WaliDevils7 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ferguson en colère vendredi 22 février 2008 Sir Alex a les nerfs. Son défenseur Wes Brown tarde à accepter la prolongation de contrat proposée par Man U. Le boss mancunien n’est pas dupe, et sait pertinemment où se situe la source de cette attente : « Les joueurs vivent désormais en fonction des agents. C’est une situation qui me déprime vraiment. Les agents mènent leur vie et si vous êtes d’accord avec cela, alors vous vous retrouvez devant la situation dans laquelle on se trouve en ce moment ». L’attitude de l’Ecossais à la mâchoire de fer peut cependant surprendre. En effet, s’il existe un joueur dont les Red Devils peuvent se passer, c’est bien ce Wes Brown Bitch Albion ! Sofoot.com In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ferguson en colère vendredi 22 février 2008 Sir Alex a les nerfs. Son défenseur Wes Brown tarde à accepter la prolongation de contrat proposée par Man U. Le boss mancunien n’est pas dupe, et sait pertinemment où se situe la source de cette attente : « Les joueurs vivent désormais en fonction des agents. C’est une situation qui me déprime vraiment. Les agents mènent leur vie et si vous êtes d’accord avec cela, alors vous vous retrouvez devant la situation dans laquelle on se trouve en ce moment ». L’attitude de l’Ecossais à la mâchoire de fer peut cependant surprendre. En effet, s’il existe un joueur dont les Red Devils peuvent se passer, c’est bien ce Wes Brown Bitch Albion ! Sofoot.com J'aime aps du tout leur humour ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je viens d'aller lire quelques articles sur leur site, honnêtement leur humour .... à ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Moi aussi j'aime pas leur humour 1er degré ou pas c'est meme pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Non non faut pas exagérer. La plupart du temps c'est à se pisser dessus il y a un tas d'articles, de petites phrases super marrant(e)s. Là c'est juste que pour les notes, ils étaient en gros manque d'inspiration mais sinon je les aime bien, c'est les seuls avec les Cahiers du foot à avoir un ton libre et une impartialité totale. Il faut pas le prendre mal si ils taillent MU, ils le font avec tout le monde, c'est pas comme France Football ou je sais pas quel torchon. Après, chacun ses goûts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Et puis pour comprendre faut quand meme avoir une certaine culture footballistique et génerale quand meme Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Non non faut pas exagérer. La plupart du temps c'est à se pisser dessus il y a un tas d'articles, de petites phrases super marrant(e)s. Là c'est juste que pour les notes, ils étaient en gros manque d'inspiration mais sinon je les aime bien, c'est les seuls avec les Cahiers du foot à avoir un ton libre et une impartialité totale. Il faut pas le prendre mal si ils taillent MU, ils le font avec tout le monde, c'est pas comme France Football ou je sais pas quel torchon. Après, chacun ses goûts... Les cahiers du foot c'est incomparable, c'est la seule presse qui ne parle que de foot que j'arrive à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 La culture footbalistique ne justifie en rien les propos désobligeants qu'on peut voir.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 La culture footbalistique ne justifie en rien les propos désobligeants qu'on peut voir.. Une belle phrase de ministre sa.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Les notes viennent de So Foot aussi? Je les trouve pas sur leur site. Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Les commentateurs de canal deviennent insupportables avec leur équipe préféré arsenal, il faudrait écrire un mail a canal + sport pour leur expliquer que la premiership ne se limite pas à Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Les commentateurs de canal deviennent insupportables avec leur équipe préféré arsenal, il faudrait écrire un mail a canal + sport pour leur expliquer que la premiership ne se limite pas à Arsenal. Y'a déjà plein de mails qui ont été envoyés à Canal, TF1 etc... Tordants soit dit en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Et puis pour comprendre faut quand meme avoir une certaine culture footballistique et génerale quand meme On voit leur culture pour dire que Hargo est le "Toulalan du pauvre" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 et leur méga parano à la mi-temps du match et orchestré de main de maitre par wenger himself sur le fait qu'il y a aurait un plan anti-guenneuses dans la premier league maintenant n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oué sa c'est n'importe quoi à croire qu'il a un plan anti Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 On voit leur culture pour dire que Hargo est le "Toulalan du pauvre" je me trompe peut-être, mais c'est de l'ironie utilisé pour dire l'inverse... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 et leur méga parano à la mi-temps du match et orchestré de main de maitre par wenger himself sur le fait qu'il y a aurait un plan anti-guenneuses dans la premier league maintenant n'importe quoi Si seulement il savait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 les gars attendais vous demain a un filip auclair avec des gros excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 attention ce matin ils vont se lâché avec téléfarfouille, ils vont même aps parlé du 5 - 1 contre newcastle trop " fier " et dans deux semaine ils vont avoir les boules quand ils vont se prendre une taulée Je ne leur donne pas raison , mais je trouve normal pour une fois qu'ils n'en parlent pas longtemps de notre match .. Y a quand meme eu un gros bordel du coté de leur Arsenal chéri , notamment la blessure d'eduardo ( à mon avis ils s'attarderont sur ça , et ils ont bien raisons ...) Toute façon on le sait qu'ils sont pro arsenal et ça changera pas , et puis à force ils doivent en avoir mal de dire que manchester utd a encore fait une demonstration de football !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 quelqu'un peut me dire le programme de telefoot du 24 février 2008 svp? ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est quoi cette connerie à téléfoot ils ont dit qu'aucun des tennords de la Premier League ne s'ets imposé à Birmingham mais nous on y a gagné 1/0 quelle connerie GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est quoi cette connerie à téléfoot ils ont dit qu'aucun des tennords de la Premier League ne s'ets imposé à Birmingham mais nous on y a gagné 1/0 quelle connerie tes sur moi j'ai regarder Tellefoot et j'ai pas entendu sa peut être mes oreille sont boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est quoi cette connerie à téléfoot ils ont dit qu'aucun des tennords de la Premier League ne s'ets imposé à Birmingham mais nous on y a gagné 1/0 quelle connerie Ouais pareil je me suis dit pff que d'erreur pareil dans le parisen aussi ils ont mit 64 point arsenal et 58 manchester Pourtant ils ont bien mis la victoire 1-5 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Si si il l'a bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est quoi cette connerie à téléfoot ils ont dit qu'aucun des tennords de la Premier League ne s'ets imposé à Birmingham mais nous on y a gagné 1/0 quelle connerie Il trouvait des excuses(de m**de) pour expliquer le nul d'Arsenal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés