Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quand il sprint, je crois qu'il fait 3 pas quand un footballeur normal n'en fait 1.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et beaucoup de ptoes m'on dit que j'etait pareil que lui, je cours de cette facon, je sais que c'est parceuqe ona plus d'approche et qu'on touche beaucoup de fois le ballon du coup ca aide ! En tout ca smoi c'est pour ca apres il a peut etre une autre raison ...

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il courait mal ton CR. Mais il court différemment.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31815

Fergie a assuré à CR qu'il restait au moins encore 2 ans. Le fait qu'il reste participe aussi au fait que CR veuille prolonger à MU.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31845

Selon le People, CR devrait signer un nouveau contrat cet semaine. Ce contrat irait jusqu'en 2012 et il toucherait 120 000£ par semaine. Il deviendrait donc le joueur le mieux payé à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31815

Fergie a assuré à CR qu'il restait au moins encore 2 ans. Le fait qu'il reste participe aussi au fait que CR veuille prolonger à MU.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31845

Selon le People, CR devrait signer un nouveau contrat cet semaine. Ce contrat irait jusqu'en 2012 et il toucherait 120 000£ par semaine. Il deviendrait donc le joueur le mieux payé à MU.

 

bonne nouvelles :bj::bj::bj:

par contre les rumeurs sa va me manqués :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill (Ronaldo Restera)

David Gill est confiant que Cristiano Ronaldo prolongera son contrat cet été jusqu'a 2012
(Des discussions sont on cours ainsi nous allons pas mettre une pression sur le joueur on fixons une date)
(Ronaldo veut rester et nous voulons qu'il reste et je suis sûr que nous tirerons une conclusion satisfaisante)
(Je rassure tous les fans de Manchester United , Ronaldo ne vas pas partir cet été)
(Il serait réaliste pour nous de prolonger son contrat de 2 années jusqu'a 2012 - comme Wayne Rooney)


http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=410476


..........................translated by me <_<

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackmore : (Ronaldo est le meilleur au monde)

 

L’ancien défenseur de Manchester united Blackmore est très impressionné du niveau de jeux de la star portugais de Manchester united Cristiano Ronaldo .

 

(Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde à l'heure actuelle) a dit Blackmore.

 

(Quand j'observe les joueurs de nos jours je pense toujours si vraiment je voudrait jouer contre eux) (Dans le cas de Ronaldo, la réponse est catégoriquement non :lol: .)

 

(En tant que joueur qui a joué déjà contre Ryan Giggs, je sais qu’il est bon, mais Ronaldo est quelque chose de différent.)

 

(Il fait des choses dans un match que la plupart des joueur pratiquent seulement dans les entraînement, Les gens pensent qu'il fait ça juste pour s’amuser mais en tant que défenseur, c'est un cauchemar total pour nous.)

 

(Je n'ai jamais vu un joueur avec de tels pieds rapides,Le seul moyen possible de l'arrêter est de se coller serré avec lui chaque fois qu’il touche le ballon. Mais le problème c’est qu’il peut te contourner avec le dos.)

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1978640,00.html

 

 

..........................translated by me <_<


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackmore : (Ronaldo est le meilleur au monde)

 

L’ancien défenseur de Manchester united Blackmore est très impressionné du niveau de jeux de la star portugais de Manchester united Cristiano Ronaldo .

 

(Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde à l'heure actuelle) a dit Blackmore.

 

(Quand j'observe les joueurs de nos jours je pense toujours si vraiment je voudrait jouer contre eux) (Dans le cas de Ronaldo, la réponse est catégoriquement non :lol: .)

 

(En tant que joueur qui a joué déjà contre Ryan Giggs, je sais qu’il est bon, mais Ronaldo est quelque chose de différent.)

 

(Il fait des choses dans un match que la plupart des joueur pratiquent seulement dans les entraînement, Les gens pensent qu'il fait ça juste pour s’amuser mais en tant que défenseur, c'est un cauchemar total pour nous.)

 

(Je n'ai jamais vu un joueur avec de tels pieds rapides,Le seul moyen possible de l'arrêter est de se coller serré avec lui chaque fois qu’il touche le ballon. Mais le problème c’est qu’il peut te contourner avec le dos.)

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1978640,00.html

 

 

..........................translated by me <_<

merci pour les articles nawel !!!

Sa fait aussi plaisir que quelqu'un d'aussi grand que lui dise un si grand bien et puis comme CR est un de nos joeur (qui reste !!!) et ben c'est encore mieux !!! :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill : « Ronaldo ne partira pas »

David Gill, le directeur exécutif de Manchester United, s’est montré récemment catégorique quant au fait que le portugais Cristiano Ronaldo demeurera Red Devil la saison prochaine.

 

David Gill, le directeur exécutif de Manchester United, s’est montré récemment catégorique quant au fait que le portugais Cristiano Ronaldo demeurera Red Devil la saison prochaine.

 

 

Le FC Barcelone et le Real Madrid sont actuellement en concurrence pour enrôler le prodige lusitanien en vue de la saison prochaine. Les représentants des deux clubs auraient déjà approché les responsables mancunien en vue d’un éventuel transfert.

 

 

Si la presse ibérique ne cesse de spéculer sur la probable future arrivée de Ronaldo dans la Liga, David Gill, l’un des principaux dirigeants de la formation mancunienne, estime qu’il n’y a « absolument aucun doute » quant au fait que Ronaldo restera à Old Trafford la saison prochaine. « Il lui reste un contrat de trois ans. Il va les honorer et il compte en outre prolonger. Alex (Ferguson) l’a confirmé. Tout fan de MU peut être rassuré. Ronaldo restera mancunien pendant une longue période encore. Ce serait réaliste de prolonger son contrat de deux ans, comme on l’a fait récemment pour Wayne Rooney ».

 

 

Autre source ,ca fait plaisir de lire ca......

 

Source www.goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin c'est vraiment cool,2 ans en plus vraiment la classe si il assure et qu'il est fidele il va devenir important dans le club ! Du moins je l'espere ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill : « Ronaldo ne partira pas »

David Gill, le directeur exécutif de Manchester United, s’est montré récemment catégorique quant au fait que le portugais Cristiano Ronaldo demeurera Red Devil la saison prochaine.

 

David Gill, le directeur exécutif de Manchester United, s’est montré récemment catégorique quant au fait que le portugais Cristiano Ronaldo demeurera Red Devil la saison prochaine.

 

 

Le FC Barcelone et le Real Madrid sont actuellement en concurrence pour enrôler le prodige lusitanien en vue de la saison prochaine. Les représentants des deux clubs auraient déjà approché les responsables mancunien en vue d’un éventuel transfert.

 

 

Si la presse ibérique ne cesse de spéculer sur la probable future arrivée de Ronaldo dans la Liga, David Gill, l’un des principaux dirigeants de la formation mancunienne, estime qu’il n’y a « absolument aucun doute » quant au fait que Ronaldo restera à Old Trafford la saison prochaine. « Il lui reste un contrat de trois ans. Il va les honorer et il compte en outre prolonger. Alex (Ferguson) l’a confirmé. Tout fan de MU peut être rassuré. Ronaldo restera mancunien pendant une longue période encore. Ce serait réaliste de prolonger son contrat de deux ans, comme on l’a fait récemment pour Wayne Rooney ».

 

 

Autre source ,ca fait plaisir de lire ca......

 

Source www.goal.com

c'est une superbe nouvelle, je suis toute contente! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Petite nouvelle sur ce site !

Franchement je suis contente que Cristiano reste à Manchester ! Mais j'avais que j'aurais bien aimé voir ce que ça donnerait lui au FC barcelone avec Messi (que j'adore aussi !) et Eto'o . Mais la complicité entre lui et Roo m'aurait manqué :D

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Ronaldo et Messi dans la meme equipe ?

 

Je pense ya des suicides et beaucoup de rendez vous chez le kiné pour les defenseurs ... c'est probablement les 2 joueurs les plus explosifs du monde et les plus fort dans les duels en 1 contre 1 ! C'est d'ailleurs ce que dit Deco (qui joue avec Ronaldo en equipe national et Messi en club). L'un a gauche l'autre a droite ... mon dieu ....

 

J'espere voir ca un jour au moins dans un jubilé

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi PeerSO J'espere qu'il ne partira jamais parce que un club comme manchester c'est parfait pour lui ou il va aller si il part au real ca carriere et fini et si il part au barca tant sois peu il ne joue pas moi je dis il doit reste a manchester encore 5 a 6 ans non ?????

 

 

Ps: VoUS AIMEZ ma new signature Cristiano ronaldo ???? :bj::bj:

Je sais c'est dans un autre truc qui faut le mettre lol :blush:

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c peut etre HS mais je suis en train e lire les message de debut de saison tous en train de le critiké mais la vous ete tous en train de excuser moi le terme lui lecher le cu parce que quand je vois un mec o debut du forum metre c'est une m**** faut le virer alor que maintenant Cr c'est 17 but et je c pa combien de passe decisive voila c t mon coup de geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe vidéo et superbe montage sur CR, à voir absolument !

 

Cristiano Ronaldo

T'es pas dans le bon topic! Va dans "Videos MU" pour ça!

 

tony13, attention à l'orthographe... <_< Et sinon, le début de saison, c'était le début de saison. On sortait du Mondial (affaire Rooney...) et il avait été tres moyen pendant ses 3 premières années à MU, c'est pour ça que beaucoup le critiquaient. Maintenant qu'il se donne à fond sur le terrain, qu'il est bon et qu'il veut prolonger, ça change tout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ya pas 1 probleme quan on vois l'image de cris o debut i fait 1.84 m pour 75 kg et sur sa biographie il a pris 1 cm et 8kg???

 

il est ou le probleme?

tu croie que les joueurs se privent de manger :D:D

tan qu'il ne devient pas gros

sa ne peut que l'aidé alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...