Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Man U a de l’estomac !

 

jeudi 6 décembre 2007

 

Manchester United terrassé par un virus. Un vilain microbe a effectivement décidé de s’en prendre aux estomacs des Red Devils, et s’est dernièrement attaqué à Rio Ferdinand et Patrice Evra.

 

Les deux coéquipiers ont souffert de violentes crampes pendant la rencontre face à Fulham lundi.

 

Alors que près du quart de son groupe est contaminé, Sir Alex Feguson demande à ses troupes de ne surtout pas lever le pied dimanche contre Derby County, bon dernier de la Premier League et qui joue même moins bien que Metz. Histoire de garder la pression sur Arsenal, qui, il en est sûr, craquera à un moment ou un autre.

 

« Arsenal joue très bien, mais la saison est longue, et ils le savent aussi. Ils lâcheront des points, il n’y a aucun doute là-dessus. Nous préfèrerions avoir trois points de plus. Si nous n’avions pas perdu à Bolton, nous serions dans une meilleure position. Ce match était un appel à se réveiller » analyse l’Ecossais, qui voit désormais les Gunners d’un peu plus loin et Chelsea d’un peu plus près.

 

Derby devrait donc prendre une sacrée fessée ce week-end. Enfin, si tous les joueurs mancuniens ne sont pas sur les toilettes… :lol:

 

source: so foot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot » : Sommaire du dimanche 9 décembre

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4333

Angleterre : Louis Saha. Louis Saha fera-t-il partie de la Liste des 23 pour l'Euro 2008 ? De retour de Blessure, l'attaquant de Manchester United revient fort en cette fin d'année. En concurrence direct chez les Bleus avec Thierry Henry, Nicolas Anelka et Karim Benzema, Louis Saha arrivera-t-il à être titulaire chez les bleus ?

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot » : Sommaire du dimanche 9 décembre

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4333

Angleterre : Louis Saha. Louis Saha fera-t-il partie de la Liste des 23 pour l'Euro 2008 ? De retour de Blessure, l'attaquant de Manchester United revient fort en cette fin d'année. En concurrence direct chez les Bleus avec Thierry Henry, Nicolas Anelka et Karim Benzema, Louis Saha arrivera-t-il à être titulaire chez les bleus ?

 

 

Perso moi j'pense pas que Raimonde va prendre Saha pour l'euro 2oo8 ... Vu la forme de saha et le club ou il joue ... Raimonde voudra jamais :kill: :kill: :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs d'Arsenal n'avaient aucune raison de trembler. Installés devant leur téléviseur, ils n'ont pu que constater les victoires de Manchester United et Chelsea, aux dépens de Derby County (4-1) et Sunderland (2-0), deux équipes mal classées. Ce n'est donc pas une surprise que leurs deux rivaux se soient si facilement imposés. Du moins en apparence. Les Gunners possédaient quatre points d'avance au classement. Ils en ont trois de moins samedi soir mais peuvent reprendre leurs distances, vite fait bien fait, en cas de succès dimanche à Middlesbrough

 

La vraie question que les protégés d'Arsène Wenger ont dû se poser était plutôt de savoir à quel moment les défenses de Derby et de Sunderland allaient craquer. Toutes les deux ont cédé en première période. Chevtchenko (Photo Reuters) a lancé les hostilités pour Chelsea (22e) alors que Ryan Giggs a mis quarante minutes pour donner l'avantage à Manchester United. Le milieu de terrain gallois a inscrit son 100e but en championnat pour sa 419e rencontre de Premier League avec United. Reste que les Red Devils ont été beaucoup plus faciles que les Blues. Les protégés d'Alex Ferguson mettent souvent quelques temps à trouver la bonne carburation. Cela s'est à nouveau produit samedi mais une fois lancés, les Mancuniens ont fait étalage de leur puissance offensive avec notamment un doublé de Carlos Tevez (45e, 60e). Cristiano Ronaldo, deuxième au classement du Ballon d'Or France Football derrière Kaka, et auteur des quatre derniers buts de son équipe, a soigné son compteur but en corsant l'addition (92e sp). Chelsea, orphelin de Didier Drogba, opéré dans la journée du genou, a été beaucoup moins efficace. Le rythme a manqué, surtout en seconde période. La créativité a fait défaut et l'envie de bien faire était, elle aussi, peu flagrante. Les joueurs d'Avram Grant ont néanmoins assuré l'essentiel en doublant la mise par Lampard (75e sp).

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._192218Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué sava aujourd'hui ils sont plutot cool mais les commentateur du match aujourd'hui :rules:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur telefoot c'était le grand jeu:

 

-une interview de saha (bon ok c'était en rapport avec les bleus et l euro mais ca fait toujours plaisir)

 

-une sequence qui montrait un "duel" entre ronaldo et "LE" plus grand freestyler du moment. Ils ont dit comme quoi ca n'était pas pour rien que c'était l'un des meilleurs joueurs du monde (j en reste à me demander si je n'ai pas eu une defaillance auditive :D)

 

-et l integralité des buts de la rencontre contre Fulham, Derby (idem pour les deux derniers matchs de liverpoule) sans rien dire sur la simulation de ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur telefoot c'était le grand jeu:

 

-une interview de saha (bon ok c'était en rapport avec les bleus et l euro mais ca fait toujours plaisir)

 

-une sequence qui montrait un "duel" entre ronaldo et "LE" plus grand freestyler du moment. Ils ont dit comme quoi ca n'était pas pour rien que c'était l'un des meilleurs joueurs du monde (j en reste à me demander si je n'ai pas eu une defaillance auditive :D)

 

-et l integralité des buts de la rencontre contre Fulham, Derby (idem pour les deux derniers matchs de liverpoule) sans rien dire sur la simulation de ronaldo...

manque de temps surement :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colère de Wayne ne leur a pas échappée en tout cas :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire mais ils ont pas oublié de préciser qu'il nous a fallu 40 min pour marquer sacré gilardi...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur telefoot c'était le grand jeu:

 

-une interview de saha (bon ok c'était en rapport avec les bleus et l euro mais ca fait toujours plaisir)

 

-une sequence qui montrait un "duel" entre ronaldo et "LE" plus grand freestyler du moment. Ils ont dit comme quoi ca n'était pas pour rien que c'était l'un des meilleurs joueurs du monde (j en reste à me demander si je n'ai pas eu une defaillance auditive :D)

-et l integralité des buts de la rencontre contre Fulham, Derby (idem pour les deux derniers matchs de liverpoule) sans rien dire sur la simulation de ronaldo...

 

J'étais dans mon lit donc je me suis vraiment demandé si j'avais pas révé!!!

En plus la veille j'apprehendais vraiment Telefoot, je me suis dit qu'ils allaient pas nous rater mais finalement j'ai bien fait de regardé!!!

Par contre je suis en train de zappé entre infosport et lequipe TV mais pas moyen de voir les images de la raclée (lol!!!) que Boro a mis à Arsenal!!!

Et TPS Foot devait passer le match à 18h55 mais ils l'ont remplacé contre celui de Chelsea!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que gillardi et sa bande commence à aimer M-U ou alors ils se sont rendus compte que arsenul ... c'est nul :P. Ils ont rien dit non plus sur la simulation (grrr pk il simule?!) de ronaldo sur infosport et l'équipe TV :rolleyes: . Alors que normalement il l'aurait pas raté. :united: c'est plutot cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque de temps surement :P

 

 

manque de temps ou bien, ca sert a rien de répeter ca toute les semaines.....

 

faudrai qu'il nous fasse une simulation a la 90e match retour de 8e de finales contre lyon.....0-0 match aller et 0-0 match retour

penalty et buuuuuuuuutttttttttt 1-0, qualif de utd....

 

 

je les entend deja d'ici les commentateurs de TF1, comme il a eu penalty sur ruudd a la 92e du match nantes-manchester lors de la phase de groupe.... degouté de la vie thierry roland et moi j'etais plié en huit de l'entendre raler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...