Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

en même temps faut oublier que Marcel a joué chez Chel$ki donc ses commentaires et autres on les mets aux chiottes :D

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien demain, on va avoir le droit à l'affiche exceptionnelle du match CHOC entre Arsenal et Manchester United :P Ils l'ont confirmé dans le sommaire de présentation de Telefoot. Etaignez tous votre télé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir l'orgasme de Christian Jean Pierre, avec son grand sourire au moment de lancer le sujet :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens d'humeur maso, je me suis déjà tapé le match en entier alors que ça a été une souffrance permanente :D alors après ça je pense pouvoir me faire le dossier spécial "tellement Arsenul" "complètement Nasri" de demain!

Ouais et connaissant nos cher amis de tf1, après les dossiers "au coeur de la côte d'ivoire", après les deux mois passés aux côté de la famille Ribéry, on va avoir le droit à des sujets du style "Nasri, le magnifique" pendant 2 mois... A je le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous au plus mal pour pouvoir regarder téléfoot aujourd'hui et même tout court !! bande de malade !!!! lol . :o

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en dehors du résumé complet du match contre Arsenal (bien sur, on a eu le droit à la réaction de Wenger et ils ont même montrer la réaction des supporters d'Arsenal dans un pub... Christian Jean Pierre était en transe...un vrai orgasme en direct :rolleyes: ), j'étais contente de voir notre Pat.

Et oui, ils ont fait un reportage sur la défense de l'équipe de France et c'était Patou qui commentait les difficultés de la charnière défensive ^_^ . Ca fait bizarre qu'on lui donne autant la parole

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en dehors du résumé complet du match contre Arsenal (bien sur, on a eu le droit à la réaction de Wenger et ils ont même montrer la réaction des supporters d'Arsenal dans un pub... Christian Jean Pierre était en transe...un vrai orgasme en direct :rolleyes: ), j'étais contente de voir notre Pat.

Et oui, ils ont fait un reportage sur la défense de l'équipe de France et c'était Patou qui commentait les difficultés de la charnière défensive ^_^ . Ca fait bizarre qu'on lui donne autant la parole

 

il on demandé a pat de commenter les difficultés défensives en équipe de france ? c'est bizarre qu'il interroge kirkou vu que c'est lui qu'il aimerais voir partir du onze titulaire de l'edf !! il lui on pas demander pourquoi il était si mauvais en edf et très bon à manchester ? les connaissant ils en sont bien capables .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on demandé a pat de commenter les difficultés défensives en équipe de france ? c'est bizarre qu'il interroge kirkou vu que c'est lui qu'il aimerais voir partir du onze titulaire de l'edf !! il lui on pas demander pourquoi il était si mauvais en edf et très bon à manchester ? les connaissant ils en sont bien capables .

 

Non, faut pas être parano à ce point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut pas être parano à ce point :D

 

non suis pas parano , juste réaliste !! :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'ils en pas trop trop fait avec la victoire d'Arsenul hier. Bien sûr dans le sommaire on a pu lire "Nasri plus fort que C.Ronaldo" :D (plus footix tu meurs!), ils étaient dans un pub de fans d'Arsenul, ils ont bien filmé les scènes de liesse au stade, il y avait saint-Arsène et Nasri peut se passer de PQ pour les 20 prochaines années, mais sur le match ils ont été assez corrects. Ils nous ont pas taillé du tout alors qu'il y avait franchement de quoi et ils ont montré très peu d'actions alors qu'il y avait de quoi faire un résumé de 10 minutes. Pas trop de léchage d'Arsenul non plus sur le résumé du match, rien à voir avec l'an dernier.

 

Bref, je m'attendais à bien pire! :o Ils sont encore 10000% pro-Arsenul mais ça a été moins gros que prévu et on s'est pas fait tailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en dehors du résumé complet du match contre Arsenal (bien sur, on a eu le droit à la réaction de Wenger et ils ont même montrer la réaction des supporters d'Arsenal dans un pub... Christian Jean Pierre était en transe...un vrai orgasme en direct :rolleyes: ), j'étais contente de voir notre Pat.

Et oui, ils ont fait un reportage sur la défense de l'équipe de France et c'était Patou qui commentait les difficultés de la charnière défensive ^_^ . Ca fait bizarre qu'on lui donne autant la parole

 

 

Personellement j'ai même pas regardé aujourd'hui mais vu comme tu décris bien je m'imagine assez bien la folle nuit qu'a du passé Christian JeanPierre avec son poster d'Arsenal :P.

 

Pour ce qui est des interview d'Evra sa fait plaisir, même chez Tf1 ils ne sont pas assez cons pour ne pas l'aimer lol.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage sur Silvestre à Stade 2. Son sourire radieux en foulant la pelouse de l'Emirates m'a donné envie de gerber :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
pfff il me dégoute ce mec.

je l' admirais mais là, c' est vraiment plus possible.

 

Admirer ? lol faut pas déconner, il était mauvais, il a sorti quelques gros matchs (notamment un doublé je crois contre liverpool non ?) mais en défense, c'était une passoire. Même à coté de lui Ferdinand paraissait fébrile ... c'est vrai que ça fait mal au coeur de nous quitter après 9 ans de services surtout pour arsenal, mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admirer ? lol faut pas déconner, il était mauvais, il a sorti quelques gros matchs (notamment un doublé je crois contre liverpool non ?) mais en défense, c'était une passoire. Même à coté de lui Ferdinand paraissait fébrile ... c'est vrai que ça fait mal au coeur de nous quitter après 9 ans de services surtout pour arsenal, mais bon !

non, je ne l' admirais pas tant pour ce qu' il faisait sur le terrain mais surtout pour ce qu' il faisait en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste le principe qui me fait gerber. Pas le joueur en lui même parce que bon, Silvestre c'est Silvestre quoi, c'est pas l'assurance tout risque en défense.

 

 

et puis il à suffit qu'il signe à Arsenal pour avoir son reportage sur stade 2, pas sûr qu'il l'ai eut s'il avait signé à Blackburn

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sur les 9 ans passé à Manchester il a jamais eu l'occasion de briller et de devenir un grand de ce club (la faute a ses blessures mais aussi à la concurrence).

 

Personnelement c'est pas un joueur qui m'aura marqué et le fait qu'il soit parti me dérange juste par principe (quitter MU pour Arsenal). Mais si il était resté cette année il n'aurai jouer que les matchs ce Carling et FA Cup et quelques miettes de championnat pour faire tourner l'effectif.

 

Je garderai en mémoire son doublé contre Liverpool c'est tout maintenant je lui souhaite pas une bonne continuation vu qu'il joue pour le rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, comme vous cette épisode gachera l'image que j'avais de Sylverstre, franchement après tant d'année passé à Mu, c'est vraiment déguelasse de sa part, certe il n'a jamais été un joueur énorme chez nous, car généralement on épprouve un peu de respect pour son ancien club, mais la rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...