des centres, et un but a clé.

 

 

+1 Alves et énorme il fait des passe il défend il et rapide il et trop fort se joueur, et pour le fanion de Drogba ou ya arsenal il sont c** l'equipe parc que ya écrie Chelsea a coter et dans sont palmarès aussi j'ai télécharger l'equipe et ses pas mal je télécharge tous les jour l'equipe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un des seuls alors, Alves, c'est le meilleur arriére (latérale) droit de la saison 2007 avec Ramos, c'est le Roberto Carlos du côté droit, avec une trés belle qualité de centre, je me rappellerais toujours de sa rentrée en finale de la Copa 2007 :wub:, où il fait presque basculé le match a lui tout seul, Le Brésil menait déja 1-0 mais l'Argentine pouvait toujours revenir mais aprés sa rentrée, c'etait plus du tout la même chose, des debordements, des centres, et un but a clé.

 

Il joue dans quel club

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois pourquoi je le connais pas je suis pas le foot espagnol mais si vous dites qu'il est bon je veux bien vous croire
:blond: he ben toi t'es fort quand meme je crois qu'un petit peu d'information sur le football ne te ferais pas de mal lol

ps.si jamais fc seville c'est espagnole

 

edit: si jamais tu édite par apres mets le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je m'intéresse surtout au foot anglais alors j'ai le droit de me tromper

 

pas autant que sa je ne pense pas

car pas savoir que seville, club qui a gagné la coupe uefa est espagnole sa deviens fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU, la force de frappe

 

 

En étrillant Sunderland (4-0) mercredi lors du Boxing Day, Manchester United a non seulement pris les commandes de la Premier League pour la première fois de la saison, mais a en outre démontré une puissance de feu offensive qui a peu d'égale en Europe. Avec Saha, de retour de blessure, Rooney, Ronaldo et Tevez, le potentiel en attaque des Red Devils a de quoi autoriser les plus folles ambitions pour un club qui monte en puissance doucement, mais sûrement, ce qu'il tentera de confirmer samedi lors de la 20e journée face à West Ham...

 

Manchester United en tête de la Premier League à mi-parcours, ce n'est pas à proprement parler une surprise, le club cher à Sir Alex Ferguson, étant, rappelons-le, champion en titre. Un champion qui avait pourtant attaqué la saison à côté de la plaque avec deux nuls et une défaite chez le voisin, City. Il faut croire que perdre le derby a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, puisque depuis ce revers, les Red Devils ont presque effectué un sans-faute en Premier League, prenant 43 points sur 48 possibles, soit 14 victoires, un nul et une seule défaite, chez un autre voisin Bolton (1-0).

 

Mais ce qui retient davantage l'attention lorsqu'on se penche de plus près sur les statistiques mancuniennes, c'est de constater que lors des huit premières journées, MU n'avait inscrit que 7 buts, soit moins d'un par match, contre 29 au cours des 11 suivantes, soit plus de 2,5 par match! A cinq reprises, les Red Devils se sont imposés en inscrivant quatre buts, marque d'une puissance de feu qui ne risque pas de s'éteindre, puisque pour la première fois de la saison, les quatre attaquants maison sont tous en pleine possession de leurs moyens, à savoir Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la Premier League avec 12 réalisations, Carlos Tevez (7 buts), Wayne Rooney (5) et Louis Saha, qui, avec son doublé à Sunderland mercredi, a multiplié par deux son capital pour le porter à quatre.

 

Un quatuor offensif qui n'a que peu d'équivalent en Europe et un vrai luxe pour Sir Alex Ferguson qui, à chaque match, peut se permettre de faire tourner et donc de disposer de joueurs à la fois frais et motivés à l'idée de prouver leur valeur. Et si dans nombre de clubs, certains attaquants vivent mal d'être confrontés à une telle concurrence, cela ne semble pas être le cas du côté de Manchester où, au contraire, chacun essaie d'en profiter pour élever son niveau de jeu: "Ce sont de super joueurs, c'est très facile de s'entendre avec eux sur le terrain. Evoluer tous les jours à leurs côtés permet d'être tiré vers le haut", confirme Louis Saha, dans L'Equipe de mercredi.

 

Ferguson: "Les buts de Rooney viennent par vagues"

 

Sur le terrain, cette entente frappe aux yeux avec des solistes certes de très grand talent capables de faire basculer à eux seuls le sort d'un match, à l'image de Ronaldo et Rooney, mais des solistes qui se mettent d'abord et avant tout au service du collectif. Le premier but inscrit par Saha à Sunderland en est la parfaite illustration, avec un gros travail de Rooney et un service millimétré pour le Français, mais les exemples de ce type foisonnent. Du coup, voici les Red Devils en tête de la Premier League à mi-parcours et on peut se demander si ce Boxing Day n'a pas constitué le tournant de la saison outre-Manche avec une passation de pouvoirs entre une équipe d'Arsenal à l'effectif moins riche et une formation mancunienne qui monte en puissance, à l'image de Saha ou de Rooney qui, aux dires de son entraîneur, n'a pas fini de faire parler la poudre, lui qui, mercredi, a mis fin à une période de six matches sans marquer: "C'est son premier but depuis six matches, mais ses buts viennent par vagues. Il a été indisponible un mois après sa récente blessure, depuis, il monte progressivement en régime, il en a donné la preuve face à Sunderland."

 

Le tout sous les yeux de l'ex-capitaine des Red Devils aujourd'hui entraîneur des Black Cats, Roy Keane, pour qui, c'est sûr, Manchester United est parti pour conserver son bien à l'issue de la saison: "Je continue à miser sur United, a-t-il déclaré après la défaite des siens. Je le pensais déjà il y a deux mois et je n'ai pas changé d'avis. Ils ont non seulement une attaque «mortelle», mais ils sont aussi bons derrière. Tous les ingrédients pour gagner le Championnat. L'histoire montre que toutes les équipes qui ont gagné le Championnat sont devenues de plus en plus fortes au fur et à mesure de la saison." Ce qui semble bel et bien le cas de Manchester United, au contraire d'Arsenal, parti très fort, mais apparu un peu émoussé lors de ses deux derniers matches.

 

Une impression qui pourrait se confirmer avec les retours de Park, qui a rejoué mercredi pour la première fois depuis le 31 mars et sa grave blessure au genou, et celui de Scholes (indisponible depuis le 20 octobre lui aussi pour une blessure au genou, Ndlr), prévu fin janvier. Prochain adversaire européen des Red Devils en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais sait à quoi s'en tenir, tout comme West Ham, hôte dimanche du leader de Premier League pour la 20e journée...

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

 

les média français nous aime d'un coup depuis le tirage au sort il nous gonfle etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je disais qu'il s'intéresse à MU parce qu'on affronte Lyon en 1/8 de final de la LDC. C'était un peu ironique ... j'aurais dû rajouté un smiley.

 

 

A Ok mdr oui j'ai remarquer avant le tirage au sort dans les site de sport presque rien sur MU Ou quand ya un article ses pour incendier et après le Tirage au sort tout les site il gonfle MU l'equipe en se moment parle plus de MU Que arsenul ses bien sa ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur OL TV, un truc qui m'a agacé, c'etait un des présentateurs qui fesait une petite interview a Bodmer et un moment il lui montre des photos, et la premiere c'est Ferdinand qui est entrain de le prendre au marquage, aprés le présentateur lui demande, " ouais alors quesque t'en pense, c'etait un super souvenir a face a Manchester" et aprés t'a Bodmer qui réponds "c'etait une une grosse arnaque ouais, il nous vole la rencontre sur un cp-franc joué a la triche et tout" aprés il a dit qu'ils ont tout fait pour que le but soit annulé mais en vain, et t'a le presentateur en même temps qu'il appuyait sur ce que disait Bodmer en disant " ouais ta tout a fait raison, c'est une grosse connerie ce qu'il a fait Giggs, c'etait nimporte quoi et tout..." Bref, ils nous incendiés comme pas possible. Mais par contre devant la copie conforme du CP-Franc de Giggs de la part d'Henry face a la Slovaquie ou chez plus quoi, ils etaient tous entrain de se b****** dessus " Magnifique" " Un chef oeuvre" " Trés bien joué de la part d'Henry..." Euuu le chauvinisme francais, no comment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur OL TV, un truc qui m'a agacé, c'etait un des présentateurs qui fesait une petite interview a Bodmer et un moment il lui montre des photos, et la premiere c'est Ferdinand qui est entrain de le prendre au marquage, aprés le présentateur lui demande, " ouais alors quesque t'en pense, c'etait un super souvenir a face a Manchester" et aprés t'a Bodmer qui réponds "c'etait une une grosse arnaque ouais, il nous vole la rencontre sur un cp-franc joué a la triche et tout" aprés il a dit qu'ils ont tout fait pour que le but soit annulé mais en vain, et t'a le presentateur en même temps qu'il appuyait sur ce que disait Bodmer en disant " ouais ta tout a fait raison, c'est une grosse connerie ce qu'il a fait Giggs, c'etait nimporte quoi et tout..." Bref, ils nous incendiés comme pas possible. Mais par contre devant la copie conforme du CP-Franc de Giggs de la part d'Henry face a la Slovaquie ou chez plus quoi, ils etaient tous entrain de se b****** dessus " Magnifique" " Un chef oeuvre" " Trés bien joué de la part d'Henry..." Euuu le chauvinisme francais, no comment...

 

 

a je matte OLTV Mais ses sur quelle émission pour que je regarderait ?

 

si ses vraie même si ses la chaine du club ses pas normal puisque il a était tous a fait valide le Coup Franc si sa serai pour une simulation de cr et pénalty ya but dernier je le comprend mais la no comment...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur OL TV, un truc qui m'a agacé, c'etait un des présentateurs qui fesait une petite interview a Bodmer et un moment il lui montre des photos, et la premiere c'est Ferdinand qui est entrain de le prendre au marquage, aprés le présentateur lui demande, " ouais alors quesque t'en pense, c'etait un super souvenir a face a Manchester" et aprés t'a Bodmer qui réponds "c'etait une une grosse arnaque ouais, il nous vole la rencontre sur un cp-franc joué a la triche et tout" aprés il a dit qu'ils ont tout fait pour que le but soit annulé mais en vain, et t'a le presentateur en même temps qu'il appuyait sur ce que disait Bodmer en disant " ouais ta tout a fait raison, c'est une grosse connerie ce qu'il a fait Giggs, c'etait nimporte quoi et tout..." Bref, ils nous incendiés comme pas possible. Mais par contre devant la copie conforme du CP-Franc de Giggs de la part d'Henry face a la Slovaquie ou chez plus quoi, ils etaient tous entrain de se b****** dessus " Magnifique" " Un chef oeuvre" " Trés bien joué de la part d'Henry..." Euuu le chauvinisme francais, no comment...

Bah ca c'est pas nouveau,d'ailleurs tu peux voir ca sur youtube, je crois que c'est une video qui s'appel "bravo la france 2" ou un truc du genre qui souligne bien le chauvinisme francais, qui se passe de tout commentaires... Mais bon, à force de lire toutes ces conneries, je ne relève même plus... C'est d'un pathétique qui se passe de toute remarque, ils sont tellements chauvins, nombrilistes, ils manquent totalement de professionalisme, totalement désinformés (ils sortent de ces trucs, pfiouuuuu c'est à mourir de rire) que je ne relève même plus...

Aujourd'hui on sait tous (nous, mancuniens informés de ce qui se passe dans le monde foot, nous mancuniens qui connaissons plus d'un championnat + 1 équipe (le championnat francais + arsenal), quand j'en fait trop faites moi signe :lol: ) ce qu'ils valent, donc franchement, ca me laisse totalement indifferent.

Je prie seulement pour leur redemption :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. League: MU tombe à West Ham !

 

Surprise à Boleyn Ground où Manchester United a été battu par West Ham, 2-1. Les coéquipiers de Louis Saha avaient ouvert la marque assez rapidement par Ronaldo (14e) avant de craquer sur la fin, encaissant deux buts par Ferdinand (77e) et Upson (82e). Du coup, Arsenal, en déplacement ce samedi sur le terrain d'Everton, toujours à l'occasion de cette 20e journée de Premier League, peut reprendre la tête du classement.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant qu'on va nous sortir pleins d'articles comme quoi l'OL à toutes ses chances contre la "faible" défense de MU :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...