loulou-7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Y'a des claques qui s'perdent !!!!! LOVE UNITED HATE GLAZER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Courbis qui prend le choux et qui assume pas ses propos. Risible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et voila Riolo qui casse tout en nous traitant de footix. Il a pas tellement tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Le clash avec Courbis!!!! PLIEE!!!!!! ENORME "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Hélena VS Courbis : ROUND 1 Hèlena qui vient de gagner le premier Round. Courbis il nous prend pour des brèles a chaque fois. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ahahaha le tacle sur le gros ça fait plaisir merci beaucoup Héléna. Et Riolo ben c'est ***** va te faire... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Allez viens me saluer toi-même Riolo, on va discuter... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Lol héléna l'a humilié excellent red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ca envoi du lourd bravo Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 "Etre dit footix en tant que supportrice de Manchester, ça me fait rire" :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mouhahahahahaa Hélena tu as trop la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 En tout cas c'était jouissif. Merci d'avoir été notre porte parole. Et Courbis qui parle plus du coup Enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Le gros porc qui s'énerve, hahaha, pari gagné ! Il est comme certains sur ce forum, il croit qu'en levant sa voix ça lui donne automatiquement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Footix moi ?? un compliment venant d'un mec qui a jamais foulé une pelouse de foot :) Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il a pas tellement tort. Pourquoi tu joues la provoc' depuis 2 jours ? 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Allez viens me saluer toi-même Riolo, on va discuter... C'est clair, ***** c'est parce ce qu'on est a distance qu'on peut pas supporter un club a fond, bouffon va. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Helena, c'est magnifique : Français footix : Arsenal Français footix : Chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Moi je l'aime bien, Courbis Il est caricatural mais sympathique :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Faut arrêter d'être si dogmatique. En foot, le dogme est bien trop répandu. S'il n'apprécie pas Vidic et qu'il arrive à l'explique par des arguments recevables, pas de souci. Le souci, justement c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir tellement d'argument. Mais en soi, faut arrêter de penser que trouver un tel ou un tel en dessous c'est forcément une ineptie. Pourquoi tu me parles de ça ? Je n'ai pas cité Vidic moi. Je te pris de croire que je sais de quoi je parle, tu veux que je te ressortes des inepties de Gautreau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est la 1ere fois que j'écoute l'After, mais c'est quoi ces beaufs mon dieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Moi je l'aime bien, Courbis Il a surtout niqué l'OM avec ses transferts pourris ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolan Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Héléna, Tu as réussi à fermer le bec à Courbis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il a surtout niqué l'OM avec ses transferts pourris ouais Si je devais détester, tous les mecs qui ont fait des transferts pourris à l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tin elle m'a rendu tout chose Hélèna ....Ce timbre de voix ah la la....Je ne vais pas en dormir ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pourquoi tu me parles de ça ? Je n'ai pas cité Vidic moi. Je te pris de croire que je sais de quoi je parle, tu veux que je te ressortes des inepties de Gautreau ? bon bah remplace Vidic par X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés