Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

j'ai regarder tribune OL sur OLTV .Et les journaliste que j'avais il nous on gonfler il dit Ferdinand - Vidic ses une des meilleur défense central du monde ,EVRA c'est Le meilleur arrière gauche du championnat d'Anglettere , et Ronaldo ses le meilleur joueur du monde actuellement

 

et aussi il ont dit que Manchester et plus fort que l'année dernier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder tribune OL sur OLTV .Et les journaliste que j'avais il nous on gonfler il dit Ferdinand - Vidic ses une des meilleur défense central du monde ,EVRA c'est Le meilleur arrière gauche du championnat d'Anglettere , et Ronaldo ses le meilleur joueur du monde actuellement

 

et aussi il ont dit que Manchester et plus fort que l'année dernier

 

C'est tellement faux.. :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian je suis d'accord avec toi sauf avec Fernandez, c'est le seul a dire du bien de MU sur RMC, parce qu'avec les autres tocards, qui en loupe pas une pour tailler MU et Ferguson, heuresement qu'il y'a Luis, pour me faire encore écouter RMC, il a peut-être dit ça mais je le pardonne parce que il parle souvent de Manchester en bien, et souligne souvent la progression de Ronaldo et de Rooney.

 

Je dis pas qu'il est ignorant mais pour moi même si parfois il nous fait des compliments , il tiens de propos qui sont inadmissibles mais bon je reconnait que c'est pas lui le pire ( sauf pour l'expression orale , j'en peux plus de ses fautes de français , ce mec tourne sur 5 mots maximum )

 

j'ai regarder tribune OL sur OLTV .Et les journaliste que j'avais il nous on gonfler il dit Ferdinand - Vidic ses une des meilleur défense central du monde ,EVRA c'est Le meilleur arrière gauche du championnat d'Anglettere , et Ronaldo ses le meilleur joueur du monde actuellement

 

et aussi il ont dit que Manchester et plus fort que l'année dernier

 

 

Bon ben je suis plutôt d'accord même s'il y a une erreur : evra est le meilleur arrière gauche du monde et pas d'angleterre seulement ;) ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous on gonfler il dit Ferdinand - Vidic ses une des meilleur défense central du monde ,EVRA c'est Le meilleur arrière gauche du championnat d'Anglettere , et Ronaldo ses le meilleur joueur du monde actuellement

et aussi il ont dit que Manchester et plus fort que l'année dernier

 

c'est un malin Aulasalope (pour reprendre l'allusion de Charlie :D Il commence à préparer le terrain.

Avec ces allusions, si United se qualifie, la logique aura été respectée et il n'y aura rien à re-dire à l'élimination lyonnaise, si Lyon passe, ce sera le miracle, éteignait alors votre télé et les radios..... :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour RMC j'en sait trop rien on a pas cette radio sur nos ondes. Donc je vous fait confiance à ce niveau là.

Moi je parlais surtout de TF1, l'équipe, eurosport etc.

 

Et quand à canal+ on a nos propres commentateurs bien de chez nous. Et très honnêtement ils sont hyper calés et impartiales, donc quand je suis un match j'ai pas besoin de couper le son :lol: Et c'est eux aussi pour les championnats espagnols, allemands etc. sauf pour la ligue 1 là ce sont les vôtres.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daniel bravo aussi est assez impartial et reconnait bien volontiers les qualités de manchester

 

si je me trompe pas c'est lui qui commente les matchs de championnat italien sur canal+sport.

si c'est bien lui c'est vrai qu'il commente bien, il est neutre et il analyse bien,je trouve.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on peut s'attendre à bouffer du reportage spécial sur Anelka à Chelsea :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca va etre l info sportive numero un suivez bien le jt de TF1 ils vont certainement en parler

C est vrai que Daniel Bravo est assez impartial dans son jugement mais je sens qu avec l aproche de la c1 ils svont nous sortir des enormite du style Lyon va atomiser Mu facilement :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que Riolo, s'y connait trés bien niveau footbalistique, mais niveau humain, c'est tout autre chose...

j'adore ce mec et son franc parler légendaire, lui il se met pas de gants pour dire se qu'il pense. D'ailleurs c'est marrant la façon dont ils descend les lillois dès qu'il peut concernant le CF de Giggs contre eux !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il est assez tranchant, même si n'a pas raison sur tout, j'aime bien ses interventions parfois assez drôles en plus

 

et il nous avais pas mal defendu contre les auditeurs lillois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais pas qu'il avait des admirateurs, allez le défendre sur RMC, il a l'impression que tout le monde le deteste, le pauvre :D

 

 

c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'entendre des commentateurs qui pratiquent un peu moins la langue de bois que les autres ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesité entre le topic blague et celui la mais je le mets la , vous avez vu l'article sur le site msn :lol:

 

21 mai 2008 : Lyon rencontre le FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions. Après avoir éliminé Manchester United, Milan et le Real Madrid, les Lyonnais sont à nouveau challenger en finale face aux Catalans, vainqueurs de l’édition 2006. Après 14 minutes, Lyon ouvre le score contre le cours du jeu, Govou profitant d’une erreur de placement de Carles Puyol sur un service de Juninho. Le FC Barcelone pousse mais rentre au vestiaire mené. En 2ème mi-temps, Juninho frappe un coup-franc de 35 mètres sous la barre de Victor Valdès. Mais les Catalans se révoltent. 2 à 0 pour l’OL. Messi prend les commandes de son équipe et sert en retrait Iniesta qui remet son équipe dans le match. L’Argentin inscrit lui-même le but de l’égalisation, à la 86ème minute du match, après avoir dribblé trois Lyonnais. Le rythme en prolongation est bien moins soutenu, les deux équipes ne se livrent plus. Aux tirs au but, les joueurs concentrés marquent tour à tour, jusqu’à ce que Grégory Coupet donne la victoire aux siens en arrêtant la tentative de Deco. 15 ans après l’OM, Lyon remporte la compétition phare d’Europe.

:D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesité entre le topic blague et celui la mais je le mets la , vous avez vu l'article sur le site msn :lol:

 

21 mai 2008 : Lyon rencontre le FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions. Après avoir éliminé Manchester United, Milan et le Real Madrid, les Lyonnais sont à nouveau challenger en finale face aux Catalans, vainqueurs de l’édition 2006. Après 14 minutes, Lyon ouvre le score contre le cours du jeu, Govou profitant d’une erreur de placement de Carles Puyol sur un service de Juninho. Le FC Barcelone pousse mais rentre au vestiaire mené. En 2ème mi-temps, Juninho frappe un coup-franc de 35 mètres sous la barre de Victor Valdès. Mais les Catalans se révoltent. 2 à 0 pour l’OL. Messi prend les commandes de son équipe et sert en retrait Iniesta qui remet son équipe dans le match. L’Argentin inscrit lui-même le but de l’égalisation, à la 86ème minute du match, après avoir dribblé trois Lyonnais. Le rythme en prolongation est bien moins soutenu, les deux équipes ne se livrent plus. Aux tirs au but, les joueurs concentrés marquent tour à tour, jusqu’à ce que Grégory Coupet donne la victoire aux siens en arrêtant la tentative de Deco. 15 ans après l’OM, Lyon remporte la compétition phare d’Europe.

:D

Il est sympa Juninho de raconter ses reves érotiques à la presse...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot » : Sommaire du dimanche 13 janvier

 

Le monde des Bleus : 2008 l'année de Karim Benzema ?

 

Angleterre : Anelka à Chelsea

 

Ligue 1 : Jean-Pirre Papin est-il l'homme de la situation pour Lens ?

 

World Tour : Beckham à Arsenal

 

Enquête : que vaut la Coupe d'Afrique des Nations 2008 ?

 

CAN 2008 : La Côte d'Ivoire en préparation

 

Espagne : La semaine de Barcelone

Le retour de telefoot .

C'est Variée cette semaine , j'aime bien :rolleyes:

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4541

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot » : Sommaire du dimanche 13 janvier

 

Le monde des Bleus : 2008 l'année de Karim Benzema ?

 

Angleterre : Anelka à Chelsea

 

Ligue 1 : Jean-Pirre Papin est-il l'homme de la situation pour Lens ?

 

World Tour : Beckham à Arsenal

 

Enquête : que vaut la Coupe d'Afrique des Nations 2008 ?

 

CAN 2008 : La Côte d'Ivoire en préparation

 

Espagne : La semaine de Barcelone

Le retour de telefoot .

C'est Variée cette semaine , j'aime bien :rolleyes:

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4541

et voila encore une preuve que TELEFOOT est anti-mu!!!! :kill::kill:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ils ne parlent pas non plus du Real Madrid, du Bayern, de l'Inter Milan, du Milan AC, de Liverpool, du Racing Club de Malakoff et de la grossese de Pierre Menez...

 

c'est pas de l'anti MU, ils veulent juste coller à l'actu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...