Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Euh oué enfin si on veut lol y en a juste un qui est blond et l'autre qui est brun, l'un qu'est anglais et l'autre Ecossais!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPONS LE SON! Inutile de dire que les journalistes français sont des pro-quelque chose, et qu'ils n'y comprennent rien au football! Pour eux une équipe c'est Henry Benzema et Coupet! Et encore, ils ont que les français à la bouche, et dès qu'ils s'intéressent à l'international catastrophe!

On aura tout vu:

"Bon dégagement de Brown!" (Gné tu fais pas la différence entre un brun et un rouquin, c'était Carrick!)

"THIERRY HENRY pour son premier ballon", "non non c'est Abidal!"

Ils dénigrent MU et après ils sont les premiers à leur cirer les bottes!

(Ca me désole moi qui veut faire journaliste sportif j'irais jamais en France xD!)

 

Le mieux a faire c'est de regarder les chaines anglaises mais pas accessibles à tous... :S

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPONS LE SON! Inutile de dire que les journalistes français sont des pro-quelque chose, et qu'ils n'y comprennent rien au football! Pour eux une équipe c'est Henry Benzema et Coupet! Et encore, ils ont que les français à la bouche, et dès qu'ils s'intéressent à l'international catastrophe!

On aura tout vu:

"Bon dégagement de Brown!" (Gné tu fais pas la différence entre un brun et un rouquin, c'était Carrick!)

"THIERRY HENRY pour son premier ballon", "non non c'est Abidal!"

Ils dénigrent MU et après ils sont les premiers à leur cirer les bottes!

(Ca me désole moi qui veut faire journaliste sportif j'irais jamais en France xD!)

 

Le mieux a faire c'est de regarder les chaines anglaises mais pas accessibles à tous... :S

 

analyse parfaite, il n'avaient d'yeux que seigneur Henry... désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui m'emmerder c'est qu'a chaque foi que Messi touché le ballon, CJP etait ai bord de l'orgasme! mdr

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui m'emmerder c'est qu'a chaque foi que Messi touché le ballon, CJP etait ai bord de l'orgasme! mdr

 

"passe de "Flechter"" (il l'a dit comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi remarquer que le bon match en défense de Evra et passé sous silence!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi remarquer que le bon match en défense de Evra et passé sous silence!

 

évidement, sinon Raymond aurait du mal à choisir entre lui et Abidouze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"passe de "Flechter"" (il l'a dit comme ça)

 

n'empêche que messi n'a pas été plus important que "flechter" comme ils disent, car en 150 minutes de jeu sur les 2 matchs et bien messi n'a pas fait une passe dessisive ni un but car barcelone n'a pas marqué.

Donc l'orgasme des présentateurs n'est pas justifié et ils n'ont qu'a apprendre leur métier. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que sur RTL y sont un peu plus impartial!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que messi n'a pas été plus important que "flechter" comme ils disent, car en 150 minutes de jeu sur les 2 matchs et bien messi n'a pas fait une passe dessisive ni un but car barcelone n'a pas marqué.

Donc l'orgasme des présentateurs n'est pas justifié et ils n'ont qu'a apprendre leur métier. :kill:

 

CJP n'a peut être pas ce qu'il faut à la maison.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que avt de connaître Manchesterdevils j'écoutais le Tour d'Europe Sur RMC pr avoir des info sr manchester ( je regardais pa trop sr le net allez savoir pq .. ) ! jme trouve super con mnt xD

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait la fréquence de RMC a Dunkerque svp

 

pour que je me rende compte de leur partialité!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, sur Europe 1, dans l'émission de Jean-Pierre, ils font 20 minutes à faire les éloges de Chelski et rien sur nous, sauf 2-3 phrases pourries qui montrent leur méconnaissance de notre club (notamment que le club est endetté, ce qui est vrai mais juste parce qu'il faut rembourser le prêt de Glazer, la gestion du club est parfaitement équilibrée et bénéficiaire depuis des années)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les mois j'achete un magazine super objectifs et trés variées :bj::bj: il s'appele globalfoot , bon il est pas trés connu mais il est trés bien ;) d'ailleurs ils sont pas du tout anti_MU il sort tout les 10 du mois a peu prés ;) je vous le conseille!! ^_^

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les dix mois? :o

Oui je connais Global foot, pas mal, mais bon ils ne sont pas pro MU non plus... Ils aiment beaucoup Cristiano par contre il y a beaucoup de posters a son effigie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les dix mois? :o

Les 10 DU MOIS ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'achète d'ailleurs ce magazine et c'est vrai qu'ils aiment beaucoup Cristiano ^^ et ce qui est bien avec ce magazine outre le fait qu'il soit objectif et plaisant a lire c'est que souvent ils font des hors séries où ils regroupent trois magazines déjà sortis. Mais ils datent un peu par contre!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: je viens de voir la pub pour téléfoot dimanche attention je cite texto "avec deux buts contre liverpool, didier drogba qualifie chelsea. sera-t-il le ballon d'or 2008?" :blink::blink::blink:

et un sujte "le duel henry-cristiano ronaldo" (wouaouh c'est vrai que ces deux joueurs peuvent trop être comparés). après un sujet sur comment le barça en est arrivé là mais encore, pas un mot sur nous <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 DU MOIS ;)

Désolée c'est la fatigue!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: je viens de voir la pub pour téléfoot dimanche attention je cite texto "avec deux buts contre liverpool, didier drogba qualifie chelsea. sera-t-il le ballon d'or 2008?" :blink::blink::blink:

et un sujte "le duel henry-cristiano ronaldo" (wouaouh c'est vrai que ces deux joueurs peuvent trop être comparés). après un sujet sur comment le barça en est arrivé là mais encore, pas un mot sur nous <_<

Et alors drogba peut l'avoir le ballon d'or on sait jamais si il gagne la PL et la LDC

vu que le ballon d'or on le donne a n'importe qui

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors drogba peut l'avoir le ballon d'or on sait jamais si il gagne la PL et la LDC

vu que le ballon d'or on le donne a n'importe qui

 

c'est sûr alors si tu trouves que deux buts en demi de LDC ca vaut le ballon d'or... moi je suis pas d'accord c'est tout.

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr alors si tu trouves que deux buts en demi de LDC ca vaut le ballon d'or... moi je suis pas d'accord c'est tout.

 

Et pourtant c'est comme ça que ça marche, si par malheur Chelski arrive à être champion, et puis que Drogba fait gagner à son équipe la LDC, alors il aura beaucoup plus de chances que CR de remporter le ballon d'or. Deux buts en finale suffiraient à faire oublier la belle saison de Ronaldo malheureusement.

 

:rolleyes: je viens de voir la pub pour téléfoot dimanche attention je cite texto "avec deux buts contre liverpool, didier drogba qualifie chelsea. sera-t-il le ballon d'or 2008?" :blink::blink::blink:

et un sujte "le duel henry-cristiano ronaldo" (wouaouh c'est vrai que ces deux joueurs peuvent trop être comparés). après un sujet sur comment le barça en est arrivé là mais encore, pas un mot sur nous <_<

 

Si, si ils passeront un très court résumé de notre match contre West Ham et ils insisteront sur l'élimination du Barça, les pourquoi de leur élimination, que se passe t-il au Barca ? :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si ils passeront un très court résumé de notre match contre West Ham

 

Je crois même pas qu'ls montreront le match contre les Hammers looool

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même pas qu'ls montreront le match contre les Hammers looool

 

Sa servirai à quoi de passer un résumé de ce match? C'est pas comme si MU était en route pour conserver son titre en PL et pour gagner la LDC ... <_< no comment

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...