Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

j'avais pas calculé que hier c'était décalé à cause de TFC-OM, j'aurais bien aimé écouter Auclair. et Luca Toni a raison, quand c'est une grosse perf de MU, il n'y a personne en face, quand c'est une grosse perf d'Arsanal, c'est la plus belle équipe du monde. quel c****** ce mec, incroyable qu'il ait autant la posibilité de s'exprimer publiquement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est nouveau , les medias français continueront à denigrer Manchester united , tant que Wenger sera à la tete d'Arsenal .

Les commentateurs de Tf1 ou canal + se laissent parfois aller et reconaissent notre talent , mais que c'est rare ;)

C'est assez honteux d'etre jounaliste et pro Arsenal , mais que dire ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez le lien de l'itv de Evra svp?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que en France on valorise tout le temps Arsenal alors que manchester il en parle mais pas comme il le font avec avc

 

les gunners!! c'est juste que leur entraineur est français! samdi il ont fais match nul, ok il on un joueur blessé c'est vraiment

 

pas de chance et Arsene Wenger a eu une réactions pas super aved des propos qui aurait pu faire scandale mais on en a

 

parlais un peu mais sans plus!

 

Bref même si en France manchester n'est pas reconnu comme il devrait l'être nous ces supporters on est là! Et un jour tout le

 

monde reconnaitra que Manchester est l'une des plus grande équipe, j'attend ce moment avec impatience je peux vous le

 

dire!

 

le foot ce n'est pas que 22 joueurs un ballon et 2 cages; c'est du spectacle, c'est des gestes techniques, c'est des buts: c'est une passion!!

 

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il y a aussi Franck Sauzée qui nous trouve extraordinaire et ne denigre pas nos performances

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il y a aussi Franck Sauzée qui nous trouve extraordinaire et ne denigre pas nos performances

 

 

euh ... ça dépend ... quand on gagne 7-1, 5-1 oui mais quand le match n'a pas encore commencé il est pas toujours gentil gentil : il a prédit qu'on ferait match nul contre Newcastle parce qu'on était faible en ce moment et qu'on avait joué en milieu de semaine et donc qu'on pourrait se faire prendre pire qu'Arsenal .... j'en connais qui ont plus la foi quand même .. mais c'est sûr que par rapport à Stephan Guy ou Guy Stephan qu'on se tappe toujours il est pas mal ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que cala perturbe la tranquillité des personnes. En plus c'est d'une lâcheté consternante.

Bah c'est des blagues, faut pas prendre ca au premier degrés...

Perso, je trouve ca marrant :lol: , mais bon, quelle bande de cons ces presentateurs, même pas foutus de parler anglais... <_<

Quel gachis de faire ca de ces numéros... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est des blagues, faut pas prendre ca au premier degrés...

Perso, je trouve ca marrant :lol: , mais bon, quelle bande de cons ces presentateurs, même pas foutus de parler anglais... <_<

Quel gachis de faire ca de ces numéros... :rolleyes:

 

Moi j'ai pas du tout aimé quand il se sont moqué de Rooney.

Il croive trop qui sont beaux eux <_<

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas du tout aimé quand il se sont moqué de Rooney.

Il croive trop qui sont beaux eux <_<

Non moi je parle du concept de la blague.

Sinon ce qu'ils ont dit, sur rooney entre autre, est inadmissible...

C'est d'une profonde débilité et ca m'a vraiment énervé...

D'autant plus que je ne trouve pas Rooney moche, loin de là, par contre, eux ils se permettent d'en parler, se prenant pour des Apollon venu illuminer la terre de leur divine beauté... Pffff, ils me font pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh ça va les gars, c'était juste une blague :lol: Bon ok c'était pa drôle, mais ils ont essayé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh ça va les gars, c'était juste une blague :lol: Bon ok c'était pa drôle, mais ils ont essayé...

Moi je m'en fous justement sa ma faire rire mais bon il devrait mieux ce regardé avant de parlé :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est qu'une blague mais je vois pas trop l'interet de se moquer de rooney il est pas forcement moche!

 

il y a d'autre joueur qui ne sont pas forcement beau mais ce qui compte au football c'est pas la beauté de la personne mais de son jeu!!

 

:united:

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol vous en avez fait tout un plat !

c'est bon les gars sont cons , c'est tout ! Ils avaient rien à ajouter à leur emission , ils ont fait ça pour passer le temps ! That's all :rolleyes:

 

Toute façon Rooney a magnifiquement bien repondu ! Aller un petit " f**k off " dans la gueule ! Op ils ont plus oser ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour sa Rooney a de la repartie!! :lol:

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ecoute souvent et c'est pas les seul qu'ils appelent !!! Il appelent des stars et tout ...

 

bon allez pour vous consoler voilà quelques photos d'eux :lol:

 

1191380480smalldz4.jpg

 

De droite à gauche : Diffol le boss de sky, juste en bas Romano le plus delirant de l'equipe et le plus paumé aussi, à cotés c'est le marie la voix feminie de l'equipe elle est vraiment trés belle, aprés Samy le marseillais del'equipe (mon préférés) aprés c'est Karim qui s'occupe du standart et enfin Cedric le belge !! Sinon ya Momo mais il reste anonyme donc il n'apparait pas sur les photos !!!! 50 cent etait l'invité !!!

 

561686938cw7.jpg

 

Difool et la marie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...