Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Vraiment il C. Ronaldo a vraiment mérité son ballon d'or. Il a fait une saison 07/08 remarquable a gagné la LDC, et se trouve actuellement 2ème au classement des meilleur buteur de PL alors qu'il a raté beaucoup de journée de premier à cause de sa blessure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe article sur notre nouveau Ballon d'Or de notre admin qui est en feu décidément aujourd'hui. Tu voudrai pas devenir le présentateur de Telefoot par hasard ? :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...-c-ronaldo.html

 

23 h 13, salle des trophées.

Le maillot de George Best trône. Rouge comme le Diable. Ni virgule, ni sponsor. Vierge comme le paradis. Le ballon d'Or France Football 1968, aujourd'hui disparu, a signé en plein coeur de cette tunique : « Pour Ron, George ».

 

 

 

J'ai vraiment pas compris ce passage, quelqu'un peut m'éclairer? George Best lui a signé un maillot avant sa mort? J'y comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Best n'a pas fait beaucoup d'éloges sur notre équipe avant sa mort mais il a toujours plus ou moins reconnu Ronaldo comme son "succésseur".

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles s'enchainent, pour notre plus grand plaisir.

Bel hommage rendu à Cristiano par le site avec de très bons articles.

Annonce officielle du Ballon d'Or à 3h, 1er article sur le site à 3h07 : quelle réactivité!!! :bj::P

Sérieusement, très beau boulot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui c'est archi mérité vu la saison exceptionnelle qui l'a faite. Je suis surtout contente qu'un joueur de MU l'obtienne. Now j'espère qu'il continuera comme ça, et qu'il jouera un peu mieux que ce qu'il fait depuis le début de la saison.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que Messi, baaaaah il etait hachement plus fort et il le meritait trop plus !!!

....

 

Merci a toi Ronaldo, merci aux redacteurs des superbes articles !!!

allez faire un tour la dessus, c est décalé et franchement marrant:

 

Article SoFoot

 

extraits :

"Bon, on va pas aligner encore une fois les stats et les chiffres. Rappelons juste que C. Ronaldo a marqué 817 buts en 43 matchs plus un doublé sur deux coups francs contre Stoke City, le mois dernier"

 

"C. Ronaldo est tellurique et minéral. Comme l’or."

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après avoir était Nommé Ballon D'or, sayé les medias français on les boules

 

 

 

 

 

 

 

4 raisons pour annuler le Ballon d'Or de Cristiano Ronaldo

 

portugais-cristiano-ronaldo1216193710.jpg

 

Cristiano Ronaldo peut exulter. Ballon d'or 2008, le Portugais n'était pourtant pas la candidat idéal pour la récompense suprême individuelle dont il rêvait. Petit tour d'horizon de ses gros défauts.

 

1. Pas exemplaire sur le terrain

Tout au long de l'année, Cristiano Ronaldo a fait parler son immense talent, enchaînant buts ou autres dribbles magnifiques. Mais le Mancunien est loin d'être un saint sur le terrain. Il s'illustre souvent par de grossiers plongeons, dignes des plus grands simulateurs de l'histoire (Inzaghi ou autre Ravanelli). Le fair-play n'est pas toujours son fort, comme en témoigne Thiago Silva. Le défenseur brésilien ne garde pas un grand souvenir de sa récente rencontre avec le Portugais. " Il a le culot de dire que j'ai sauté sur son tacle. Mais si je ne l'avais pas fait, il m'aurait cassé la jambe ! Etant le meilleur joueur du monde, il aurait du montrer plus de respect Il est difficile d'accepter ce qu'il a fait". Ses nombreuses mimiques et son (très long) cérémonial avant de tirer un coup de pied arrêté sont particulièrement exaspérants. Et le fait d'avoir joué au volley - ce qui lui a valu d'être expulsé - face à Manchester City, le week-end dernier, n'arrange rien.

 

 

2. Melon d'Or assuré

Le Ballon d'Or est censé consacrer un joueur pour ses performances, mais également pour sa personnalité. Cristiano Ronaldo n'est pas un exemple d'humilité, loin de là. Le joueur de 23 ans est sûr de sa force et ne cesse de s'auto-congratuler dans la presse. Morceaux choisis : " Je suis le meilleur joueur du monde, mais aussi le deuxième et le troisième " déclare-t-il dans O'Globo. La quête pour le trophée décerné par France Football n'a pas échappé à son égo surdimensionné : " Il y a deux ou trois autres joueurs qui méritent le Ballon d'Or. Mais je crois que j'ai fait beaucoup plus que n'importe qui. Qu'est-ce que je dois gagner de plus pour le remporter." (Gazzetta Dello Sport). Un lobby qui a finalement porté ses fruits.

 

 

3. Un mauvais Euro

Briller avec sa sélection est primordial pour l'obtention du Ballon d'Or, surtout l'année d'une compétition internationale comme l'Euro. Eliminée en quarts de finale par l'Allemagne (3-2), la formation lusitanienne a déçu ses supporters en Suisse. Ronaldo n'a jamais répondu aux fortes attentes placées en lui, se contentant d'inscrire un seul but face à la République Tchèque (3-1). A croire qu'il jouait en équipe de France.

 

4. Trop fashion-victime

" Parce qu'il le vaut bien ". Star des magazines pour adolescentes boutonneuses, Cristiano Ronaldo ressemble plus à une gravure de mode qu'à un simple joueur de foot. Il passe d'ailleurs une majeure partie de son temps à s'admirer sur les écrans géants du stade. Le natif de Madère est fier d'arborer un style tecktonik, bien loin du look so british du bon vieux bourrin anglais qu'il côtoie tous les week-ends. Joey Barton pourrait finir par se vexer.

 

 

Le classement du Ballon d'Or 2008

 

Cristiano Ronaldo écrase le scrutin du Ballon d'Or France Football 2008. Cristiano Ronaldo a été cité dans tous les votes. 77 fois premier sur 96 il marque 446 points sur 480 possibles et devance Lionel Messi. L'Espagnol Fernando Torres est troisième. Franck Ribéry termine 16e.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement ce titre n'était une surprise pour personne, mais quand même bravo à notre numéro 7 ! Il l'a amplement mérité après la saison exceptionnelle qu'il a fait, et il n'y a pas de quoi le contester.

Même si à l'extérieur des terrains il n'est pas parfait, ne représentant pas un model de simplicité, et que les critiques à son égard peuvent être nombreuses, le Ballon d'Or récompense en premier lieu le beau talent d'un joueur de football, et dans ce domaine il n'y a rien à en redire.

On peut espérer que comme l'a dit Sir Alex Ferguson, Ronaldo soit un "éternel motivé" et qu'il fasse tout pour prouver plutôt deux fois qu'une qu'il mérite "the" trophée, et disons aussi, pour notre plaisir personnel !

Malheureusement pour le moment il n'est pas encore au top niveau, (ou disons à son top niveau) et même si tout ce qu'on demande c'est de revoir une saison comme celle de l'année dernière, il sera surement très difficile pour lui de tenir ce rythme ! (Mais impossible pas ^_^ )

 

En tout cas, chapeau à lui :united:

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article ne serait pas ironique ? Parce que sinon ça vole pas très haut :D

 

En tout cas jamais je penserais qu'il aurait été ballon d'Or de ci tôt et deuxième l'année précédente, après ses 3 premières années. Il y'a eu une transformation net dans son jeu et la naissance d'une équipe prêt à dominer l'Europe à ses côtés, n'a fait qu'accroitre ses chances de remporter la récompense.

 

Bravo mais maintenant il est temps qu'il retrouve son réel niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article est génial :)

 

Bravo donc au joueur ! Bravo à lui pour avoir écarter toute concurrence . Il a été, de très loin, le meilleur joueur de la saison écoulée, et à moins de faire preuve d'une assez épatante mauvaise foi, on ne peut contester un seul instant sa récompense qu'il mérite amplement .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que Messi, baaaaah il etait hachement plus fort et il le meritait trop plus !!!

....

 

Merci a toi Ronaldo, merci aux redacteurs des superbes articles !!!

allez faire un tour la dessus, c est décalé et franchement marrant:

 

Article SoFoot

 

extraits :

"Bon, on va pas aligner encore une fois les stats et les chiffres. Rappelons juste que C. Ronaldo a marqué 817 buts en 43 matchs plus un doublé sur deux coups francs contre Stoke City, le mois dernier"

 

"C. Ronaldo est tellurique et minéral. Comme l’or."

 

Sofoot.com a tendance à saquer CR mais je dois avouer que cet article est super!!!

Tout est passé en revue!

 

Felicitations à CR en tout cas!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant cet article ^_^

 

Pour en revenir à CR7, bravo à lui il le mérite très largement et même si sa m'étonnerais qu'il nous refasse une saison pareille, qu'il nous fasse rien qu'une demie saison comme celle de l'année dernière et tout le monde sera content :)

C'est aussi super pour le club car ça faisait longtemps!!! Je suis content de vivre une partie de l'histoire du club en direct :united:

 

Bravo aussi à l'équipe de Manchester Devils pour ces excellents articles ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il aura fait une superbe saison. Après y'a des gens qui disent "cette saison il baisse! il baisse! il baisse!", mais ce n'est tout de même pas un Dieu. Il a fait comme on le dit une saison en "or", il ne peut pas en faire deux, donc si cette saison il "baisse", ce n'est pas catastrophique, en plus, ce n'est pas définitif.. Au moins il nous apporte la joie de voir un mancunien ballon d'or.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non trop fort l'article sur Francefootball .fr où on parle de l'entraînement de ce matin et toute l'effervescence et Rooney qui chambre Ronaldo en prenant le ballon de la main et Ronaldo qui se marre.

Il règne un bon étét d'esprit dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...