Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Malheureusement hier j'étais chez mon voisin avec un pote et il y avait un pote à mon frère(c'est compliqué)enfin bref tout ça pour dire que même eux qui suivent le foot ils pensaient que sans Rooney il y avait rien à MU....j'ai plus de voisin !!!

 

MDR, t'inquiète pas, moi aussi je me prends souvent la tête avec mon entourage à cause de ça !!!

Donc raisons de plus pour moi d'arborer fièrement nos couleurs !!

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot ce matin : "Jeudi midi ont eu lieu les tirages au sort [...]"

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi cette emission. Ce n'est même plus de l'info sportive, c'est devenu du divertissement. Ils ne montrent même pas le tableau des quarts de la CL, ils ne parlent même pas de notre match d'aujourd'hui (qui est digne d'une finale de CL)...

Enfin bref, comme ils disent dans les tribunes d'OT : "M.U.F.C., not arrogant, just better"

:united:

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement comme émission de footix, y a pire chez TF1: il font une émission de 2 minutes avant le journal de 13 H les jours de match dans la semaine. C'est présenté par Christian "lèche Titi" JeanPierre et Marion Jolliés ( :wub: ). Les chroniqueurs annoncent l'affiche du jour puis parlent de tout sauf de l'affiche. Exemple: Mercredi affiche: Naples-Palerme, je crois... Et ben ils ont parlé des boucles d'oreille de Maradona :blink: . Sur le match, que dalle! Cette émission me fait penser au sketch des inconnus sur le coureur en athlétisme et le célèbre "cela ne nous regarde pas..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement comme émission de footix, y a pire chez TF1: il font une émission de 2 minutes avant le journal de 13 H les jours de match dans la semaine. C'est présenté par Christian "lèche Titi" JeanPierre et Marion Jolliés ( :wub: ). Les chroniqueurs annoncent l'affiche du jour puis parlent de tout sauf de l'affiche. Exemple: Mercredi affiche: Naples-Palerme, je crois... Et ben ils ont parlé des boucles d'oreille de Maradona :blink: . Sur le match, que dalle! Cette émission me fait penser au sketch des inconnus sur le coureur en athlétisme et le célèbre "cela ne nous regarde pas..."

C'est clair que c'est vraiment pourri, le seul interet de l'emission c'est qu'on peut voir Marion jolles plus souvent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref tout ça pour dire que même eux qui suivent le foot ils pensaient que sans Rooney il y avait rien à MU....j'ai plus de voisin !!!

Parce que t'as fait sauté leur baraque?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sinon je pète avec je les ai juste noyer !!!

 

Personne sur le forum te dénoncera à la police, c'est de la légitime défense :ph34r:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bon je vous l'annonce à l'avance, car dimanche prochain ce sera la même chose (xD), arrêtez d'être optimiste bordel ! ^_^

 

Téléfootix annoncera brièvement notre victoire face à Liverpool, en insistant bien sur le fait que Torres a manqué l'égalisation...

 

Voilà, maintenant ne faites pas les surpris dimanche prochain si vous décidez de regarder Téléfoot ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bon je vous l'annonce à l'avance, car dimanche prochain ce sera la même chose (xD), arrêtez d'être optimiste bordel ! ^_^

 

Téléfootix annoncera brièvement notre victoire face à Liverpool, en insistant bien sur le fait que Torres a manqué l'égalisation...

 

Voilà, maintenant ne faites pas les surpris dimanche prochain si vous décidez de regarder Téléfoot ^_^

Ils diront aussi "Notons que l'attaquant des bleus (espoirs) David N'gog, buteur à Anfield face à Manchester, n'a pas joué."

Mais sinon ils peuvent ne pas en parler :P

Je me souviens quand on a remporté la C1 face à Chelsea, on en a strictement rien dit sur Téléfoot parce que c'était un épisode spécial Claire Fontaine parce que Raymond allait donner sa liste temporaire élargie pour l'Euro :D

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la semaine prochaine le reportage sera sur Arsenal qui a repris la tête du championnant pendant 3 heures :wow: merveilleux.

 

"Si Manchester perd (ce qu'on souhaite tous bien entendu), Arsenal sera LEADER" :wow:

Après toutes les claques qu'Arsenal a reçues cette année, quel fabuleux travail du génial Arsène Wenger qui a su remotiver ses troupes ! Ah, il le mérite son titre Arsène ! :wub: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur le forum te dénoncera à la police, c'est de la légitime défense :ph34r:

 

Je compte sur vous sinon je vous retrouverez :desintegr: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai vu le sommaire du meilleur journal footbalistique de France, il s'agit bien évidemment de Téléfoot et qu'est ce qu'ils présentaient ?

 

"Lionel Messi a marqué un triplé contre Saragosse [blablabla]...l'argentin à t'il fait le match parfait ?"

 

...

 

Cette propagande est tout simplement scandaleuse, ça dépasse tout ce qui a déjà été vu dans ce monde, Lenine, Staline, les chinois et leur communisme ne sont rien à coté de ce que nous font endurer les médias français sur le petit "génie" du FC Catalunya...

 

Même Hitler à coté était un petit juif !!

:ph34r::lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai vu le sommaire du meilleur journal footbalistique de France, il s'agit bien évidemment de Téléfoot et qu'est ce qu'ils présentaient ?

 

"Lionel Messi a marqué un triplé contre Saragosse [blablabla]...l'argentin à t'il fait le match parfait ?"

 

...

 

Cette propagande est tout simplement scandaleuse, ça dépasse tout ce qui a déjà été vu dans ce monde, Lenine, Staline, les chinois et leur communisme ne sont rien à coté de ce que nous font endurer les médias français sur le petit "génie" du FC Catalunya...

 

Même Hitler à coté était un petit juif !!

:ph34r::lol:

 

C'est vraiment ils vont vraiment faire ça ???? Je rêve quand même, c'est Saragosse en face quoi.

Déjà que j'ai un peu de mal avec la Liga, j'ai vu que Valence (le 3ème) avait 20 points de retard sur le 1er. Alors évidemment que Messi peut marquer des triplés contre Saragosse. (et oui je ne suis pas fan du joueur !!!)

 

Je suis sure aussi qu'ils vont parler brièvement du nul d'Arsenal et qu'ils vont nous gonfler avec le doublé de Malouda.

 

Moi je dis heureusment qu'il y a le changement d'heure, j'aurais moins de chance de tomber sur cette merveilleuse émission footbalistique...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi impatient de voir Auclair ! lui qui nous voyez perdre des points ainsi que Chelsea, c'est son Arsenaz qui s'éloigne du titre. mais je me fait pas de souci il en parlerons pas, préfère parler de Barca Arsenal pfff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vus parlez de Messi, il faut l'appelé le "gentil Messi au cœur pur" c'est saoulant sérieux, quand Rooney avait planté un quadruplé, incognito, quand MU baffe l'AC Milan, que nenni ont étouffe nos performances...Et le match à venir Barca Vs Arsenul, dans le forum des gunneuses pour eux c'est le match du beau jeux, des deux équipes qui pratiquent le plus beau football au monde, la bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi continuez a regarder une émission comme telefoot sérieux vous attendez quoi de cette émission elle a une audience de 1m de telelspectateurs en quoi elle modifie l'avenir de Manchester si elle en parle moins?? C'est Canal+ qui paye la PL pas TF1 donc moi sa fait plus d'un an que j'ai zappe cette émission qui ressemble a toute les émission foireuse de divertissement qu'il y a sur TF1 des vidéos gag partout pendant 20 minutes et le reste des reportages sur les même équipes toute les semaines...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Messi joue pas bien avec l'argentine a cause des terrains pourri qu'il y a en Argentine" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Non la serieux sa en devient drole cette histoire, ils veulent que les gens aime Messi a tout en prix et pour cela on utilise a la propagande.

 

Sur nous rien comme d'habitude mais ils ont au moins montrer les buts et c'est déjà pas mal, une Interview de Malouda qui je cite "l'homme de la semaine en Anglettere. ."

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos commentaires je ne regrette pas d'avoir zappé téléfoot... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bon point positif, ils nous ont appris que Robben risqué d'être forfait pour le 1/4 de finale de la LdC à Munich.

C'est le seul passage que j'ai regardé :ph34r:

 

C'est clair que c'est un gros point positif pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...