Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mais qu'on a été tres mauvais et que si on joue comme ça contre Lyon (Alain Perrin était à OT), avec un Benzema en forme, on pourrait passer un sale 1/4 d'heure

 

Et il a totalement raison. Faut être objectif et le reconnaître.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lyon joue comme en Coupe de France(je sais plus contre qui)on va les tués aussi donc il dit un peut n'importe quoi.Ok SI Benzema est en forme sa peut le faire mais si CR7 est en forme sa peut faire encore plus mal donc voilà c'était un jour sans et si ils croivent que Manchester va joué comme ça contre OL ils ce mettent le doigts dans l'oeil -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'est ça qui va se produire. Auclair dit juste (je me base sur ton post) que si Manchester est catastrophique comme aujourd'hui, Lyon et Benzema (en forme) ont de réelles chances, il n'y a rien de drôle là-dedans. Et il a bien raison de le souligner. C'est plutôt aux mancuniens à ne pas s'enflammer et à prendre l'échec de City comme un avertissement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'étais en train de regarder la finale de la CAN sur france 2, ils ont parlé du match de MU

 

un journaliste dit:

Bonne nouvelle pour Lyon, Manchester United a été battu par Manchester De, euh City :rolleyes:

 

je crois qu'il allait dire Manchester Devils B)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Red Devils sans vie ?

 

Manchester United a été battu dimanche par son grand rival, Manchester City. Une défaite méritée pour des Red Devils qui ont semblé fatigués, mais inquiétante à dix jours d’affronter Lyon.

 

 

 

Alain Perrin le coach de Lyon présent dimanche à Old Trafford ne s’arrêtera sûrement pas à ce constat lorsqu’il présentera à ses joueurs ce qu’il a vu. Mais c’est bien une équipe hors du temps dans des maillots d’époque qui a été battu par son rival, Manchester City. Non seulement, cette défaite concédée le jour d’un souvenir douloureux pour le club mancunien fait mal, mais elle pourrait en plus laisser Arsenal s’échapper avec cinq points d’avance en cas de victoire lundi soir face à Blackburn. Sans compter que pour l’histoire et les symboles, Manchester United n’avait plus perdu chez lui face à City depuis 1974. C’est la première fois également depuis 1970 que les Citizens remportent leurs deux confrontations face aux Red Devils au cours du même championnat. Voila qui fait un peu beaucoup pour une seule après-midi.

 

Cette défaite n’est elle pas le point d’orgue d’une baisse de régime débutée il y a deux semaines face à Portsmouth ? Ce soir là, Manchester United remportait difficilement une victoire qui prenait le chemin d’un triomphe après avoir très vite marqué en première période ses deux buts victorieux (2-0). Face à l’équipe d’Harry Redknapp, les joueurs de Ferguson semblaient avancer au ralenti en seconde période. Le week-end suivant, Manchester United était bousculé par une équipe de Tottenham, certes en pleine progression. C’est Carlos Tevez qui sauva la maison rouge dans les arrêts de jeu (1-1). Face à City, dans un match joué quatre jours après une semaine internationale, les stars mancuniennes ont paru sans inspiration : « C’était un jour sans, un accident. On a joué sans tempo et sans inspiration. Il faudra vite oublier. Dès samedi contre Arsenal », se rassurait Carlos Queiroz l’adjoint de Ferguson à l’issue du match.

 

Un autre élément qu’a dû remarquer Alain Perrin : les quatre défaites concédées par Manchester United cette saison l’ont été en l’absence de Wayne Rooney. Sûrement pas une coïncidence. Sans son point d’appui devant, Cristiano Ronaldo semble perdu au milieu du terrain. A méditer côté lyonnais avant de jouer les Red Devils en Ligue des Champions. La relation entre les deux joueurs est l’une des clés du jeu d’United. Privés d’espaces par leur adversaire, la seule action véritable se résume pour eux en seconde période, lorsque Cristiano Ronaldo a gaspillé une action prometteuse. Sans parler de Rio Ferdinand qui a joué l’un de ses plus mauvais matchs depuis qu’il est à Manchester, et des ballons qui passaient au dessus de la tête de Paul Scholes, le dépositaire du jeu. Ecrasé par le poids du passé ? Fatigué ? Manchester United ne retiendra rien de bon de ce match. Sauf l émotion d’une minute de silence effectuée dans le plus grand respect que méritait la fameuse équipe des Busby Babes.

 

Source : http://www.footanglais365.com/premier-leag...sans-vie-.shtml

 

Bon je ne savais pas où mettre cet article ... mais ce qui m'a frappé c'est que les 4 matchs qu'on a perdu, c'est sans Rooney. Je pense qu'ils ont bien raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà. Chenzen t'as pas tort mais c'est facile de se baser sur un match raté comme celui-là. Si on va par là, on peut aussi dire que si Lyon à domicile comme ils joué contre Marseille, ils vont repartir avec un 0-5 bien net. Il faut pas s'enflammer pour ça.

 

Exactement

 

Personne n'a dit que c'est ça qui va se produire. Auclair dit juste (je me base sur ton post) que si Manchester est catastrophique comme aujourd'hui, Lyon et Benzema (en forme) ont de réelles chances, il n'y a rien de drôle là-dedans. Et il a bien raison de le souligner. C'est plutôt aux mancuniens à ne pas s'enflammer et à prendre l'échec de City comme un avertissement.

 

 

Je pense qu'ils sont conscient de leurs formes actuelles et des échéances à venir et de leurs importances donc t'en fais pas ils savent ou ils vont ..... j'espère juste que le physique va suivre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En être conscient c'est une chose. Le démontrer s'en est une autre. Après faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis :P Je ne suis pas plus inquiet que lors d'un match de PL. Mais je tenais juste à défendre les propos d'Auclair.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils n'ont pas démonté Manchester.. :cherche: Ils disent juste (en gros) qu'un Lyon au top à une chance. A lire vos messages je m'attendais à tous plein de critiques avec un Lucas qui traite CR de plongeur ou un Courbis qui critique une nouvelle fois notre Ferdinand.

 

Est-ce parce que je ne suis pas français que je n'arrive jamais à me révolter comme vous ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien bon ça à la limite t'en sais rien. Même s'il serait préférable de mettre un vrai journaliste professionnel (Lucas est surtout là pour sa personnalité c'est sûr). Mais bon il a rien dis de mal là, son exemple avec sa piscine est amusant mais sur le fond il n'a pas tord (même si j'aurais pu le dire aussi ça :P).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on les laisse se garguariser avec Lyon et je fais parfaitement confiance à notre équipe pour les faire taire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau reportage de Manchester dans Interieur Sport ce soir!!!

On y a évoqué le rachat du club par les Glazer avec une très belle intervention de Canto qui était complètement contre, l'endettement du club qui pourrait mal finir, les supporters de FC United etc...

 

oui c'était un beau reportage... Dommage qu'il était aussi court...

070714025013855157.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...