Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il a pas les bonbons pour ça sûrement

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Heureusement qu'Internet a été inventé pour que les lâches et les sans-couilles puissent exister et jouer les malins derrière leurs écrans...

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui s'est amusé à balané le lien du forum et du topic sur le blog de Riolo, Héléna tu fais réagir !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui s'est amusé à balané le lien du forum et du topic sur le blog de Riolo, Héléna tu fais réagir !

Helena tu fait le buzz, trop la classe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect madame Helena. Je n'ai pas écouté mais quand je lis les commentaires je me doute que tu as une assurance et un bon sens de la réponse, bravo!

Vive les anti-footyxs!!!!!!!

Bon sinon ça m'énerve tous ces Daniel Riolo qui s'inscrivent!! :lol:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les footix :united:

Alors belle soirée hein ?

Plus que quelques matchs et 'on' gagnera encore la ligue des champion :lol:

Salut cher alter ego !

 

Tu as bossé ton anglais ? Moi un peu ! N'oublie pas ta cotisation cette année on organise une visite d'Old Trafford ça va être super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Rolland Courbis, l'homme qui donne des leçons aux Guardiola, Ancelotti, Sir Alex Ferguson, Mourinho, a, je le rappel, un palmarès éloquent à savoir :

 

1 titre de champion de D2 avec Ajaccio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout. Il a également effectué de la prison FERME pour des affaires liées au FOOTBALL, ce qui est, vous pourrez vérifiez, extrêmement rare. Et ce mec parle librement à longueur de journée en se moquant d'un Puel qui a été champion avec Monaco et demi finaliste de la Champion's, rabaissant un Denoueix trouvant que ce dernier engendre trop de sympathie au sujet de son rôle de consultant, se moque de SAF lors du quart de LDC contre le Bayern l'année dernière... Ce type possède juste un bon réseau dans le milieu de la pègre, pardon, du journalisme sportif. Un imposteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un lien pour rmc et voir la video avec héléna?

je suis belge et je connais absolument pas les émissions francaise...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...