Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

et allez... lu sur FranceFootball.fr dans la présentation du match de demain :

 

 

1. on a fait quoi à Portsmouth ?

2. justement Hargreaves et Carrick devraient jouer demain, et Ronaldo est de retour même s'il ne risque pas de jouer

 

toujours les premiers pour sortir des conneries sur le club, quand c'est pour Arsanal là les infos sont pointues -_-

 

 

Raison pour laquelle j'ai résilier mon abo chez eux, j'en peux plus de ce genre d'article, mais bon c'est comme ça on est dans un pays ou la presse sportive est certainement la plus pitoyable d'europe en terme de professionnalisme et de rigueur sémantique .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boycotte l'Equipe et france football depuis l'epoque Frenchie des Gunners avec les Pires, Henry and cie, ils manquent carrément d'objectivité, moi j'aime bien les articles So foot, difficile d'être plus sarcastique mais sa me fait bien rire .

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez... lu sur FranceFootball.fr dans la présentation du match de demain :

 

 

1. on a fait quoi à Portsmouth ?

2. justement Hargreaves et Carrick devraient jouer demain, et Ronaldo est de retour même s'il ne risque pas de jouer

 

toujours les premiers pour sortir des conneries sur le club, quand c'est pour Arsanal là les infos sont pointues -_-

 

Déjà forfait au Stade de France mercredi, pour le match face à la Serbie, Samir Nasri n'effectuera pas non plus samedi le déplacement à Blackburn, pour le compte de la quatrième journée de Premier League. Le Français, victime mardi d'une contusion au genou droit à Clairefontaine lors du rassemblement des Bleus, se ressent toujours de quelques douleurs. Il a passé vendredi une batterie d'examens pour connaître la nature exacte de sa blessure. La durée de son indisponibilité n'est toujours pas connue.

 

Mais le meilleur Gunner du mois d'août risque fort de ne pas être le seul Français absent ce week-end. Car Mikaël Silvestre est lui aussi très incertain, en raison d'une gêne persistante au genou également. L'ancien Mancunien, arrivé à Londres à l'intersaison, n'a toujours pas joué la moindre minute avec son nouveau club.

 

Francefootball.fr

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boycotte l'Equipe et france football depuis l'epoque Frenchie des Gunners avec les Pires, Henry and cie, ils manquent carrément d'objectivité, moi j'aime bien les articles So foot, difficile d'être plus sarcastique mais sa me fait bien rire .

 

justement, voici la preview du match version sofoot:

 

http://www.sofoot.com/article-108067-manch...ois-sofoot.html

 

"Manchester United, après un début de saison diesel, va peut-être donner le véritable coup d’envoi de son exercice 2008-2009 à Liverpool, sa catin attitrée" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être pas le topic le plus approprié, mais j'ai vu ça en passant sur eurosport:

 

Palmarès Manchester United:

  • Premier League : 16
  • FA Cup : 11
  • Football League Cup : 2
  • European Cup : 3
  • European Cup Winner's Cup : 1
  • European Super Cup : 1
  • Intercontinental Cup : 1
http://www.eurosport.fr/football/equipes/manchester-united/teamcenter.shtml?menu=1825

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être pas le topic le plus approprié, mais j'ai vu ça en passant sur eurosport:

 

Palmarès Manchester United:

  • Premier League : 16
  • FA Cup : 11
  • Football League Cup : 2
  • European Cup : 3
  • European Cup Winner's Cup : 1
  • European Super Cup : 1
  • Intercontinental Cup : 1
http://www.eurosport.fr/football/equipes/manchester-united/teamcenter.shtml?menu=1825

Venant de ces nazes ça ne m'étonne même pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tendres avec nous les Cahiers du football, morceaux choisis:

"Celui-ci (VDS) craquait finalement, s’empalant sur un Wes Brown toujours aussi serein"

"On ne vit quasiment plus les Red Devils du match, à l’image de Scholes, complètement transparent."

"On eut même l’impression que Manchester, privé de son leader technique Cristiano Ronaldo, baissait la tête en fin de match, sans solution. Jamais depuis le début de la saison Liverpool n’avait montré autant de maîtrise et de sang-froid. La confiance semble avoir changé de camp, et c’est un signe fort envoyé aux favoris du championnat: les Rouges sont candidats." > MDR tous les ans ils sont censés être candidats...

"Wayne Rooney a joué quasiment défenseur. Ça va vraiment un peu moins bien à Manchester United."

"Les tacles franchement horribles de Carlos Tevez, qui provoquent des sauts de cabris chez ses adversaires terrifiés."

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona t'es adepte du Sado-maso ou quoi?!!!! :D

 

a chaque fois tu les ecoutes et puis tu viens nous dire qu'il nous aime vraiment pas...on le sait pas la peine de te torturer pour nous!c'est gentil mais quand meme...faut menager ta santé,a force de les ecouter tu vas finir comme eux!!allons! :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Sacré Auclair! Il m'avait bien fait marrer aussi après la LdC. Arsenul fait 1-1 à Kiev "oui mais ils ont plein d'occasions et puis c'est quand même un bon résultat à Kiev qui n'est pas si minable que ce qu'on veut bien dire". Juste après le mec annonce le 0-0 de MU et là "ooooh ils ont eu chaud eux, très très chaud!! sur l'occasion sur le poteau là! ouhhh que ça a été chaud pour Manchester qui ne va rien gagner cette année ça se sent, d'ailleurs si ils perdent à Chel$ki ce week-end c'est fini pour eux en championnat" (j'ai raccourci). Quel con ce type, on tire vite des conclusions quand c'est MU hein! :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Sacré Auclair! Il m'avait bien fait marrer aussi après la LdC. Arsenul fait 1-1 à Kiev "oui mais ils ont plein d'occasions et puis c'est quand même un bon résultat à Kiev qui n'est pas si minable que ce qu'on veut bien dire". Juste après le mec annonce le 0-0 de MU et là "ooooh ils ont eu chaud eux, très très chaud!! sur l'occasion sur le poteau là! ouhhh que ça a été chaud pour Manchester qui ne va rien gagner cette année ça se sent, d'ailleurs si ils perdent à Chel$ki ce week-end c'est fini pour eux en championnat" (j'ai raccourci). Quel con ce type, on tire vite des conclusions quand c'est MU hein! :rolleyes:

il faut les laisser parler ces gens-là, leur chute ne sera que plus dure.

c' est comme courbis qui a tenu des propos très choquants sur ronaldo mais surtout surtout sur VDS et qui est au bord d' être viré à montpellier et j' espère chaque jour que Dieu fasse que ce jour arrive bientôt, il aura peut -être ainsi l' occasion d' entraîner chelsea, le club de ses rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona t'es adepte du Sado-maso ou quoi?!!!! :D

 

a chaque fois tu les ecoutes et puis tu viens nous dire qu'il nous aime vraiment pas...on le sait pas la peine de te torturer pour nous!c'est gentil mais quand meme...faut menager ta santé,a force de les ecouter tu vas finir comme eux!!allons! :P

non mais je suis tombé par hasard dessus en zappant (c'était le multiplex L1 et Toulouse gagnait, miracle !) et je m'attendais pas à ce qu'ils l'appèlent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Parisien, Ronaldo cruellement manqué à MU qui n'a gagné qu'un de ses cinq matchs sans lui. On voit qu'ils regardent les matchs eux... Et le meilleur, téléfootix fait le résumé de MU-Villarreal et on voit un MU qui souffre sans sa star, qui n'arrive à rien et qui passe tout près de la déroute. Puis quand Ronaldo rentre, tout s'éclaire et enfin MU revient dans le match. On a pas vu le même match et ils ont pas dû voir les autres matchs non plus... Après ça, comment tu veux que tous les footix de France ne croient pas que sans Ronaldo, MU est une honnête équipe de CFA... :rolleyes:

 

Hier encore, mon père (footix à mort) me sort que sans Ronaldo et Tevez, MU ne vaut rien et ne finit même pas dans les trois premiers :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait très bien que téléfootix n'apprécie guère MU et que dès qu'il peuvent ils ne se privent pas de nous descendre , vu que leur dieu s'appelle Arsène wenger qui entraine cette chère équipe d'arsenul. Donc leur discours d'aujourd'hui ne me surprend pas du tout bref laissons les parler et ont verra bien a la fin de l'année quand ils se branleront ( excuser du mot) sur notre équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Parisien, Ronaldo cruellement manqué à MU qui n'a gagné qu'un de ses cinq matchs sans lui. On voit qu'ils regardent les matchs eux... Et le meilleur, téléfootix fait le résumé de MU-Villarreal et on voit un MU qui souffre sans sa star, qui n'arrive à rien et qui passe tout près de la déroute. Puis quand Ronaldo rentre, tout s'éclaire et enfin MU revient dans le match. On a pas vu le même match et ils ont pas dû voir les autres matchs non plus... Après ça, comment tu veux que tous les footix de France ne croient pas que sans Ronaldo, MU est une honnête équipe de CFA... :rolleyes:

 

Hier encore, mon père (footix à mort) me sort que sans Ronaldo et Tevez, MU ne vaut rien et ne finit même pas dans les trois premiers :rolleyes:

 

Ne soit pas étonné, c'était prévisible. Vu qu'ils ne regardent pas les matchs, ils font les conclusions qui les arrangent. Définir MU par Ronaldo c'est le bon moyen de rabaisser le niveau de MU et pouvoir faire l'éloge du jeu collectif d'autres clubs de Premier League (que je n'ai pas besoin de citer).

De toute façon, on s'en fout non ? C'est sur le terrain que nous leurs clouerons le bec et pas par des commentaires ignares comme ils savent le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigoler ce matin en regardant 'téléfoot??' 1 minutes sur Manchester 4 reportages sur Chelski Analka Drogbathon et Arsenul et son fameux joueur Place Clichy ... mais bon

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ide-son-sac_fun

 

quand je voie sa mon moral remonte en flèche :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je passe sur Europe 1 dans une demie heure pour parler du match

A force de faire toutes ces interventions à la radio il va peut être falloir que tu penses à demander une rémunération... :P

Quand on voit que les tocards de pseudo analystes qui sont payés pour déblatérer des conneries... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils s'énervent car ils voient que Manchester mène, Manchester triche, Manchester gagne du temps"

 

Commentateurs de Canal+ Sport pendant ce match contre Chelsea à la 35ème minute environ. Allez vous faire.

 

EEEETEEEEIIINNNNSSS LLLEEEEEEEEEEEEE SOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...