ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 là je vais passer. c'est sur internet qu'ils passent le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu passes quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 là, après la compo de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok C'est quoi ton nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 André je crois Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 euh ça parle politique non là sur RMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 il fait ch*** le Milanais là, casse toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu t gouré de section je crois. Sur la page d'acceuil ya un choix a faire Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Roh pu**** le milanais il est saoulant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Allé Ericanto , passe une dedicace Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ben non j'ai fais gaffe. rah je suis trop excité pour pas me planter! quelqu'un peux me passer l'URL svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est sur internet manuforever je vais passer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 OUAIIIIIIS Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 le voila !! Auclair s'en prend déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 alors ? c'était court mais bien non ? ils m'ont pas laissé le temps de parler, alors que le milanais il a raconté sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Oh le temp de parole est pas respecté la. On aurait dit que tu te tapait une queue pendant que tu parlais Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 rah j'ai vanné Auclair, je suis trop content là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ben tu tape rmc directement dans ta barre d'url, tu choisis l'image avec Rooney, et c'est bon Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ça marchait pas chez moi, trop tard et merd** ça marche là, déçuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mince je t'ai loupé.. Qu'est ce que t'as raconté ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bah un truc normal "ouaaaaiiis Vidic est là, oohhh Rio n'est pas là" j'ai rien pu dire me faut absolument le podcast, c'est collector le cassage d'Auclair p***** je suis trop content de moi, c'est pas énorme ce que je lui ai dit, mais qu'est ce que ça fait du bien !!! et lui qui essaie de se défendre "vous n'avez pas du écouter l'émission" mdr par contre ils me rappelleront jamais je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est quoi le nom de l'émission? Y a plein de différentes là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je sais pas. Coach Courbis ou Larque Foot avant match si quelqu'un sait comment ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je trouve pas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés