canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui on le sait, on est d'accord mais il y a pas que lui! Je l'aime bien ce joueur et ça me fait ch*** d'entendre ce genre de choses parce-que c'est aussi un manque de respect pour les autres joueurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui on le sait, on est d'accord mais il y a pas que lui! Je l'aime bien ce joueur et ça me fait ch*** d'entendre ce genre de choses parce-que c'est aussi un manque de respect pour les autres joueurs! c'est vrais!!! le foot c'est un jeu d'equipe et sans les autre joueurs ronaldo ne serait rien moi je l'adore ronaldo est c'est vrais qu'il aporte beaucoup à l'equipe mais il y à pas que lui http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 tout a fait d'accord : c'est pour moi aussi un de mes joueurs préférés mais il n'y a pas que lui :MANCHESTER C EST UNE EQUIPE QUI GAGNE ENSEMBLE ET QUI (de temps en temps )PERDENT ENSEMBLE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouai c'est vrai ya pa ke lui mdr mm si je l'aime bien mais sinon il ne pourrait pas marquer sans son équipe et de tte facon les autres sont aussi important que lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 si il y a quelqu'un qui a plonger c'est bien leur club lol pas mal les gens il y a un bel article sur lui dans France Football,ça retrace asser bien son parcour jusqu'à aujourd'hui "la métamorphose du sale gosse" lol Go Man U pr ce soir !!! We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 J'attends vec impatience ce numero ! La new formule a l'air bien ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 lol tu vas être content qd tu verras qui est en 1ere page en grand !! ( monsieur " Titi Henry" lol ) We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 sinon en revenons au matche d'hier c'est vrai que cris na pas était terrible mais il était marquer de tres prêt mais il a essayer quand même de bouger j'attends un gros matche de sa part au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 il a essayer quand même de bouger oui j'ai bien aimé quand il a essayé de trottiner 2-3 mètres, vu qu'il était hors jeu de 15 mètres superbe action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 il a essayer quand même de bouger oui j'ai bien aimé quand il a essayé de trottiner 2-3 mètres, vu qu'il était hors jeu de 15 mètres superbe action ! sa ta marqué sa http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 MDR ! Il va se rattraper ! RVN je te rapelle qu'il est dans notre équipe c'est pas un enemi !!!! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Cristiano, le médiatique Le Portugais Cristiano Ronaldo est le joueur dont la valeur "médiatique" a le plus augmenté ces six derniers mois, le Brésilien Ronaldinho demeurant en tête du classement dans ce domaine, selon une étude de l'Université de Navarre. L'attaquant portugais de Manchester United, brillant dans son club et convoité par les grands clubs européens, est passé du 20e au 5e rang du classement pendant la période allant de septembre 2006 à février 2007, précise cette étude publiée lundi sur le site internet de l'Université. Cette dernière calcule régulièrement la valeur "médiatique" de plus de 900 joueurs participant à la Ligue des champions, en se basant sur leur niveau de popularité et de notoriété (mentions sur internet, articles publiés dans les journaux). eurosport.fr Et quoi ya pas moyen d'avoir le classement ? C'est amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui c'est sûr, mais on peut pas reprocher aux VRAIS fans (je dis pas ça pour vous ) de vouloir que les joueurs se remuent un peu... CR contre Lille, il a courru 800 mètres... dont 240 en marchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 RVN je te rapelle qu'il est dans notre équipe c'est pas un enemi !!!! je te jure qu'hier, c'était pas flagrant... Mais Neville aussi a été mauvais et je l'ai taillé, je pense être juste et ne pas faire trop d'erreur dans mon jugement supportez une equipe, c'est supportez tous les joueurs, et CR je l'aime bien tant qu'il fait partie d'United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 p***** ferme t* g***** toi sale con dégage au lieu de poster pour rien dire! Tu fais ch*** là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Du calme, stop on arrêtes tout la ! le prochain qui repond pour dire une connerie, il se fait allumer compris ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Canto ronaldo pète un bon coup gars & fais pas attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oki on est d'acc alors ! C'est vrai que Neville non plus mais bon ! L'equipe en elle meme ne ma pas vraiment impressioné en attendant le retour a Old Trafford ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 RVN je te rapelle qu'il est dans notre équipe c'est pas un enemi !!!! supportez une equipe, c'est supportez tous les joueurs, et CR je l'aime bien tant qu'il fait partie d'United oh ta l'air de l'adoré et ya pas que cris qui a rater son matche hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ouai ouai c'est bon, j'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Du calme, stop on arrêtes tout la ! le prochain qui repond pour dire une connerie, il se fait allumer compris ?!? pourquoi tu joue le ouf la à menacer les gens mdr ta cru t'allait faire quoi si on repond encore ? a croire si les gens ils sont pas de ton avis il faut qu'il ferme leur gueule .... déja toi des que touvre t* g***** sur ce topic c'est pour casser ronaldo...a croir cristiano hier il avait un maillot rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Non mais attends, lorsqu'il est à ch*** il est à ch*** faut le reconnaitre p***** ! Ouvre les yeux, et je t'avertis parce que t'as pas à me parler sur ce ton ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 vasi fait toi plaisir mec c'est toi qui mes les avertissement tfacon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ceci dit Carrick a été autant à c**é que Ronaldo, pourtant ça ne fait pas couler bcp d'encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Rholàlà toutes ces disputes sur Ronaldo..hier il a été à ch*** point barre. Il se rattrapera au prochain match et on sera de nouveau tous d'accord. Zen relax cool les gars.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés