Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Merci pour la vieo, j'ai bien aimé. D'une manière générale, dans Sofoot les cahiersdufootball ou même si le blog de Pierre Menes les résumés de la finale sont assez objectifs. Comme quoi Chelsea a encore du chemin à faire avant d'être chouchouté comme Arsenal en France :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot plus je regarde plus je me dit que c'est de la m****.Ils ont parlés.............2 minutes de la final,mais m**** c'était la Final de CL, on en parle pas 2 minutes on fait un putainn de truc.En théorie sa aurait du durée au moins 10 minutes mais non,vraiment pitoyable cette émission.

 

Il faut souligné qu'ils sont un peu plus objectif

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci Chenzen, en plus au début il me semble que le présentateur dit " en face ce n'est autre que Manchester United champion d'europe en titre .... "

 

a bon on a gagner la C1 la saison passer ??

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Chenzen, en plus au début il me semble que le présentateur dit " en face ce n'est autre que Manchester United champion d'europe en titre .... "

 

a bon on a gagner la C1 la saison passer ??

 

Oui oui tu as raison ils ont bien dis ça, mais bon je me souvenais pas qu'on était Champion l'année dernière <_<

Après tout qualité Téléfoot, déjà qu'ils ont été plutôt objectif (malgré une légère préférence pour lampard par rapport à Silvestres et Evra), faut pas trop en attendre de leur part !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après revisionnage de cette vidéo, il est clair que Telefoot avait prevu à la base que Chelsea allait l'emporter, et le dossier aurait été bien plus consistant (y'a qu'a voir à partir de quand ils commencent à montrer les joueurs de Grant, dès leur arrivée a Moscou) et on aurait eu droit à une réplique des immense dossiers pour la Cote d'Ivoire lors de la CAN ou CDM (à base de séances photos à Moscou, entrainements, dédicaces avec les fans et tout le tralala).

 

Là si ca se trouve ils avaient rien préparé du coté de Man United et du coup sont biens emmerdés.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son juste jaloux parce que leur petit anelka et drogba on pas gagner si Chelsea aurait gagner on aurait eu un spéciale téléfoot sur la finale.

 

CHAMPION

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient pas encore compris

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1506

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj: bien envoyé

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme lache"ecriture vocabulaire" G trop La haine kontre c f*** ** **** de TF1 la coupe de france 20mnte nous 4mnte c honteux!!!!!

mm si je trouve ke le presentateur et plus pr Man U ke tierry gilardi ki été pr le Milan a 100% lané derniere.

Lanné derniere on a eu le droit a un resumé de la saison du milan en champ et de leur parcour en LDC!!

de meme que ON sen fou des gagnant on parle des perdant sur ce Putin de reportage merdique!!

Leur soi dizant feuilleton sur la Premierleague il saréte a la 37eme journé Ba putin a croire quil voulez ke chelsea face le doubler a notre place!!

Trop de haine pr lexterioriser Exscuzez MOi!! :(:(:(:wacko::wacko::wacko::burp::burp::burp::pissonchelsea::pissonchelsea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme lache"ecriture vocabulaire" G trop La haine kontre c f*** ** **** de TF1 la coupe de france 20mnte nous 4mnte c honteux!!!!!

mm si je trouve ke le presentateur et plus pr Man U ke tierry gilardi ki été pr le Milan a 100% lané derniere.

Lanné derniere on a eu le droit a un resumé de la saison du milan en champ et de leur parcour en LDC!!

de meme que ON sen fou des gagnant on parle des perdant sur ce Putin de reportage merdique!!

Leur soi dizant feuilleton sur la Premierleague il saréte a la 37eme journé Ba putin a croire quil voulez ke chelsea face le doubler a notre place!!

Trop de haine pr lexterioriser Exscuzez MOi!! :(:(:(:wacko::wacko::wacko::burp::burp::burp::pissonchelsea::pissonchelsea:

T'es tout pardonné, rien à dire t'as 100% raison. Mais nous on est Manchester United, club le plus détesté et de très loin par les medias français qui nous ignorent quand on gagne et nous dénigrent à mort à la première occase. Il y a rien à faire contre ça, et c'est ce qui nous fout un double pied énorme à chaque fois qu'on gagne! ^_^ Qu'ils continuent avec leurs supers gunners, tant mieux, les vrais reconnaissent les vrais.

 

Dans France Football, ils disaient que Fergie entretenait soi-disant un rapport "MU vs reste du monde", ben ça me va très bien d'être détesté en France (ce pays de footix) et maintenant je me marre (en plus d'être désespéré, les pauvres quoi...) quand j'entends les gens me dire "Ronaldo cte danseuse" "mouai Vidic, pas plus fort que Boumsong hein..." "bof, Rooney c'est qu'une brute" ou encore "Skools? mouhahaha c'est qui celui-là? t'as fumé toi, c'est Beckham le meilleur anglais!". Les vrais reconnaissent les vrais qu'on se le dise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes articles Scholesy :wub::bj:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde je ss tout a fait daccort les francais nous detestent car eux ils ne valent rien du tout c'est la raison pour laquelle quand on est loin devant quelqu'un on te deteste l'engleterre est loin devant que la france c'est pourquoi mais tant qu'il nous deteste il n'aurons rien :united: forever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine encore un francais a arsenal avec peut etre l'arrivé de NASRI.

déja qu'ils se branlaient tous pour wenger and co alors sa va etre encore pire avec nasri !!!!!!

pfffffffffff

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe parlait même de Chantome à Arsenal ( Chantome :D:ptdr: )...

Excusez du peu mesdames et messieurs... Clément Chantome (enfin je crois que c'est Clément :D ) :ptdr: (si au moins il était bon... :lol: )

Si il y a lieu à un tel recrutement on va encore plus morfler dans les médias français avec Arsenal qui se substituera totalement à l'EDF :D

Je crois que c'est la première fois qu'un champion d'Europe est aussi sous médiatisé en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez aux supporters du Real ou de l'Inter, ces équipe sont totalement ignoré (normal y'a pas d'internationnals français) par les medias Français. Les seul fois où on entends parler un peu du Real, c'est quand Zidane donne une interview, sinon question championnat d'Espagne ça ne parle que du Barça (dieu Henry).

 

En France y'a Arsenal-Chelsea (deux équipes avec plein de français ou anciens joueurs de ligue 1), qui s'accorde l'immense pajorité du feu des projecteurs et derrière y'a des équipes qui existent assez bien médiatiquement, et on en fait parti. On doit être la 4ième équipe étrangère derrière Arsenal-Chelsea-Barça (normal y'a le dieu Henry qui y évolue, en Allemagne c'est un peu pareil, y'a dieu Ballack à Chelsea...mais les commentaires de matchs sont plus objectifs). On s'en sort pas si mal compte je trouve avec cette 4ième place.

 

Notre malheur est biensur de rencontrer régulièrement des équipe de ce fameux "top 3" (et surtout d'être l'équipe qui leur arrache des titres :D), on est donc régulirement sujet à la désinformation et à la mauvaise foi des journalistes.

 

Il est clair que notre équipe n'a pas des arguments du niveau de "dieu Henry", "King Drogba", "god Arsène" :D

Mais je pense pas pour autant que l'équipe soit si détesté par rapport à tous les rêves qu'ont a brisés chez les journaleux français (non seulement on "vole" des titres à Chelsea et Arsenal, mais en plus on élémine Lyon et Lille en coupe d'Europe.....).

 

Glory Glory Man United :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...