Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a affirmé que Cristiano Ronaldo ne rejoindrait pas le Real Madrid et jouerait bien en Angleterre la saison prochaine. "La réunion s'est bien passée (...) Je peux dire qu'il sera un joueur de Manchester United la saison prochaine", a affirmé Ferguson.

http://www.eurosport.fr/football/c.-ronald...flashnews.shtml

en gros ca veut dire qu il reste chez nous :rolleyes::lol::united:

 

Déjà posté pour la énième fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout vu! rolleyes.gif

Je sais ce qu'il a fait, j'étais devant la télé comme tous les fans, mais je ne regarde pas que lui, si tu regardes la moitié de ses buts, le travail n'est pas fait par lui-même il n'est pas seul sur le terrain! A t'entendre on dirait que Ronaldo est UNITED laugh.gif!

Footix? blink.gif Tu prends pas ton cas pour le mien, là par hasard? Un footix c'est quelqu'un qui n'y connait rien en football...Or je peux te dire que même si je n'ai pas la prétention de dire que je connais le football par coeur, mais je sais que mes argumentations tiennent debout, tandis que toi tu as l'air aveuglé par le talent de Ronaldo. Si je le critique c'est donc que je ne le suivrais pas au Réal, faut pas tout confondre non plus, tu te contredis tout seul. Je suis quasiment sure que certains joueurs d'United sont agacés par son comportement, mais ils ont l'intelligence de ne pas le dire dans les médias pour ne pas envenimer les choses. Contrairement à lui, qui se plait à faire douter tout le monde, soit pour partir au Real soit pour toucher un peu plus de salaire... rolleyes.gif Je ne regarde pas téléfoot et je ne vois pas le rapport avec Ronaldo, tu t'éloignes un peu, ce n'est pas mon topic mais le sien...

Il a donné à United? Elle est bonne ta blague! A part ses buts a-t-il la prétention de dire qu'il a donné 12 ans pour Manchester? Il ne mérite tout simplement pas de devenir une légende à l'image de Cantona, qui lui a fait de grandes choses pour United, Ronaldo ne joue bien que depuis deux ans, et déjà il veut partir. Je peux le comprendre qu'il ait d'autres rêves, mais qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde en disant je veux être une légende d'United, je reste, et juste après "Personne ne sait de quoi l'avenir est fait, je veux jouer au Real, Blatter a raison..." On ne peut pas faire les deux.

 

Comme je disais pour en revenir à ton petit 4 tu te confonds avec moi même vu que je supporte United non pas pour un joueur mais pour l'équipe, et que s'il s'en va, ça me fera une belle jambe, tiens! Il ne me manquera pas, car United sera toujours grand, avec ou sans lui. Il est un plongeur, même ça tu ne le reconnais pas! Mais OUVRE LES YEUX! Ton héros, il tient pas sur ses jambes! Il est très bon techniquement, mais il a beaucoup de défauts qui font de lui, un joueur qu'on aime bien, mais sans plus. Des stars à United il y en a toujours eu! Mais ne me dis pas que Ronaldo est de la même trempe que Cantona ou une autre légende, c'est pas la même cour, l'un est dans la cour des petits, les autres des grands. En disant que les supporters de Manchester étaient plus intelligents que ça...Tu te mets dans le lot? tongue.gif

 

1-si tu regardes la moitié de ses buts, le travail n'est pas fait par lui-même il n'est pas seul sur le terrain! => non il n'est pas le seul, mais ce qui conte c'est de marquer des buts, et meme si c'est "souvent" des caviar, c'est lui qui les met au fond, sa veut bien dire quelque chose

 

2-Il a donné à United? Elle est bonne ta blague! A part ses buts => oui c'est vrau appart 92 buts et 43 passes décisives en 238 matchs avec le club, 1 C1, 2 championnat, 1 carling cup, 1 fa cup et 1 CS, appart avoir etait élu 2x daffiler meilleur joueur de premier league et 4 fois meilleurs joueurs du mois. qu'a t'il bien put apporter a united !! je me le demande

 

3-de devenir une légende à l'image de Cantona => cantona est mon joueur préféré, mais vous croyez que c'est une bonne attitude et une bonne image envers le club d'aller taper un mec du public..

 

4- United sera toujours grand, avec ou sans lui => pour une fois que je suis d'accord avec toi

 

5-Il est un plongeur, même ça tu ne le reconnais pas! Mais OUVRE LES YEUX! Ton héros, il tient pas sur ses jambes! => réaction d'un footix qui n'a surement pas vu tout les péno non sifflé juste pour sa réputation...

 

6-En disant que les supporters de Manchester étaient plus intelligents que ça => je parle de ces supporters qui des que y'a des rumeurs de départ d'un joueur (quelqu'il soit) le critique et sortent tout ces points "négatifs" qu'il n'aurait pas dit 2mois plus tot

 

pour finir, je suis un vrai supporter de united, et si ronaldo part sa me dérangera pas plus que sa, mais faut etre réaliste bordel, c'est LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE !! alors stop dire qu'il ne mérite pas de jouer a UNITED!!!

 

United rule :united:

Tu crois vraiment que lorsque Ronaldo fesait un plongeon de 2 metres quand il touchait un defenseurs , on avait une meilleure image?les 2 joueurs nous ont parfois posé des problemes , mais Ronaldo et Cantona ca sera jamais la meme cour, de plus quand on lui a reproché ses plongeons ,beaucoup de fans ont betement repondu "c'est son style, il est comme ca, il aime provoquer"et bien Cantona il s'est simplement defendu , incapable de se retenir , trop de coeur trop de nerf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo reste selon Ferguson

Rédaction 365 - vendredi 18 juillet 2008 - 17h37

 

 

 

Le manager de Manchester United Alex Ferguson, semble persuadé que son milieu de terrain portugais Cristiano Ronaldo, restera au club la saison prochaine.

 

 

Alex Ferguson a rencontré Cristiano Ronaldo à Lisbonne et semble optimiste sur le fait que le Portugais jouera à Manchester United la saison prochaine : « La réunion s'est bien passée. Je peux dire qu'il sera un joueur de Manchester United la saison prochaine » a-t-il déclaré à la BBC.

 

 

 

source :footanglais365.com

 

ca serai très bien qu'il reste, en plus de la probable arrivé de berbatov notre puissance offensive ferai encore plus de ravage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'a plus le même effet quand c'est KEANE qui le dit hein ^^

 

Contrairement à ce que tu pense, la plupart des gens sur ce forum réagissent comme sa car Ronaldo à envie d'aller voir ailleurs et plus précisément au REAL ^^

Sa serait vraiment embêtant que le meilleur joueur de l'équipe qui était idolâtré sans aille n'est ce pas :rolleyes:

 

Ronaldo reste et restera a Manchester tant que le Club ne voudra pas le Vendre ;) Comme je vous l'ai dit depuis le début !

 

Totalement daccord avec RENO

Réflechissez un peu bordel de m**** !

 

Il rêve de jouer au REAL MADRID, il la annoncé plusieurs fois ! Certes il a dit qu'il resterait à Manchester United la saison prochaine mais durant l'euro quand on lui a dit (Scolari) que le train du REAL ne passait qu'une fois... Il s'est dit qu'il ne pouvait pas refusé, que c'était l'occasion rêvé, vous imaginez dire non au club dont vous revez d'aller joué ??? Par la suite peut etre que le REAL devant ce refus ne lui aurait jamais ouvert les portes !

Il l'a annoncé de multiples fois qu'il irait un jour au REAL mais il ne s'attendait pas à ce que sa lui pende au nez à la fin de la saison !

 

Il aime Manchester United, il aime les supporters, il s'aime aussi un peu beaucoup mais bon ^^ Certain de vous son surprit qu'il ne soit pas parti au clash avec Ferguson. Vous vous attendiez à quoi une tape ??? sérieux.

 

Vous vous faites une idée de lui qui n'est pas la bonne ,la plupart d'entre vous parle alors qu'il n'ont entendu aucune déclaration venant de sa bouche! juste des articles de presse!

 

Il y a 2 interview officiel seulement

- Après le match contre l'Allemagne

- Après les déclarations de Blatter; d'ailleurs vous vous attendiez à quoi qu'il dise je ne suis pas d'accord avec ces propos ?? alors que le gars cherche à le défendre mdrrr

 

Aillaient un peu de bon sens et mettez vous à sa place, pas à celle d'un supporter mécontent de son envie de départ !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'a plus le même effet quand c'est KEANE qui le dit hein ^^

 

Contrairement à ce que tu pense, la plupart des gens sur ce forum réagissent comme sa car Ronaldo à envie d'aller voir ailleurs et plus précisément au REAL ^^

Sa serait vraiment embêtant que le meilleur joueur de l'équipe qui était idolâtré sans aille n'est ce pas :rolleyes:

 

Ronaldo reste et restera a Manchester tant que le Club ne voudra pas le Vendre ;) Comme je vous l'ai dit depuis le début !

 

Totalement daccord avec RENO

Réflechissez un peu bordel de m**** !

 

Il rêve de jouer au REAL MADRID, il la annoncé plusieurs fois ! Certes il a dit qu'il resterait à Manchester United la saison prochaine mais durant l'euro quand on lui a dit (Scolari) que le train du REAL ne passait qu'une fois... Il s'est dit qu'il ne pouvait pas refusé, que c'était l'occasion rêvé, vous imaginez dire non au club dont vous revez d'aller joué ??? Par la suite peut etre que le REAL devant ce refus ne lui aurait jamais ouvert les portes !

Il l'a annoncé de multiples fois qu'il irait un jour au REAL mais il ne s'attendait pas à ce que sa lui pende au nez à la fin de la saison !

 

Il aime Manchester United, il aime les supporters, il s'aime aussi un peu beaucoup mais bon ^^ Certain de vous son surprit qu'il ne soit pas parti au clash avec Ferguson. Vous vous attendiez à quoi une tape ??? sérieux.

 

Vous vous faites une idée de lui qui n'est pas la bonne ,la plupart d'entre vous parle alors qu'il n'ont entendu aucune déclaration venant de sa bouche! juste des articles de presse!

 

Il y a 2 interview officiel seulement

- Après le match contre l'Allemagne

- Après les déclarations de Blatter; d'ailleurs vous vous attendiez à quoi qu'il dise je ne suis pas d'accord avec ces propos ?? alors que le gars cherche à le défendre mdrrr

 

Aillaient un peu de bon sens et mettez vous à sa place, pas à celle d'un supporter mécontent de son envie de départ !

 

C'est exactement ça !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'a plus le même effet quand c'est KEANE qui le dit hein ^^

 

Contrairement à ce que tu pense, la plupart des gens sur ce forum réagissent comme sa car Ronaldo à envie d'aller voir ailleurs et plus précisément au REAL ^^

Sa serait vraiment embêtant que le meilleur joueur de l'équipe qui était idolâtré sans aille n'est ce pas :rolleyes:

 

Ronaldo reste et restera a Manchester tant que le Club ne voudra pas le Vendre ;) Comme je vous l'ai dit depuis le début !

 

Totalement daccord avec RENO

Réflechissez un peu bordel de m**** !

 

Il rêve de jouer au REAL MADRID, il la annoncé plusieurs fois ! Certes il a dit qu'il resterait à Manchester United la saison prochaine mais durant l'euro quand on lui a dit (Scolari) que le train du REAL ne passait qu'une fois... Il s'est dit qu'il ne pouvait pas refusé, que c'était l'occasion rêvé, vous imaginez dire non au club dont vous revez d'aller joué ??? Par la suite peut etre que le REAL devant ce refus ne lui aurait jamais ouvert les portes !

Il l'a annoncé de multiples fois qu'il irait un jour au REAL mais il ne s'attendait pas à ce que sa lui pende au nez à la fin de la saison !

 

Il aime Manchester United, il aime les supporters, il s'aime aussi un peu beaucoup mais bon ^^ Certain de vous son surprit qu'il ne soit pas parti au clash avec Ferguson. Vous vous attendiez à quoi une tape ??? sérieux.

 

Vous vous faites une idée de lui qui n'est pas la bonne ,la plupart d'entre vous parle alors qu'il n'ont entendu aucune déclaration venant de sa bouche! juste des articles de presse!

 

Il y a 2 interview officiel seulement

- Après le match contre l'Allemagne

- Après les déclarations de Blatter; d'ailleurs vous vous attendiez à quoi qu'il dise je ne suis pas d'accord avec ces propos ?? alors que le gars cherche à le défendre mdrrr

 

Aillaient un peu de bon sens et mettez vous à sa place, pas à celle d'un supporter mécontent de son envie de départ !

:bj:B):bj:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'aime beaucoup le Real mais je peux te dire que ce fameux train va repasser toutes les saisons, il a un trajet circulaire. Combien de fois a t-il refuser le Real les saisons dernières, pourtant ils sont encore là et pareil pour Kaka', le train est passé mais a continué à passer encore de nombreuses fois ... Un peu pareil pour Berbatov, le train est passé, il va prendre le suivant ... donc ta métaphore tombe à l'eau.

 

Il aime les supporters ? Je vais marquer quelques buts et ils crieront encore mon nom ... et puis quoi encore, à chaque buts qu'il met, il va vouloir que tous old trafford lui balance des billets de 500 euros ? Un peu de sérieux m****, il n'aime que sa personne !

Oui, il doit dire qu'il n'est pas d'accord avec Blatter ! Il est considéré comme un esclave et toi aussi alors tu le considères comme un esclave ... si c'est le cas, on est qui nous ? Des sous merdes ?

 

Je ne suis pas mécontent de son départ, s'il serait partie avec dignité, je lui souhaiterai bonne chance mais jouer avec le Club, les supporters, entraineurs, le staff, les joueurs, non merci.

 

Ciao Ronaldo !

 

Pas prendre des gens pour des cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reaction de Reno me laisse à penser qu'a présent des tas de gens vont venir ici innocenter Ronaldo...

 

ça commence, ça commence :lol:

 

Y'en a qui auront la haine qu'un joueur se paie de la tête des supporters, et y'en a d'autres qui fermeront les yeux et lui pardonneront tout, attendant peut-être une médaille du "mérite"... ainsi va la vie...

 

Sinon sa blessure est un mal pour un bien, car ça nous permettra de juger comment sera notre jeu sans CR, et voire si oui ou non on dépendra réellement de lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein pour nager à contre courant (:P), je dirai que je suis extrêmement déçu que CR reste! D'un côté s'est une bonne nouvelle qu'il reste car sa prouvera aux amateur de foot que lorsque MU décide de quelque chose (ici de garder un joueur..) il tient parole malgré vent et tempête!

D'un autre côté j'aurai préféré qu'il s'en aille car comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je n'apprécie pas (pour ne pas dire détester!) ce joueur et cela ne date pas de hier (cela date depuis ses débuts chez nous car c'est le style de joueur que je hais, sans parler de la mentalité du bonhomme, bref)!

Son départ aurait pu favoriser énormément de chose dans l'équipe (je pense surtout à quelques joueurs qui sont peut-être trop dans l'ombre de CR et qui aurait pu véritablement exploser en prenant plus le jeu à leur compte et surtout en tentant plus de chose pour débloquer des situations durant un match fermé, je pense surtout à Wazza, bien sûr je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse !) et au niveau financier sa aurait pu être une bonne affaire !

 

Voilà c'est mon avis perso, chacun le sien bien sûr ;) Ce qui est sûr c'est que mon avis ne changera pas même si CR plantait une 50ène de but durant cette saison (qui risque fortement d'être sa dernière chez nous!)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d'accord avec reno

la masse forumeur frustré l'ayant insulté de tout les noms durant 1 mois qui devraient s'excuser lorsqu'il se palucheront de nouveau sur ses buts retournant leur veste comme les derniers des moins que rien

Ouais bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Real mais je peux te dire que ce fameux train va repasser toutes les saisons, il a un trajet circulaire. Combien de fois a t-il refuser le Real les saisons dernières, pourtant ils sont encore là et pareil pour Kaka', le train est passé mais a continué à passer encore de nombreuses fois ... Un peu pareil pour Berbatov, le train est passé, il va prendre le suivant ... donc ta métaphore tombe à l'eau.

 

Il aime les supporters ? Je vais marquer quelques buts et ils crieront encore mon nom ... et puis quoi encore, à chaque buts qu'il met, il va vouloir que tous old trafford lui balance des billets de 500 euros ? Un peu de sérieux m****, il n'aime que sa personne !

Oui, il doit dire qu'il n'est pas d'accord avec Blatter ! Il est considéré comme un esclave et toi aussi alors tu le considères comme un esclave ... si c'est le cas, on est qui nous ? Des sous merdes ?

 

Je ne suis pas mécontent de son départ, s'il serait partie avec dignité, je lui souhaiterai bonne chance mais jouer avec le Club, les supporters, entraineurs, le staff, les joueurs, non merci.

 

Ciao Ronaldo !

 

Pas prendre des gens pour des cons ...

 

Tout a fait d'accord avec toi Zak,j'aime bien le joueur,mais se foutre de la gueule du club c'est pas permis, et surtout pas de tous les supporters qui ont <presque ^^>toujours été derriere lui,si il part maintenant faut pas croire qu'on sera reconnaissant,car pour moi il aura pas accompli tout son boulot a Old Trafford

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant une question se pose, est-ce que la saison prochaine le Real en voudra encore de Ronaldo? C'est que Ronaldo les tourne en bourrique ces pauvres du Real :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Maintenant une question se pose, est-ce que la saison prochaine le Real en voudra encore de Ronaldo? C'est que Ronaldo les tourne en bourrique ces pauvres du Real :lol:

 

Ne t'inquiètes pas, il ne lâcheront jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas Ronaldo qui les fait tourner en bourrique au contraire c'est lui qui relance les débats, c'est juste que Manchester est clair sur le sujet, tant qu'il sera sous contrat et que l'on jugera que nous avons besoin de CR7 alors il restera chez nous même s'il n'est pas content car il a signé un contrat !

Et puis pourquoi le Réal ne voudrait plus de lui? regarde on a bien acheter Hargreaves, on va surement acheter Berbatov alors qu'ils ne sont pas venus du premier coup, pour le Réal et CR7 cela sera pareil mais pas cette année en tout cas ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous vouler que notre meilleur joueur qui s'entend avec toutes l'equipe s'en aille . c'est ce qui pouver nous arriver de mieu nous gardons notre meilleur élément et on va recruter un bon attaquant soit berbatov (surement ) peut etre huntelaar . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
pourquoi vous vouler que notre meilleur joueur qui s'entend avec toutes l'equipe s'en aille . c'est ce qui pouver nous arriver de mieu nous gardons notre meilleur élément et on va recruter un bon attaquant soit berbatov (surement ) peut etre huntelaar . :rolleyes:

 

Pourquoi vouloir un joueur qui a des envies d'ailleurs, c'est comme si t'as une copine qui flashe sur un autre et elle te le fait savoir ... puis quelques jours après elle dit à ses copines "ilovemanchester va me reprendre, quelques bisous et il sera content ... "

Le talent du joueur est indéniable, ça sera de la mauvaise fois d'affirmer le contraire mais le comportement de ce gamin est pathétique, déplorable, ... une vraie starlette capricieuse !

J'ai fermé les yeux avec l'épisode Rooney, mais je ne peux pas les fermer là ... bon il s'entendait avec toute l'équipe, je ne crois pas que ça sera la même chose cette saison et si y a bien quelqu'un qui doit avoir de la rancoeur, c'est bien Wayne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir un joueur qui a des envies d'ailleurs, c'est comme si t'as une copine qui flashe sur un autre et elle te le fait savoir ... puis quelques jours après elle dit à ses copines "ilovemanchester va me reprendre, quelques bisous et il sera content ... "

Le talent du joueur est indéniable, ça sera de la mauvaise fois d'affirmer le contraire mais le comportement de ce gamin est pathétique, déplorable, ... une vraie starlette capricieuse !

J'ai fermé les yeux avec l'épisode Rooney, mais je ne peux pas les fermer là ... bon il s'entendait avec toute l'équipe, je ne crois pas que ça sera la même chose cette saison et si y a bien quelqu'un qui doit avoir de la rancoeur, c'est bien Wayne ...

:ptdr:

Le pire c'est que c'est exactement cela qui se passe entre CR7 et le public de Manchester.

Le talent il l'a et ça tout le monde le sais, mais je ne comprends toujours pas comment des gens font pour défendre l'attitude de Ronaldo qui selon eux est normal car son rêve est de jouer au Réal... :wacko:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
:ptdr:

Le pire c'est que c'est exactement cela qui se passe entre CR7 et le public de Manchester.

Le talent il l'a et ça tout le monde le sais, mais je ne comprends toujours pas comment des gens font pour défendre l'attitude de Ronaldo qui selon eux est normal car son rêve est de jouer au Réal... :wacko:

 

L'amour rend aveugle XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas Ronaldo qui les fait tourner en bourrique au contraire c'est lui qui relance les débats, c'est juste que Manchester est clair sur le sujet, tant qu'il sera sous contrat et que l'on jugera que nous avons besoin de CR7 alors il restera chez nous même s'il n'est pas content car il a signé un contrat !

Et puis pourquoi le Réal ne voudrait plus de lui? regarde on a bien acheter Hargreaves, on va surement acheter Berbatov alors qu'ils ne sont pas venus du premier coup, pour le Réal et CR7 cela sera pareil mais pas cette année en tout cas ;)

 

Ce n'est pas Ronaldo qui relances les débats mais les journaux MARCA ET AS ;)

 

:ptdr:

Le pire c'est que c'est exactement cela qui se passe entre CR7 et le public de Manchester.

Le talent il l'a et ça tout le monde le sais, mais je ne comprends toujours pas comment des gens font pour défendre l'attitude de Ronaldo qui selon eux est normal car son rêve est de jouer au Réal... :wacko:

 

Et c'est exactement ce qu'il se passe entre Ronaldo et sa petite copine, elle a dit qu'elle trouvai bogoss Sergio Ramos bah du coup Ronaldo à rompu avec même sachant que c'était un bon coup ! :rolleyes:

Faudrait que Manchester United fasse la même alors pourquoi garder un joueur qui préfère un autre club, même si c'est le meilleur joueur de l'équipe ??? ^^

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Ronaldo qui relances les débats mais les journaux MARCA ET AS ;)

 

 

 

Et c'est exactement ce qu'il se passe entre Ronaldo et sa petite copine, elle a dit qu'elle trouvai bogoss Sergio Ramos bah du coup Ronaldo à rompu avec même sachant que c'était un bon coup ! :rolleyes:

Faudrait que Manchester United fasse la même alors pourquoi garder un joueur qui préfère un autre club, même si c'est le meilleur joueur de l'équipe ??? ^^

 

Si Ronaldo arété de faire ses déclarations du genre, ce n'est pas moi qui décide de mon avenir, ou je ne sais ou je jouerais la saison prochaine, Marca et As arréterais, pourquoi n'y a t'il aucune rumeur sur Rooney?

 

Car d'une c'est une question de principe, lorsqu'on dit qu'un joueur n'est pas à vendre on ne le vend pas, et de deux Ferguson est très attaché à CR7 sinon cela fait longtemps qu'on l'aurais vendu (la preuve avec Becks et Ruud)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...