Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Depuis cet été, je vois CR d'un point de vue différent. Ce mec m'a l'air d'un vrai égoïste, qui croit que le monde tourne autour de son nombril.

Franchement, la situation est pénible... MU veut le garder (SAF le premier) et CR a clairement déclaré qu'il voudrait signer au REAL.

 

Ce que je crains le plus, c'est l'ambiance dans l'équipe... Et même si il signe au Real, les joueurs de Madrid non plus ne seront pas si fiers de le voir arriver. Il déteint complètement son image.

 

L'autre problème est que MU n'a rien acheté, et si CR part, ils n'auront plus beaucoup de temps pour faire venir un joueur de remplacement (Robino, Sneijder blessé, etc...).

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça bouge pas mal, mais moi je n'entends rien à ce sujet. Il reste ? Il part ? Moi je pense sincèrement qu'il ne partira pas, surtout après tout le bruit que ça a fait. Il a perdu pas mal de crédit auprès des supporters, va falloir qu'il sorte une saison aussi bonne que la précédente, sinon meilleure. Moi, je ne l'estime même pas, mais je pense que malgré tout, la pression qu'il aura sur les épaules peut être bénéfique. Il aime qu'on parle de lui, il aime être aimé/détesté. Je pensais malgré tout que c'était un Homme droit, ou au moins franc. Il a quand même fait preuve de pas mal de lâcheté envers Man U, envers SAF (qui l'a pris sous son aile depuis 5 ans), y'a un gros manque de reconnaissance de sa part. S'il est là où il est aujourd'hui c'est grâce à MU qui lui a permis de s'exprimer, de s'améliorer ...

 

Pour les résultats, les performances de MU il faut qu'il reste, il amène énormément, il marque et passe beaucoup, provoque. C'est un joueur hors norme. Au point de vue de l'éthique (car oui M-U a une éthique) il n'a plus rien à faire chez nous.

 

J'espère seulement qu'il sera professionnel et que si on ne lui donne pas la possibilité de rejoindre Madrid cet été, il se donnera à fond et mouillera le maillot comme à son habitude.

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la c'est un cycle continue qui ne s'arréte pas ronaldo dit qu'il va nous quitter SAF dit non à quand une déclaration officiel moi perso je m'en fou s'il part ou il reste mais cette histoire devient vraiment débile et inutile, s'il veut vraiment nous quitter qu'il déclare officiellement qu'il va nous quitter sinon qu'il fasse pareil s'il veut pas nous quitter et c'est tout

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo attend

L'international portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo, convoité par le Real Madrid, ne s'est pas présenté aujourd'hui à une convocation des Red Devils. Le joueur qui semble ne pas avoir l'intention de rentrer en Angleterre est resté au Portugal dans l'attente d'un hypothétique transfert.

 

Selon la presse espagnole, le club merengue serait prêt à débourser 85millions d'euros pour s'attacher les services de la star portugaise.

Source : Eurosport

 

Franchement, la situation est pénible... MU veut le garder (SAF le premier) et CR a clairement déclaré qu'il voudrait signer au REAL.

Il n'a jamais dit cela, et encore moins clairement ...

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo attend

L'international portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo, convoité par le Real Madrid, ne s'est pas présenté aujourd'hui à une convocation des Red Devils. Le joueur qui semble ne pas avoir l'intention de rentrer en Angleterre est resté au Portugal dans l'attente d'un hypothétique transfert.

 

Selon la presse espagnole, le club merengue serait prêt à débourser 85millions d'euros pour s'attacher les services de la star portugaise.

Source : Eurosport

 

 

Il n'a jamais dit cela, et encore moins clairement ...

Je le crois pas! :blink: :blink: :blink: Mais quelle mauvaise tête! Il est la honte de Manchester, c'est pas possible d'être lâche à ce point! Il a peur de quoi? De se faire siffler par les supporters? De se faire remonter les bretelles par Sir Alex? Bah il le mériterait! J'arrive pas le croire, j'ai même pas les mots pour le dire... En même temps l'info vient encore de Marca...J'attends les news du site off personnellement, mais s'il a fait ça, qu'il s'en aille! Ca me fera ni chaud ni froid.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois pas! :blink: :blink: :blink: Mais quelle mauvaise tête! Il est la honte de Manchester, c'est pas possible d'être lâche à ce point! Il a peur de quoi? De se faire siffler par les supporters? De se faire remonter les bretelles par Sir Alex? Bah il le mériterait! J'arrive pas le croire, j'ai même pas les mots pour le dire... En même temps l'info vient encore de Marca...J'attends les news du site off personnellement, mais s'il a fait ça, qu'il s'en aille! Ca me fera ni chaud ni froid.

 

relax c'est eurosport. Moi j'ai lu qu'il était à Amsterdam et qu'il avait été invité par Julio Iglesias donc attendons un peu

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relax c'est eurosport. Moi j'ai lu qu'il était à Amsterdam et qu'il avait été invité par Julio Iglesias donc attendons un peu

C'est vrai, un petit cours de drague ne peut pas lui faire de mal : se bouffer un vent de la part de l'actrice de scary movie, faut quand même le faire !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce joueur ne sucite chez moi que de la consternation ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois pas! :blink: :blink: :blink: Mais quelle mauvaise tête! Il est la honte de Manchester, c'est pas possible d'être lâche à ce point! Il a peur de quoi? De se faire siffler par les supporters? De se faire remonter les bretelles par Sir Alex? Bah il le mériterait! J'arrive pas le croire, j'ai même pas les mots pour le dire... En même temps l'info vient encore de Marca...J'attends les news du site off personnellement, mais s'il a fait ça, qu'il s'en aille! Ca me fera ni chaud ni froid.

 

L'info de Marca c'est juste les 85 millions d'euros que le Réal est prèt à mettre sur la table; l'info comme quoi il a refusé de ce présenté à une convocation: c'est une certitude, nan?

Il aggrave son cas là, alors que si il faisait une conference de presse en disant que cet été il est allé trop loin: ça calmerai un peu tous le monde.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info de Marca c'est juste les 85 millions d'euros que le Réal est prèt à mettre sur la table; l'info comme quoi il a refusé de ce présenté à une convocation: c'est une certitude, nan?

Il aggrave son cas là, alors que si il faisait une conference de presse en disant que cet été il est allé trop loin: ça calmerai un peu tous le monde.

Bah j'ai lu sur internet: selon Marca, Cristiano Ronaldo ne se serait pas présenté et serait au Portugal...je vais essayer de retrouver l'article!

http://afp.google.com/article/ALeqM5iz1ElE...mRVRpdyOmnFd5vA voici l'article, mais j'ai trouvé quelque chose d'autre aussi, qui stipule que les dirigeants étaient au courant, mais que SAF l'attendait:

http://www.footespagnol.fr/content/view/1546/9/

 

Toutefois, je ne m'avance pas, tout est contradictoire... :wacko:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, avec la declaration de Calderon cette aprés-midi, Ronaldo est mal barré

Ouais, mais tant mieux, il l'a bien cherché de toute manière, il va en baver, et c'est ce qui lui faut pour qu'il grandisse un peu. Je crois que même au Real, ça aurait été la même chose qu'ici. En tout cas s'il ne fait que repousser, SAF finira par le repousser dans les tribunes...Il faut lui apprendre que ce n'est pas lui qui fait ce qu'il veut, il ne peut pas racheter toutes ses parts de contrat avant un an, il s'est jeté à l'aveugle dans un cercle vicieux, et je dirais que c'est bien fait. Il n'a que ce qu'il mérite. Le joueur est bon, mais il doit progresser sur le plan humain!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, c'est clos :

http://www.eurosport.fr/football/ronaldo-c...flashnews.shtml

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3936787,00.html

 

Ferguson a été clair et ferme: "Je ne veux pas parler de cela. Ce dossier est clos, terminé, terminé, terminé. Il jouera ici la saison prochaine, vous pouvez me croire".

 

Ca vous va comme ça ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, c'est clos :

http://www.eurosport.fr/football/ronaldo-c...flashnews.shtml

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3936787,00.html

 

Ferguson a été clair et ferme: "Je ne veux pas parler de cela. Ce dossier est clos, terminé, terminé, terminé. Il jouera ici la saison prochaine, vous pouvez me croire".

 

Ca vous va comme ça ?

Merci Chenzen! C'est la déclaration qu'on attendait tous. Enfin. On va arrêter avec lui maintenant.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info de Marca c'est juste les 85 millions d'euros que le Réal est prèt à mettre sur la table; l'info comme quoi il a refusé de ce présenté à une convocation: c'est une certitude, nan?

Il aggrave son cas là, alors que si il faisait une conference de presse en disant que cet été il est allé trop loin: ça calmerai un peu tous le monde.

 

lol et puis tu veux qu'apres il te donne un fouet pour le foueter ?

 

Ouais, mais tant mieux, il l'a bien cherché de toute manière, il va en baver, et c'est ce qui lui faut pour qu'il grandisse un peu. Je crois que même au Real, ça aurait été la même chose qu'ici. En tout cas s'il ne fait que repousser, SAF finira par le repousser dans les tribunes...Il faut lui apprendre que ce n'est pas lui qui fait ce qu'il veut, il ne peut pas racheter toutes ses parts de contrat avant un an, il s'est jeté à l'aveugle dans un cercle vicieux, et je dirais que c'est bien fait. Il n'a que ce qu'il mérite. Le joueur est bon, mais il doit progresser sur le plan humain!

 

Toi j'espere que tu seras jazmais patron d'entreprise car sur le plan humain dont tu parles t'es pas grandiose ! Mec ca reste du foot et ca reste qu'un mec qui veut changer de club, 1 comme tant d'autres.

 

 

 

MAIS QUAND ALLEZ VOUS CLOTURER CE TOPIC REMPLIT DE COMMENTAIRE LAMENTABLE DE TYPE QUI RETOURNENT LEUR VESTE TEL DES GIROUETTES A LA MOINDRE RUMEUR VENU D'ON NE SAIT OU ALLANT OU PAS DANS LE SENS DE MU ?

Vous seriez plus malin a vous taire un peu et attendre la fin du feuilleton. Et seulement a ce moment q'un bilan pourra etre tiré. J'ai constaté la disparition du topic de pas mal de gens (la mienne aussi d'ailleurs) probablement car entre rumeur vrais et fausses,ils preferent attendre que de passer pour de pathetiques supporters qui brulent ceux qu'ils ont adoré alors que le type n'est meme pas encore partie.

 

Moi je me souviens que quand ya eu exactement le meme beans pour Kaka les supporters du Milan sont resté totalement serrein, n'ont jamais insulté le joueur. Franchement ca veut dire quoi de souhaiter que le meilleur joueur de l'equipe en bavent pour avoir oser dire "qu'il aimerait bien signer a Madrid mais que ca ne dependait pas de lui" (seul declaration OFFICIELLE)

 

Vous offrez une bien mauvaise image des supporters du club... c'est regrettable

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle finesse Reno !

 

Ronaldo, c'est clos :

http://www.eurosport.fr/football/ronaldo-c...flashnews.shtml

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3936787,00.html

 

Ferguson a été clair et ferme: "Je ne veux pas parler de cela. Ce dossier est clos, terminé, terminé, terminé. Il jouera ici la saison prochaine, vous pouvez me croire".

 

Ca vous va comme ça ?

 

Moi ça m'irait depuis bien longtemps à partir du moment où Ronaldo irait dans le même sens que Fergie, hors on sait que depuis le temps, il ne fait qu'être ambiguë quand à son avenir. Je veux bien croire S.A.F, mais j'attends toujours une déclaration de Ronaldo comme quoi, finalement il reste chez nous. Mais à priori tout devrait rentrer dans l'ordre.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Chenzen ce n'était pas trop nôtre inquiètude; enfin pour ma part ça fait un bon moment que je sais que C.Ronaldo fera parti de l'effectif 200-2009; ce qui m'inquiète plus c'est l'état dans lequel le joueur va revenir (physique et mental), bon physiquement il est bléssé donc il n'aura pas la préparation adéquat pour la saison qui vient, et mentalement: d'après ce que j'ai lu il n'a pas du tout la tête à Manchester.

Là ou je veux en venir c'est que Ferguson à décider de garder la même équipe que l'année passé (ce qui n'est pas critiquable compte tenu du rendement de celle-ci), mais l'année passé qu'on le veuille ou non: il faut admettre que C.Ronaldo a été une pièce maitresse de nôtre succès, et voir cette même équipe ,quelque peu dependante d'un joueur qui n'aura pas eu la préparation adéquat, et qui mentalement à la tête ailleurs: ça m'inquiète vraiment....

Et le deuxième point qui m'inquiète c'est le sort que reserve certaines personnes à CRonaldo: il ne faudrait pas que les tensions qui existe entre le joueur et les supporters ne déteigne sur l'équipe...

Enfin bref: j'ai beaucoup d'incertitude quant au maintien de ce joueur dans nôtre effectif..

 

 

Pète un coup Reno: j'ai juste dis qu'une conférence de presse dans lequel le joueur mettait les choses au clair calmerait tous le monde, donc t'emballe pas.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière ..

:cherche: Ma machine a remonter le temps fonctionne !!!

 

On sait Reno, c'est vilain de retourner sa veste, bla bla bla...

Je n'ai même pas envie de recommencer avec ce sujet, on a déjà évoqué 100fois les problèmes que ça nous causait, et qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec ceux que tu avances...

 

:drague:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila ce que j'attendais une déclaration officiel merci chenzouille

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens que quand ya eu exactement le meme beans pour Kaka les supporters du Milan sont resté totalement serrein, n'ont jamais insulté le joueur. Franchement ca veut dire quoi de souhaiter que le meilleur joueur de l'equipe en bavent pour avoir oser dire "qu'il aimerait bien signer a Madrid mais que ca ne dependait pas de lui" (seul declaration OFFICIELLE)

J'espère que tu blagues? :o Kaka et Ronaldo sont deux cas complètement opposés! D'un côté on a un Kaka qui a toujours affirmé vouloir rester à Milan et qui a même prolongé son contrat jusqu'en 2013 suite à ces rumeurs l'envoyant au Real. Et de l'autre, un Ronaldo qui ne s'exprime pas à part pour dire qu'il veut aller au Real ou rester dans le vague sur son avenir à MU. Dans les deux cas, Milan comme MU emmerdent le Real et leurs potes journalistes (il y a qu'à voir la lettre qu'avait envoyé Milan à As ou Marca :D ), mais la seule différence se situe au niveau du joueur. Si les fans de Milan ont été calmes c'est parce que depuis le début ils avaient de quoi rester confiants et Kaka a montré de la reconnaissance pour Milan. Avec Ronaldo c'est tout le contraire...

 

Enfin, Ronaldo reste, Fergie l'a dit! Si Fergie le dit, c'est pas des articles à deux balles de journalistes désespérés qui vont me faire croire autre chose...

 

Après on va voir dans quelles conditions Ronaldo va revenir sur les terrains avec MU. Je pense que malgré tout ce qui s'est passé, il jouera à fond parce qu'il voudra que le Real se re-jette sur lui l'été prochain. Et puis il a déjà dit que peu importe où il jouera la saison prochaine, il sera toujours motivé donc pas de soucis là-dessus selon moi. Et je pense pas que MU soit si dépendant de Ronaldo. Il a mis 42 buts c'est vrai et ça en fait un élément très important de l'équipe. Mais je pense que c'est avant tout l'équipe qui fait qu'il arrive à marquer autant et pas l'inverse (il y a qu'à voir tous les matchs la saison dernière où il était pas si bon mais marquait quand même un but par son placement ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...