Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bah oui c'est vrai qu'on est en difficulté, on est QUE 2emes après tout... :rolleyes:

Et c'est bizarre, mais j'ai trouvé aucune photo d'Auclair... Il a peut-être peur pour sa vie, qui sait?

 

il existe pas réellement, en fait c est arsene wenger qui a pris un pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le beau jeu et l'attaque pour l'instant c'est pas encore ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sommaire de Teléfoot -

« Téléfoot » en direct de Marseille dimanche 30 septembre

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=3898

toujours pas de surprise :(

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font pas un reportage sur la victoire de Coventry? Etonnant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"MU sorti par Coventry !

 

Manchester United s’est fait éliminer par Coventry, à domicile (0-2), lors de la Carling Cup.

 

Rien ne va plus à Manchester United. En grande difficulté en championnat, les Red Devils ont été humiliés à Old Trafford par l’équipe de 2e division de Coventry (0-2). [...]"

 

Sport24.com

 

ok :D

J'étais d'humeur, je leur ai envoyé un mail :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, rien n'a vraiment changé depuis l'an dernier

 

ah si, lorsque l'on gagnait 3 ou 4 zéros, ils se contentaient de nous en montrer que 1 voire le dernier mais pas les autres

 

maintenant, dans la défaite face à coventry, on a eu droit aux deux buts

 

à croire que ça les fait b**** de nous voir éliminer ou en difficultés dans le nombre de buts que l'on a mis

 

pauvres tâches tous autant qu'ils sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, lisez moi cette une de l'Equipe aujourd'hui :ptdr:

 

Morceaux choisis :rolleyes:

 

Derrière l'irrésistible Arsenal d'Arsène Wenger, il est temps pour les trois ex-poids lourds du Premiership de confirmer enfin leur statut de favori. Chelsea reçoit Fulham (16h00), Liverpool se rend à Wigan et Manchester United à Birmingham (18h15).

 

Arsenal (1er), qui effectue ce week-end le cours déplacement à West Ham (8e), se trimbale en tête de la ligue tandis que MU, Chelsea et Liverpool déjouent à tour de rôle.

 

Première équipe à avoir déraillé : Manchester United (2e). Peut-être trop sûrs d'eux ou éblouis par leur premier trophée de la saison (le Charity Shield contre Chelsea), les Red Devils ont collectionné les pépins (mauvais résultats, suspension de Cristiano Ronaldo, blessure de Rooney). Aujourd'hui déséquilibré par une abondance de biens sur le front de l'attaque (Rooney, Saha, Cristiano Ronaldo, Tevez, Giggs), le champion sortant ne retrouve pas le jeu flamboyant de l'an passé et il aura fallu attendre la septième journée - et un adversaire, Chelsea, réduit à dix pendant une heure - pour que la meilleure attaque du dernier exercice (83 buts en 38 rencontres) inscrive au moins deux buts dans le même match cette saison ! Et pourtant, grâce à une série de quatre victoires consécutives aussi discutables qu'efficaces au classement, MU est revenu à la deuxième place, à seulement deux points d'Arsenal (qui compte un match en retard), avant son déplacement délicat à Birmingham (13e), qui a pris l'habitude de malmener les "gros" cette saison (défaite 2-3 à Stamford Bridge et nul 0-0 face à Liverpool).

 

 

Article tiré de l'équipe.fr

 

Pathétique, il me tarde que l'on gagne à l'Emirates pour les faire taire

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la sauce France Football :

 

la situation de Manchester United est loin d'être dramatique, elle est pour le moins préoccupante. Certes les Red Devils sont deuxième de Premier League, à deux points d'Arsenal, et ont remporté leur premier match de Ligue des Champions à Lisbonne contre le Sporting (1-0) mais ils restent sur une élimination prématurée en Coupe de la League contre Coventry (0-2), qui plus est à Old Trafford, et peinent à impressionner en ce début d'exercice. Alex Ferguson avait certes aligné une équipe de jeunes pour cette rencontre, mais cette nouvelle contre-performance vient ternir un peu plus un début de saison plutôt timide de la part du club mancunien. Pourtant doté de certains des plus gros calibres du Championnat en terme de puissance offensive (Rooney, C.Ronaldo, Tevez, Saha, Giggs), Manchester étonne par son incapacité à perturber les défenses anglaises comme il savait le faire l'an passé (2.18 buts par match). Avec seulement 6 réalisations au compteur après sept journées, force est de constater que les Red Devils sont en panne.

 

Une panne largement due au fait que le champion en titre est devenu prévisible : son jeu d'attaque passant par les ailes n'a plus de secret pour les formations de Premier League, qui n'hésitent pas à surcharger les couloirs pour empêcher la création du jeu sur les côtés. Ainsi, Manchester doit s'en remettre à des exploits individuels de ses techniciens ou des frappes lointaines de ses artilleurs pour faire la différence, avec un succès mitigé jusqu'à présent. Le retour aux affaires de Wayne Rooney devrait cependant donner un nouveau souffle à Manchester. À l'inverse de ses compères d'attaque, l'arrière-garde mancunienne est la grosse satisfaction de ce début de saison. Avec seulement deux buts encaissés, la défense de United fait preuve d'une grande étanchéité, sous la houlette du duo Vidic-Ferdinand, sans l'ombre d'un doute la meilleure paire de stoppeurs du moment. À Birmingham , samedi après-midi, Manchester va devoir gagner et bien gagner, ne serait-ce que pour rassurer ses supporters mais surtout pour tenter de mettre la pression sur Arsenal, imperturbable actuellement...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent aussi que Rio et Vida sont les deux meilleurs stoppeurs du moment, sans l'ombre d'un doute...

et ils ont pas tort sur tous les points, c'est vrai que United doit rassurer ses supporters et jouer bien, et ca passe par la victoire

 

on peut pas s'attendre à ce qu'il nous s*** alors qu'on sort d'un debut de saison difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent aussi que Rio et Vida sont les deux meilleurs stoppeurs du moment, sans l'ombre d'un doute...

et ils ont pas tort sur tous les points, c'est vrai que United doit rassurer ses supporters et jouer bien, et ca passe par la victoire

 

on peut pas s'attendre à ce qu'il nous s*** alors qu'on sort d'un debut de saison difficile...

 

Bah, on ne peut pas dire que notre début de saison est si mauvais que ça, on est deuxième derrière la seule autre équipe anglaise qui propose un jeu plaisant, on a battu notre concurrent direct et on a gagné à l'extérieur en Champion's League, tout ça presque sans nos deux meilleurs joueurs offensifs et plusieurs autres blessés dont notre capitaine.

C'est plutôt la manière qui n'y était pas, à part le match contre Chelsea où on a vu de belles phases de jeu, on n'a pas été très percutant. Et l'explication est que perdre deux joueurs offensifs clés dès le début de saison, un étant blessé et l'autre suspendu, c'était un coup dur. Toute la pré-saison s'est envolée et on a eu au résultat deux joueurs qui commencent à peine à faire leurs vrais débuts en compétition cette saison.

Pour ce qui nous est arrivé et les différents problèmes de blessures/nouveaux joueurs/adaptation, on s'en sort très bien. Le fait est que ces médias cherchent tout simplement un sujet sur lequel s'attarder et montrer qu'ils analysent bien la situation, ce qui est faux. Ils savent que le public qu'ils ciblent est un public nouveau, qui ne connait peut-être que le parcours de United la saison dernière. Pour ce public, il est facile de gober ça car il n'a aucune idée de notre schéma de jeu habituel, et de voir l'équipe jouer un jeu qui n'est pas le sien peut les faire douter.

Ce qui serait intéressant, c'est une analyse objective de notre classement en championnat et des résultats qu'on a eu pendant les matchs et l'évolution de notre effectif. La défaite face à Coventry leur donne une chance d'éviter cette analyse là alors qu'ils ne connaissent même pas les desseins de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant d'un media comme France Football, je trouve qu'on s'en sort pas si mal, c'est tout...

 

Bah on ne devrait même pas attendre de voir leur réaction puisqu'elle n'est en aucun cas objective et je ne verrais jamais leur jugement comme un indicateur de notre forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière l'irrésistible Arsenal d'Arsène Wenger, il est temps pour les trois ex-poids lourds du Premiership de confirmer enfin leur statut de favori. Chelsea reçoit Fulham (16h00), Liverpool se rend à Wigan et Manchester United à Birmingham (18h15).Arsenal (1er), qui effectue ce week-end le cours déplacement à West Ham (8e), se trimbale en tête de la ligue tandis que MU, Chelsea et Liverpool déjouent à tour de rôle.Première équipe à avoir déraillé : Manchester United (2e). Peut-être trop sûrs d'eux ou éblouis par leur premier trophée de la saison (le Charity Shield contre Chelsea), les Red Devils ont collectionné les pépins (mauvais résultats, suspension de Cristiano Ronaldo, blessure de Rooney). Aujourd'hui déséquilibré par une abondance de biens sur le front de l'attaque (Rooney, Saha, Cristiano Ronaldo, Tevez, Giggs), le champion sortant ne retrouve pas le jeu flamboyant de l'an passé et il aura fallu attendre la septième journée - et un adversaire, Chelsea, réduit à dix pendant une heure - pour que la meilleure attaque du dernier exercice (83 buts en 38 rencontres) inscrive au moins deux buts dans le même match cette saison ! Et pourtant, grâce à une série de quatre victoires consécutives aussi discutables qu'efficaces au classement, MU est revenu à la deuxième place, à seulement deux points d'Arsenal (qui compte un match en retard), avant son déplacement délicat à Birmingham (13e), qui a pris l'habitude de malmener les "gros" cette saison (défaite 2-3 à Stamford Bridge et nul 0-0 face à Liverpool).Article tiré de l'équipe.frPathétique, il me tarde que l'on gagne à l'Emirates pour les faire taire
Perso je retiendrais plutôt le "irrésistible", "se trimbale en tête" (2 points d'avance wouhou quelle avance super confortable...). J'adore aussi le "victoires discutables", j'vois pas en quoi elles sont disctutables que tu gagnes avec 1 ou 6 buts d'avance c'est quand même une victoire...
Fais le nous lire :lol: :lol: :lol:
J'ai envoyé ça:"Bonjour,Etant une grande supportrice de Manchester United, je me permets de réagir à la suite de votre article à propos de la défaite de cette équipe contre Coventry en coupe de la Ligue. Vous avez écrit, je cite, "en grande difficulté en championnat". Si, pour vous, être deuxième avec 4 victoires consécutives dont la dernière sur Chelsea 2-0 je vous le rappelle est être "en grande difficulté", j me demande ce que vous devez dire du Milan Ac ou de Barcelone.... Bef révisez un peu votre vocabulaire, surtout quand vous parlez du meilleur club du monde. Sachez de plus que l'équipe alignée contre Coventry était loin d'être l'équipe-type etque, voyez-vous, Manchester United n'est pas Chel$ki ou Arsenul (Chelsea et Arsenal): la coup de la ligue ne fait pas vraiment partie de nos objectifs de cette année, on préfère viser nettement plus haut.Allez, salut les footix!"

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je retiendrais plutôt le "irrésistible", "se trimbale en tête" (2 points d'avance wouhou quelle avance super confortable...). J'adore aussi le "victoires discutables", j'vois pas en quoi elles sont disctutables que tu gagnes avec 1 ou 6 buts d'avance c'est quand même une victoire...J'ai envoyé ça:"Bonjour,Etant une grande supportrice de Manchester United, je me permets de réagir à la suite de votre article à propos de la défaite de cette équipe contre Coventry en coupe de la Ligue. Vous avez écrit, je cite, "en grande difficulté en championnat". Si, pour vous, être deuxième avec 4 victoires consécutives dont la dernière sur Chelsea 2-0 je vous le rappelle est être "en grande difficulté", j me demande ce que vous devez dire du Milan Ac ou de Barcelone.... Bef révisez un peu votre vocabulaire, surtout quand vous parlez du meilleur club du monde. Sachez de plus que l'équipe alignée contre Coventry était loin d'être l'équipe-type etque, voyez-vous, Manchester United n'est pas Chel$ki ou Arsenul (Chelsea et Arsenal): la coup de la ligue ne fait pas vraiment partie de nos objectifs de cette année, on préfère viser nettement plus haut.Allez, salut les footix!"

et un de plus a la poubelle -_-:P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Fulham ? Non parce que Arsenal c'est pas une équipe anglaise, ou alors faut me les trouver leurs joueurs anglais. La presse s'intéresse aux équipes qui ont des joueurs étrangers à leur championnat, logique.

 

Façon de parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoires discutables, énormes!! :D :D

Qu'est ce qui est discutable? Leur foutu talent de pseudo-journalistes. Qu'on me dise pas que des gars vont à la fac (si si!) pour ensuite être admis dans la bible française du sport (quelle déchéance) pour ensuite venir écrire des conneries pareilles!! Franchement, si j'avais un de ces gars en face de moi, je lui cracherai à la gueule. Et franchement, j'espère qu'un d'eux, s'il lit mon message, aura le courage de venir répondre et de me dire qu'il n'y a pas un effet de oh-oui-Wengerounet-vas-y-que-je-te-s*** et un contre-effet de Manchester-cons-de-Rosbif-crevez-en-enfer, et je vous jure qu'il sera tellement dégoûté par le pamphlet que je vais lui écrire qu'il ira se suicider dans la semaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la pelouse de Birmingham, les Red Devils ont obtenu l'essentiel : les trois points de la victoire qui leur permettent de ne pas se laisser distancer par Arsenal. C'est Ronaldo qui a délivré les siens et permis aux hommes de Sir Alex Ferguson de confirmer qu'ils sont bel et bien lancés pour défendre leur titre de champion d'Angleterre. Sur son but, le jeune attaquant portugais a bénéficié d'une erreur de Queudrue (51e).

Birmingham a répondu rapidement et il a fallu un bon van der Sar pour empêcher les locaux d'égaliser. Le portier s'emparait proprement du ballon sur la frappe de Mc Sheffrey (53e). Deux minutes plus tard, il gratifiait les spectateurs de Saint Andrew's d'une claquette magnifique, alors que Jerome avait pris le meilleur sur les défenseurs mancuniens (55e).Van der Sar n'avait pas toujours été si rassurant dans ce match. A deux reprises, il a été sauvé par ses défenseurs. Ferdinand avait empêché le ballon de franchir la ligne alors que Kapo avait trompé les défenseurs (17e). Puis Vidic était revenu à toute vitesse dans les cages laissées libres par son portier (28e). Au final, les joueurs de Steve Bruce peuvent être frustrés. A la pause, leurs occasions laissaient présager d'un exploit. Et en 45 minutes, Manchester United n'avait trouvé le cadre qu'à une seule reprise, toujours par Ronaldo (22e)... Mais voilà, le football n'est pas une affaire de statistiques.

 

Made in Eurosport... Ils ont pas remarqué que VDS était sorti....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai regardé Téléfootix depuis le temps ^_^ et ben ils ont pas changés -_- toujours Wenger par ci et Wenger par là, et le grands mots pour Arsenulle :rolleyes: nullisime comme dab. J'ai perdu 1 heure -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...