Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Nan mais c'est toujours par rapport à son livre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien eu rien du tout , aucun mot pas une seconde rien sur MU alors que ça aurait été Chelsea, ou Arsenal on aurait eu droit à 15 minute de reportage

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais super le reportage sur Drogba :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Euh au risque de passer pour un gros blaireau, c'est moi ou y a pas eu de reportage sur Drogba ? :wacko:

 

Si c'est le cas je m'en fous en même temps mais bon même Telefoot se perd dans ses programmes maintenant, BRAVO TF1 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh au risque de passer pour un gros blaireau, c'est moi ou y a pas eu de reportage sur Drogba ? :wacko:

 

il me semble aussi... ^_^ j'ai vu: "dans la suite de telefoot: l'incroyable destin de didier drogba!"

j'ai regardé la suite...RIEN! :lol:

mais bon c'est vrai qu'on a parlé QUE de maitre ribery,rien sur nous,rien sur le real....etc

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ont pas prévu que Domenech parle autant et en plus pour rien :rolleyes:

 

Pas un mot sur nous, j'étais écœuré, évidemment si c'était Chelski et Drogba, on en aurait eu pour un quart d'heure. Non mais voilà au lieu de nous montrer les Lyonnais faire la fête pendant 20 minutes, ils auraient pu parler au moins en 2 minutes de notre titre, ce serait déjà ça. -_-:rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi ce Telefoot, un reportage sur Drogba même pas passé, 15 minutes à nous bassiner avec Lyon, alors que c'est France 2 Foot qui à l'exclu de la L1, même pas un mot sur MU mais ça on à l'habitude et comme l'a souligné RVN10, même pas un mot sur le titre du Real :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore le reportage de Drogba on s'en tape, tant mieux même, mais c'est qu'ils auraient pu consacrer au moins 2 minutes juste montrer les buts et lorsque les joueurs fêtent le titre.. Ce qui me fait rire, c'est qu'ils montrent le Barca sans montrer le Real champion :rolleyes: tout ça pour montrer les deux buts de "Titi" :rolleyes: Téléfoot est vraiment très bien organisé cette année..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore le reportage de Drogba on s'en tape, tant mieux même, mais c'est qu'ils auraient pu consacrer au moins 2 minutes juste montrer les buts et lorsque les joueurs fêtent le titre.. Ce qui me fait rire, c'est qu'ils montrent le Barca sans montrer le Real champion :rolleyes: tout ça pour montrer les deux buts de "Titi" :rolleyes: Téléfoot est vraiment très bien organisé cette année..

C'est clair, j'ai halluciné quand j'ai vu que dans leur "Tour d'Europe des Bleus", ils en montrent autant sur Henry (2 matchs ce matin) et Ribery (comme chaque semaine, au moins 10 minutes entre ses blagues au vestiaires, ses buts et ses passes décisives).

 

Par contre pas un seul mot sur Evra, Silvestre et Saha qui sont champions d'Angleterre, et comme vous l'avez tous vu ils étaient prets à passer en priorité la chronique sur la carrière de Drogba...

 

C'est bizarre quand meme, on est loin des reportages de début de saison d'au moins 15 minutes sur tel ou tel Gunner...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attendais le reportage ce matin! je pense moi qu'ils n'ont pas eu le temps, mais tout de même, ils ne l'ont même pas dis dans le zapping ou dans le sommaire! a côté de sa ils nous ont fait un grand reportage sur Lyon qui durait 10min... Je trouve pas sa normal tout de même.

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien comme vous tous j'ai apprécier le reportage sur drogbite ... :lol::lol:

 

et bien sur qu'elle magnifique reportage également sur le titre de MU ... :wacko:

 

ils doivent ch*** que chelsea ne sois pas champion, et quand je vois telefoot de ce matin et pas un mots sur nous, et bien pour tout cela j'espère encore plus une victoire mercredi .

 

:united::united:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENOOORRRMMMEE Sur M6

La il l'ont carrement dit

"moi je tiens pour Chelsea""De toute facon c'est chelsea qui va gagné c'est sur""Moi jsuis assurement pour chelsea"

Jamais vu ca...Ya une concurence avec C+ !

( A savoir il parlait de lyon qui a perdu contre MU )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOO ! On parle pas d'Estelle comme ça :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils n'y comprennent rien, ne suivent aucun match de PL, les seuls qu'ils voient c'est les gros matchs (arsenal, liverpool, chelski et nous) et faut dire qu'en duel chelsea nous réussit pas c'est tout.

 

Ils seront donc surpris surtout ce gros con de Rolland avec son rire de m**** " je suis a fond avec chelsea" non mais on s'en fout mon garçon

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous réussit pas? On gagne le community shield, on gagne 2-0 à la maison, on perd 2-1 à Stamford Bridge, c'est plutôt positif que négatif :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...