thereddevils007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ca me rapelle des choses extraordinaires ces tours de maisons Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je veux que Nani marque !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 très bonne 1er mitemps Ryan Giggs est de retour en pleine forme! Tevez encore une fois est super, il est partout à la fois! Rooney .... But! Rio rio rio c'est bon on a autre attaquant a grand gabarit il faut se trouver un défenseur central maintenant Oshea par contre va rester a sa place il est mieux que quand il se trouve devant le but adverse! Anderson essaye de bien jouer mais pour le moment il n'y arrive pas! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci aux 3 R pour les 3 buts!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ben on domine le match de bout en bout jaimerai bien voir nani entrer dans la seconde periode pour nous et que badr kadouri entre pour kiev cest un marocain au moin pour quon puisse dire que dans lhistoire du football un marocain a jouer face à manchester sinon giggs 2 passe décisif et une de brown cest bien red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 tu m'étonnes que les R ce soir sont supers allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Anderson essaye de bien jouer mais pour le moment il n'y arrive pas! Mouais, j'suis pas vraiment de cet avis. Pour ma part il m'a bien fait triquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 tu m'étonnes que les R ce soir sont supers allez je viens de capter Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 je viens de rentrer et sans regarder le match, je peux dire qu'on est de retour. Plein de buts. Roo et Ron sont en forme ainsi que Rio et Ryan. Les 4 Rs... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Dommage, je peux pas voir le match (Arsenul... ) mais c'est bien, on mène tranquillement apparement On a plus qu'à gérer en 2è mi-temps et ça sera déja tres bien parti pour la qualif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Mouais, j'suis pas vraiment de cet avis. Pour ma part il m'a bien fait triquer.... je suis sur qu'il peut faire beaucoup mieux! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Lol désolé de casser votre délire des R, mais j'aimerais bien un p'tit but de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai pas capté mais aller MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 début de la seconde mi-temps Come On United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ils ont froid les manuciens pour rester dans les vestiaires plus longtemps XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 je viens de rentrer et sans regarder le match, je peux dire qu'on est de retour. Plein de buts. Roo et Ron sont en forme ainsi que Rio et Ryan. Les 4 Rs... C'est vrai j'avais oublié Ryan!!! Les 4 R!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Lol désolé de casser votre délire des R, mais j'aimerais bien un p'tit but de Tevez tu casse rien ... on aimerai que tout le monde marque.. sans exception Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 N@wel tu regardes ou le match, tu m'as l'air sacrement en avance sur moi ? YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 moi aussi j'aimerais aussi des buts de mu avec les lettres de l'alphabet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ils ont frois les manuciens pour rester dans les vestiaires plus longtemps XD T'inquiete à mon avis , ils vont pas tarder à chauffer en entrant sur le terrain ! Ah franchement ça me manquait ces matchs Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Déjà deux remplacements pour le Dynamo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 T'inquiete à mon avis , ils vont pas tarder à chauffer en entrant sur le terrain ! Ah franchement ça me manquait ces matchs moi qui voulait qu'on enterre mes conneries c'est pas pour maintenant ^^ allerrr MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 N@wel tu regardes ou le match, tu m'as l'air sacrement en avance sur moi ?sur ITV 4 s*** anderson sur le poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Shatskikh => Milevskyi Ghioane => Belkevich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Poteau de Tevez je crois! Edit : c'est Anderson, sorry. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés