Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

Les tongolais c'est les habitants du pays des tongues ?

C'est exactement ça !!!!!!!!! :lol::lol:

Non mais franchement RIBERY n'est pas limité , il a le QI d'une huitre (sans la perle) ................ il est consternant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Toi qui est si intelligent: tu vas me trouver le rapport entre ton post et Cristiano Ronaldo?.... :P on retourne au sujet silvouplait

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Foot - C1 - MU - Ronaldo: chaleureux, l'accueil?

Alex Ferguson n'a aucun doute sur le fait qu'Old Trafford fera un accueil chaleureux à Cristiano Ronaldo, à son retour de blessure, malgré sa volonté affirmée de rejoindre le Real Madrid en mai dernier.

«On s'est parlé, il a compris mon point de vu et l'a accepté comme un professionnel et il n'y a pas eu de problème depuis, a dit le boss de MU, mardi. Je pense que les supporters comprennent. On a là un jeune homme qui a ressenti l'appât du gain et l'envie d'un ailleurs. Mais il a accepté notre décision et il est maintenant fantastique à l'entraînement.»

Exemplaire, Ronaldo l'a aussi été pendant sa convalescence, a ajouté Sir Alex dans un portrait flatteur. «Il est l'un des meilleurs patients que j'ai jamais eu. Tous les jours, il est apparu déterminé à recommencer à jouer pour nous. S'il revient au moment attendu, c'est grâce à lui. Il est d'une grande maturité.»

L'équipe.fr

Modifié par Marvin

Cristiano Who ? :)

Ben Fergie fait tout pour que les supporters ne le siffle pas est puis le siffler si il joue contre Villa c'est pas très intelligent donc bonne initiative de SAF même si Ronaldo devrait un peut parler mais bon il le considère comme son fils il prend sa défense c'est beau :P:rolleyes:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Nous ne sommes pas les fans de Newcastle, ou West Ham dailleurs,

On ne siffle pas nos joueurs....

Ronaldo est le Roi, il fait ce qu'il veut

Viva son retour

blackstar_anderson est une groupie de Ronaldo, il est soumis par le succès et la célébrité de CR.

:P

Sinon cool qu'il soit sur le banc, Fergie le fera surement rentrer à la fin du match. Et il se la pête un peu dans l'interview mais bon quand on voit sa saison l'année passée il peut se le permettre.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Nous ne sommes pas les fans de Newcastle, ou West Ham dailleurs,

On ne siffle pas nos joueurs....

Ronaldo est le Roi, il fait ce qu'il veut

Viva son retour

La seule personne qui a ce titre c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis plus sérieusement , je pense que CR n'a qu'a bien jouer pour éviter la hué mais après il a quand même déconné à plein tube donc il faut qu'il assume aussi ses conneries .........

CR n'est pas le roi de rien du tout, c'est juste un joueur de football ..................

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Je pense qu'il était ironique Norvegian :)

De toute façon Ronaldo sait jouer sous la pression des supporters et même sous les huées pas de souci à se faire pour lui de ce côté là.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Je pense qu'il était ironique Norvegian :)

De toute façon Ronaldo sait jouer sous la pression des supporters et même sous les huées pas de souci à se faire pour lui de ce côté là.

Ouais je sais j'avais compris ;) ( par contre moi j'étais sérieux .............. c'est moi le roi :D )

Oui mais je vois pas le public le siffler s'il rentre ou alors peut être sur les premiers ballons après , il suffira qu'il donne une passe def ou un but pour que tout soit oublié ....................

United forever

Ca n'a rien à voir! Dans l'affaire Rooney du Mondial (c'est bien de ça que tu parles?), toute l'Angleterre l'avait désigné comme la cible à abattre. Quand on sait ce que pensent les fans de MU anglais de l'équipe d'Angleterre, ils ont soutenu Ronaldo à fond tout comme ils avaient soutenu Beckham à fond après le Mondial 98.

Là c'est pas pareil du tout, mais après je le vois pas non plus se faire siffler. Moi-même je le sifflerais pas si j'étais à OT ce soir. On va juste entendre beaucoup moins de Viva Ronaldo...

Ok avec Canto Ronaldo, plus que Rooney (qui est certes le chouchou des supporters) c'est le manque de classe totale envers le club et ses déclarations aussi maladroites que contradictoires qui nous a tous laissé sur le c**. Donc l'affaire Rooney avait foutu les boules à pas mal d'entres nous parce qu'on adore Wayne et on avait un peu de mal avec CR, donc ce qu'il avait fait n'étais pas passé inaperçu. Mais les fans de MU anglais, eux n'ont rien à battre de l'équipe de l'équipe nationale, la deteste même et ça les a poussé à encourager encore plus CR. Mais après ce qu'il a fait cet été, ils se sont senti comme nous trahi, et vont désormais arrêter de chanter des chansons à son égard, enfin pour le moment... Par contre il peut remercier sa blessure au pied, car la situation aurait pu être bien pire, s'il serait venu dés le début; les choses se sont un peu apaisés...

Eh bien, on doit bien avouer que CR a fait clairement son taf ce soir!!!

Quelqu'unparlait du fait qu'on aurait dû le faire rentrer un peu plus tôt dans le match, je partage cette avis même s'il ne fallait pas oublier qu'il revenait de blessure!!!

J'attends une aussi bonne prestation face à Chelsea :rolleyes: !

PS: A OT, ils sont vraiment pas rancuniers!!! :lol: !!

manchesteruo5.jpg

je suis le premier à dire que Manchester United ne se réduit pas à Cristiano Ronaldo, etc... mais faut quand même reconnaitre que c'est autre chose quand il est là, on l'a vu ce soir sur 30 minutes. rien que l'adversaire se fait un peu plus caca dessus, il mobilise plus de joueurs adverses, il fait peur et à nous il nous met en confiance, il nous sert de point d'appui, il aspire le ballon, il tire l'équipe vers l'avant et crée du jeu et du danger à tout moment. il a clairement fait du bien par sa rentrée, et il rate deux occases qu'il se procure quand même, donc il est toujours là.

denis7fz8.jpg

Non mais c'est un peu notre meilleur joueur et avec ce qu'il montre en rentrant sur le terrain aujourd'hui on peut ne pas le siffler quand même.

J'ai pas dit qu'il faut passer l'éponge sur toute l'histoire de cet été mais de là à être rancunier sur le terrain...

En tout cas on a bien vu qu'il avait le feu au c**, il a fait de ces percées et a été directement dangereux...

Dommage qu'on ait pas eu un coup franc en fin de match, je sais pas pourquoi j'étais sur qu'il le rentrerait s'il en avait eu l'occasion :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Bon retour de Ronaldo. Pour un joueur revenant d'une longue blessure, il s'est créé 2 belles occasions et nous fait un superbe centre lors du poteau d'Evans. J'ai adoré la séquence de jeu avec Tevez et Rooney (dommage pour la finition). On voit que ces 3 là se connaissent parfaitement.

Espérons que contre Chelsea, il soit dans de bonnes dispositions également.

Respect également aux supporters pas rancuniers. Ils ont montré de la classe avec leur sobriété.

Moi je suis un peu déçu par le public d'OT. C'est vraiment de grosses girouettes, vous me passerez l'expression. Acceuillir Ronaldo comme tel, après ces deux tentatives d'évasion (2006, mais surtout 2008), c'est juste un manque flagrant de personnalité. Quelques siflets n'auraient pas été de trop

Tibet in My Heart

Moi je suis un peu déçu par le public d'OT. C'est vraiment de grosses girouettes, vous me passerez l'expression. Acceuillir Ronaldo comme tel, après ces deux tentatives d'évasion (2006, mais surtout 2008), c'est juste un manque flagrant de personnalité. Quelques siflets n'auraient pas été de trop

Lui faire des banderôles, ok.

Mais pas le siffler. Je préfère qu'il soient des girouettes comme tu dis et qu'ils l'encouragent durant un match où l'on a besoin de lui qu'ils le sifflent direct et qu'il aurait pas eu le rendement qu'il a eu ce soir à cause de la confiance que ne lui aurait pas accordé les supporters...

Qu'on ait besoin de lui ou pas est secondaire pour moi. C'est une question de principe. Pour moi Ronaldo ne fait plus partie de notre effectif, c'est extrème comme position, c'est vrai, mais il y'a des choses qu'on ne doit pas laisser passer.

Modifié par Onizuka

Tibet in My Heart

Qu'on ait besoin de lui ou pas est secondaire pour moi. C'est une question de principe. Pour moi Ronaldo ne fait plus partie de notre effectif, c'est extrème comme position, c'est vrai, mais il y'a des choses qu'on ne doit pas laisser passer.

Des choses comme quoi ? Etre attiré par l'argent ? Pas mal de joueurs sont à exclure des effectifs à ce moment là. On a vu à quel point il est professionel, il est revenu assez vite de sa blessure grâce aux entrainements d'après Ferguson.

Ne pas avoir l'amour du maillot ? Idem, c'est sûr que c'est pas cool, mais on peut de suite alors virer des personnes comme Nani ou bien Vidic qui je ne le pense pas, n'ont pas pour objectif de finir leur carrière chez nous...

Cette histoire a pris beaucoup trop d'ampleur et je pense que les supporters ont réussi à faire la part du vrai du faux. Encourager le côté sportif, c'est un preuve de grande classe et de tolérance.

Il a dait qu'il avait la tête à Manchester, donc acceptons le tant qu'il nous rende service. Par contre le jour où il aura une baisse de régime et qu'il aura des offres qui peuvent nous intéresser, rendons lui la monnaie d esa pièce à ce moment là, soyons aussi dégeulasses que lui sur le côté humain. Mais continuons de l'acclamer quand il rend service à l'équipe...

je suis le premier à dire que Manchester United ne se réduit pas à Cristiano Ronaldo, etc... mais faut quand même reconnaitre que c'est autre chose quand il est là, on l'a vu ce soir sur 30 minutes. rien que l'adversaire se fait un peu plus caca dessus, il mobilise plus de joueurs adverses, il fait peur et à nous il nous met en confiance, il nous sert de point d'appui, il aspire le ballon, il tire l'équipe vers l'avant et crée du jeu et du danger à tout moment. il a clairement fait du bien par sa rentrée, et il rate deux occases qu'il se procure quand même, donc il est toujours là.

Dans le système avec Rooney et Tevez en pointe, et avec un ailier comme Nani, c'est clair que Ronaldo apporte un vrai plus, car il sera le seul réceptionniste des caviars, et on a bien vu qu'après avoir donné le ballons il fonçait constamment vers la surface de réparation, car il sait que les 2 attaquants décrochent beaucoup, et il sert de point d'appuie en effet.

Donc ce qu'il a fait aujourd'hui n'est pas très étonnant, sachant que les joueurs lui accordent une grande confiance et que l'acceuil du public (qui je vous cache pas ma décu) l'a boosté. Il est reparti sur les même bases que la saison passé, ce qui me gêne un peu car Berbatov sera le principal réceptionneur des assist; et il faudrait que Ron' soit plus constructif, il faut que S.A.F le replace comme avant.

un trés bon retour de CR il fait un bon match et comme dit quelques poste plus haut il attire à lui seul toute la défense et peut inverser le cours du jeu à n'importe quel moment

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Des choses comme quoi ? Etre attiré par l'argent ? Pas mal de joueurs sont à exclure des effectifs à ce moment là. On a vu à quel point il est professionel, il est revenu assez vite de sa blessure grâce aux entrainements d'après Ferguson.

Ne pas avoir l'amour du maillot ? Idem, c'est sûr que c'est pas cool, mais on peut de suite alors virer des personnes comme Nani ou bien Vidic qui je ne le pense pas, n'ont pas pour objectif de finir leur carrière chez nous...

Cette histoire a pris beaucoup trop d'ampleur et je pense que les supporters ont réussi à faire la part du vrai du faux. Encourager le côté sportif, c'est un preuve de grande classe et de tolérance.

Il a dait qu'il avait la tête à Manchester, donc acceptons le tant qu'il nous rende service. Par contre le jour où il aura une baisse de régime et qu'il aura des offres qui peuvent nous intéresser, rendons lui la monnaie d esa pièce à ce moment là, soyons aussi dégeulasses que lui sur le côté humain. Mais continuons de l'acclamer quand il rend service à l'équipe...

Des choses comme cracher dans la soupe. C'est tout ce que je lui reproche. Il y'a des manières de faire les choses, et sa manière à lui de vouloir se barer était déplacé. Dans notre effectif il n'y aucun joueur qui rentre dans ce profil là. Et par le passé, ceux qui ont fait la même chose ont été éxpedié sous d'autre cieux. J'aurais préférer que ça soit le cas pour Ronaldo aussi. L'humain rejoint totalement le sportif dans ce genre de cas. Et pardonner est parfois une marque de faible volonté plutôt qu'une manifestation de la classe d'un groupe de perosnne

Tibet in My Heart