Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

c'est comme les commentateurs de ce soir sur canal +, ils ont confondu evra et sylvestre en disant que evra s'échauffait sur la touche et que ça fait plaisir à tout le monde de le revoir sur la pelouse

 

même entre français ils ne savent pas qui est qui alors faut pas s'étonner qu'il soit perdu avec les joueurs étrangers!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous......

 

J'ai encore une fois regardé le match sur canal plus ( avec canal plus sport j'en suis à quasiment 15 matchs d'affilée pr MANUTD!!!tant mieux ) et malheureusement comme depuis toujours les journalistes français n'ont pas été à la hauteur....

 

Quand j'entends à la fin du match Gregoire Margoton et Aime Jacquet dire que ce match ne restera pas dans les annales..alors la Roma n'avait plus été battu chez eux en LDC depuis 2 ans..qu'ils sont juste à 4points de l'Inter..qu'ils ont sorti le Real.....et qu'ils viennent de se prendre une leçon de football..encaissant 2 buts et chanceux de ne pas en avoir encaissé plus.....que La Roma reste quand meme une muraille derrière......je me dis que ces cons de canal plus sont tout sauf des journalistes...

 

Comment peut-on être dégoutés comme ils l'étaient après les 2 buts.....ils ont même pas vibré sur les 2 buts......les seules fois c'était sur les occases romaines......

 

Gregoire Margotton,on avait l'impression qu'il commentait Lorient-Le Mans ou un autre match m**** de Ligue 1.....

 

Encore une fois j'ai laissé allumé le son juste pour l'ambiance....car ils me dégoutent de plus en plus...

 

On sait que la presse française n'aime pas ManUtd.......mais la ca devient gravissime...je veux bien que contre un club français ( ou Arsenal c un club français ) ils soient pour un peu chauvin mais m**** ct la Roma..soit disant que les Italiens on les aime pas c des truqueurs des provocateurs.......

 

Bref ils ont raconté que des conneries..ils ont tt commenté sauf le match...ils savent même pas apprécié le beau jeu.....

 

Je pense que même les commentateurs italiens ont su observé le jeu déployé par Manutd.....et ont mis plus d'ambiane dans leur commentaire et dans leur analyse.....

 

Un jour je vais leur envoyé un mail à c ** de canal plus et de Tf1 : gregoire margotton;Aime Jacquet (pu**** prend ta retraite t'es pas bon!!!!!!),guy stephan et tous c autres cons!!!!!

 

Come on U Reds!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la phrase sur la séxualité des commentateur tu peux te la garder ça n'a rien à faire ici..

Ensuite dire que ce match ne rentrera pas dans les annales est logique de leur part car j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux juge la qualité d'un match au nombre de but mais de là à l'es insulté je trouve ça limite.

Aimé Jacket n'a pas caché l'admiration qu'il avait pour Scholes et nôtre effectif en général, lorsque Rooney est sortie ils ont été très élogieux et quant au cas C.Ronaldo: a part Margoton qui a trop souvent dit à mon gout que Ronaldo en a trop rajouté sur les contact, je trouve que les autres on été plutôt correct.

Et puis pour parler franchement je trouve certain commentaire du forum enorme: l'Italie ce fait souvent cartonner ici car son jeu est tourné vers la defense (j'ai même entendu parler d'anti-football) et là je vois que le match de manchester fait l'unanimité: je pense que certaine personne devrait balayer devant leur porte avant de critiquer la subjectivité des journalistes...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les autres on été plutôt correct.

 

"correct" quand t un supporter de manchester depuis 15 ans maintenant.....ca me suffit pas un "correct"....car toute les fois où manchester s'est fait éliminé c dernieres années...ils ont pas hésité à dire que ct la fin de manchester etc etc....

 

or qd je vois les commentaires sur l'élimination de milan par arsenal, la ils hesitent pas à employer tous les superlatifs inimagineables sur arsenal et ses joueurs....

 

desole mais une victoire à Rome en 1/4 en LDC aussi nette mérite plus que des commentaires "correctes"!!!!!!!!!

 

limite hier fallait leur donner des mouchoires à jacket et l'autre..

 

va ds un pub vivre un match sur skysports que manchester gagne ou perde..et tu veras la différence d'intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp on ne va pas revenir dessus tout le temps: ils n'aime pas Manchester et on le vois sur leur manque d'antousiasme lors de nos victoire mais sur le match d'hier ils ont dit à plusieurs reprises qu'ils nous trouvais impréssionnant: moi ça me suffit, et tu devrais en faire autant car tu n'auras rien de plus de leur part; c'est désolant mais c'est comme ça

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match sur Canal (vive SkySports!) mais je suis persuadé que thewelshwinger a 100% raison. Je vois vraiment tres tres rarement Canal s'enflammer pour MU. C'est arrivé l'an dernier pour MU-Roma 7-1 et cette année avec Fergie interviewé après MU-Dynamo Kiev 4-0, c'est tout. Et les rares fois où j'ai pu admirer les commentaires de Canal sur MU en PL, on peut pas dire que ça vibrait beaucoup... Rien à voir avec Arsenul ou même Chel$ki.

 

C'est clair que quand on sait à quel point les gunners d'Arsène Wenger se sont fait s**** après leur victoire à Milan, on est en droit de s'attendre à la même chose pour notre victoire à Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est jamais dit que les commentateurs avaient vibrés en voyant nôtre prestation, pour le redire plus simplement j'ai juste dit qu'ils avaient été correct et que vu leur manque d'objectivité c'est tous ce que j'attendais d'eux: j'ai passé le cap d'attendre d'eux qu'ils s'enflamme pour nous... après c'est clair que c'est énervant, nos performance sont magnifique, en championnat on produit actuellement un jeu plus beau à voir qu'Arsenal en début de saison, mais aucune réaction; je comprend que ça puisse agasser mais à chaque fois certaines personnes parraissent étonné qu'ils ne s'emflamme pas :unsure:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le match bien commenté c'était très neutre et à chaque fois ils encouragaient les deux équipes uivant leurs actions et surtout on a pas entendu une seule fois ARSENUL !!!! C'était pas non plus super motivé mais je préfère ce genre de match avec Jacquet qui sait ce qu'il dit plutôt qu'avec des pseudo amoureux de foot qui pensent qu'en disant qu'ils sont supporters d'Arsenul ils pourront dire "oui moi je suis ami avec Wenger"

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout hier soir on s'est fait passer la pommade par l'afterfoot c'était sympathique :bj: Très franchement j'ai pas souvenir d'une équipe ayant eu des commentaires si élogieux dans l'afterfoot. Je trouve même qu'il en rajoutaient, il n'ont même pas évoqué le manque de réussite de la Roma et parlaient d'un match à sens unique.....c'était un match à sens unique en ce qui les concerne. Scholes, Rooney et Ronaldo se sont fait passer une sacrée pommade :D

 

Je parle même pas du commité de soutient pour Pat Evra titulaire en équipe de France :bj: et du meaculpa sur Ferdinand. Nan franchement il est collector cet afterfoot :D Quelle jubilation d'entendre Riolo parler de de MU comme une "incroyable machine collective" :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude les podcasts RMC "l'After Foot" mettent combien de temps à arriver en ligne ?

 

http://stat3.cybermonitor.com/m/media/rmcp...terfoot_rmc.mp3

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Impressionnant en effet. Ils ont parlé très juste. Par contre, on sent bien que ça lui arrache la gueule à Courbis de parler de nous en ces termes. C'était quand même le moins enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...