Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Pour moi c'est vraiment au niveau de la vivacité, rapidité de mouvement que tout a changé. Et non pas technique, quand tu regardes ses videos de freestyle, ses controles ou ses passes, c'est toujours assez fort.

D'ailleurs Messi aussi il est un peu moins vif, du moins cette saison, ça s'en ressent dans le dribble

 

Sinon il court différemment ça veut dire quoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est un joueur qui s'la raconte à la base, c'est pas nouveau donc perso ça m'a pas vraiment choqué cette célébration disproportionnée à ce moment du match et ce même après sa prestation indigente.

 

Maintenant il a la légitimité de le faire avec tout ce qu'il réalise, il est cohérent j'ai envie de dire. Il n'est pas obligé de faire le faux modeste et baisser la tête voire limite s'excuser d'avoir marqué.

Y'a pas à faire le faux modeste, il aurait pu se rouler par-terre et éjaculer sur la pelouse ça ne m'aurait pas dérangé, vu qu'il remporte un C1, heureusement qu'il doit être heureux et le montrer.

 

Après faire le kakou des plages, nul.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vraiment au niveau de la vivacité, rapidité de mouvement que tout a changé. Et non pas technique, quand tu regardes ses videos de freestyle, ses controles ou ses passes, c'est toujours assez fort.

D'ailleurs Messi aussi il est un peu moins vif, du moins cette saison, ça s'en ressent dans le dribble

 

Sinon il court différemment ça veut dire quoi ? :P

 

Le nombre de petit pas qu'il fait lors de ses courses. :P C'est assez déroutant je trouve. ^^

Oui, je suis assez d'accord. Sa vivacité était exceptionnelle. Larqué n'est pas une référence bien crédible, mais je me souviens de ce match à Old Trafford contre le Milan en 2006/2007 : à un moment, CR7 passe entre deux milanais en fin de partie, avec zéro espace, juste grâce à sa technique et sa vivacité. Larqué dit : "Y'avait la place du ballon !"

Et au vu de sa taille, on pourrait penser que jouer dans les petits espaces ne devrait pas être son point fort. Et pourtant ! Ce Ronaldo là me manque. Ce football là même, me manque. C'est devenu trop statistique aujourd'hui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à faire le faux modeste, il aurait pu se rouler par-terre et éjaculer sur la pelouse ça ne m'aurait pas dérangé, vu qu'il remporte un C1, heureusement qu'il doit être heureux et le montrer.

 

Après faire le kakou des plages, nul.

Ouais mais après ça c'est ton avis, moi non plus j'ai pas kiffé mais de là à lui tomber dessus. En plus tout le monde le fait ça c'est devenu banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ? Ben toute l'équipe, c'est que des grosses gueules qui se prennent tous pour des stars. Les young, rooney, VP, Evra etc ça se prend pas pour de la m****. Janu c'est une starlette aussi. Welbeck aussi, qui a d'ailleurs des célébrations assez marrantes. tous hein, à ce niveau t'as que des starlettes.

T'as cru que canto savait pas qu"'il était une star et qu'il en profitait pas pour nous le faire sentir ? Et giggs ? J'ai lu qq part qu'un joueur, un jeune nouveau avait fait un p'tit pont à Gigs à l'entrainement, Giggs avait dit un truc genre "et il a osé me faire un petit pont à moi, Ryan giggs". à confirmer mais je l'ai lu sur un site fiable, je crois que je l'ai lu sur le site officiel lol

 

n'empeche que starlette ou pas, ils ont bien raison. Ils ont percé au plus haut niveau les mecs, ils jouent pour United, tu m'étonnes qu'ils se prennent pour des starlettes. T'as cru que Ron était le seul de United qui se pensait être le meilleur ? Evra sur tf1 qd il ressort "moi jetais le meilleur latéral du monde, liza il est quoi ?" Si c'est pas faire sa starlette.

J'aurais pas mi Van Persie. Fin quoi que, après avoir posté je me rappel de son discours cette année en Champions league0 Rooney il pense qu'à l'argent, c'est crève les yeux. Young ce l'est jamais petern y a pas trop matière ( fin je trouve, à moins que t'est une vidéo ou un machin que j'ai pas vu ). Januzaz mouai, jvois pas trop ou. Ne me site pas son salaire, le mec a prolongé assez rapidement il me semble, mais vraiment j'ai pas le souvenir qu'il se la pete. Quant à Welbeck par contre la je vois vraiment pas.

 

Après Ronaldo à Mu ce la raconter grave, mais sur le terrain il fermait toutes les bouches.

 

La c'est quand même chaud son comportement, on le voit pas tout le match durant, je ne dis pas ça pour le critiquer, j'étais juste deg pour le spectacle, et il sort un péno et hop regarde le corps que j'ai. Mais après il se la pete de chose pour les quelles il s'est hardiment entraîné pour les avoir, que ça soit sa qualité athlétique hors du commun, son talent mais tellement grave ....

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment de tout sur Cristiano même des vidéos inutiles, de Jean michel larque qui s'extasie sur CR7 :D

 

 

 

ou encore ce tir contre Liverpool saison 04/05

 

https://www.youtube.com/watch?v=6_YKtGuPI1I&feature=youtu.be

 

Quel frappe quand même !

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est fou j'avais même pas vu que t'en parlais deux post avant Red eye !! Les probabilités étaient mince quand même pour que j'ai la video du même match avec les commentaires de Larque :o

 

 

Si certains cherchent une video précise de Cristiano période United qu'il n'hésite pas, je l'ai peut être ;)

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_97266910401445309278635902372657384

mini_97266910401445309278635902372657384

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Y'a des malades m'a parole

 

Imaginez R_8 se teint les cheveux en blond et fait la même en scred ni vue ni connu :D

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...