Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mon chou regarde bien sur le site de ManU , je pense que c'est un site assez fiable

 

Ils ne font que reprendre les journaux dans cette rubrique qui, comme ericantona me l'a dit quand j'ai posté des rumeurs venant de là, ce qui m'a valu un averto, n'est pas fiable, mon chou...

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde n'est pas forcé d'etre d'accord avec moi, mais :

 

Ronaldo est un instrument Médiatique et comme il est devenue vite un instrument aujourd'hui il n'est plus capable de gerer. On le sais tous mentalement il est pas encore assez mature dans certaine situations que se soit en dehors ou sur le terrain. Je pourais encore dire beacoup de chose mais je ferais que resumer ce qui a été dit precedament, tous ca pour dire que cette histoire fait du tord a MU, a CR7, et ca a derangé le Portugal aussi. Nous qui suportons les 3 ou l'un des 3 on devrait juste etre patient et se forger une opinion apres car cette histoire na aucun sens, tous le monde sen mele, tous le monde donne son avis, et chaque avis et transformé par la presse espagnol en indices pour ca venu au real, et la presse anglaise en indice pour qu'il reste.

 

Ceci dit je peux vous assurer une chose a 100% (un ami a moi qui travaille pour VIP Very Importante Portugues) connait Ronalda car il est en négociation pour que Ronaldo soit Sponsor de la Marque VIP et avant l'euro Ronaldo avait dit a sa soeur qu'il partait au Réal.....mais depuis beaucoup de chose ont changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde n'est pas forcé d'etre d'accord avec moi, mais :

 

Ronaldo est un instrument Médiatique et comme il est devenue vite un instrument aujourd'hui il n'est plus capable de gerer. On le sais tous mentalement il est pas encore assez mature dans certaine situations que se soit en dehors ou sur le terrain. Je pourais encore dire beacoup de chose mais je ferais que resumer ce qui a été dit precedament, tous ca pour dire que cette histoire fait du tord a MU, a CR7, et ca a derangé le Portugal aussi. Nous qui suportons les 3 ou l'un des 3 on devrait juste etre patient et se forger une opinion apres car cette histoire na aucun sens, tous le monde sen mele, tous le monde donne son avis, et chaque avis et transformé par la presse espagnol en indices pour ca venu au real, et la presse anglaise en indice pour qu'il reste.

Ceci dit je peux vous assurer une chose a 100% (un ami a moi qui travaille pour VIP Very Importante Portugues) connait Ronalda car il est en négociation pour que Ronaldo soit Sponsor de la Marque VIP et avant l'euro Ronaldo avait dit a sa soeur qu'il partait au Réal.....mais depuis beaucoup de chose ont changé !

et elle connait pas marca aussi??? <_<

mettez des vrain info avec de vrai source pour que sa soit un peux plus interressant...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle connait pas marca aussi??? <_<

mettez des vrain info avec de vrai source pour que sa soit un peux plus interressant...

<_<

 

 

Non serieusement Rodrigue, apres je voix pas l'interet de mon pote a me mentir sur ca. En tous cas il est proche de la soeur de Ronaldo, il doit le rencontré bientot je vous posterais la photo et la tu me croira vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieusement Rodrigue, apres je voix pas l'interet de mon pote a me mentir sur ca. En tous cas il est proche de la soeur de Ronaldo, il doit le rencontré bientot je vous posterais la photo et la tu me croira vraiment ;)

sa soeur a déclaré il ya quelques jours que ronaldo allait finalement reste a manchester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi parce qu'il a les qualités pour s'imposer dans n'importe qu'elle équipe!! :united:

C'est vrai, ronaldo est vraiment le plus fort de tout l'univers, il est beau et si intelligent ! je suis fan inconditionnel, il pourrait me pisser à la raie que je ne voudrais qu'une chose : lui faire un gros bisou ! kikou lol

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter et Platini veulent que CR7 aille au Réal pour relever le niveau du foot europpéen!!!

Ils veulent à tout prix éviter une suprématie des clubs anglais sur le reste de l'Europe (on en a vu l'illustration

pendant les dernières demis-finales de la LDC)...

 

C'est quand même pas notre faute si nos adversaires font pas le poids--si ces deux zigotos continuent comme ca,

ils vont nous instaurer une règle du genre:"obligation pour Manchester de jouer avec au moins un luxembourgeois et un islandais dans le onze de départ"

 

 

:D

je suis partant :P

 

3 mois c'est un peu long, j'ai entendu que 'était environ 6 semaines :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrais SAGA entre sa copine avec Sergio Ramos lui avec sa jambe Blatter Platini j'ai l'impréssion que tout le monde veut le voir a Madrid et il on tous la rage contre Manchester comme nous avons gagner la C1 Platini la lui même dit que les club comme chelsea et MU sont des voleurs si je me trompe pas

 

Le vrais problème c'est que Ronaldo n'a jamais donnée de CONFERENCE DE PRESSE avec des CAMERAS donc tout ce qu'il est dit sur les sites est juste pour ce faire un nom et faire de l'audience Ronaldo et a Manchester est il restera je pense que Ferguson et Gill on était assez claire bizarrement Calderon a dit que Manchester doit laissé partir Ronaldo juste après sa rencontre avec Gill la situation est clair Calderon ne signera pas Ronaldo cette année

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrais SAGA entre sa copine avec Sergio Ramos lui avec sa jambe Blatter Platini j'ai l'impréssion que tout le monde veut le voir a Madrid et il on tous la rage contre Manchester comme nous avons gagner la C1 Platini la lui même dit que les club comme chelsea et MU sont des voleurs si je me trompe pas

 

Le vrais problème c'est que Ronaldo n'a jamais donnée de CONFERENCE DE PRESSE avec des CAMERAS donc tout ce qu'il est dit sur les sites est juste pour ce faire un nom et faire de l'audience Ronaldo et a Manchester est il restera je pense que Ferguson et Gill on était assez claire bizarrement Calderon a dit que Manchester doit laissé partir Ronaldo juste après sa rencontre avec Gill la situation est clair Calderon ne signera pas Ronaldo cette année

 

toi peut etre tu peut le supporter se con mais moi je suis surtout se qu'il a dit ses vraie , et meme si il reste j'espere que Il sera en tribune , que le club lui enlève la moiter de sont salaire , et que ses Coéquipier et les supporteur lui foutes la misère , alors autant qu'il se casse dans se on Real pourrie , parc'que si il reste sa va foutre la m**** dans le vestiaire sa ses sure , une question je viens de remarquer avant qu'il annonce qu'il veut aller au Real , ya que Moi,Charlie,Norvegiant qui disait que cetait une petite m**** , mais maintenant plus la moiter du Forum disent sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne crois que ce que je vois . Le mec n'a pas ouvert la bouche devant une caméra depuis trois semaines et on lui prête 500 déclarations et 500 intentions ;

Le père Blatter (qui ferait mieux de s'occuper de ses affaires de corruption avant de donner des leçons aux gens) ; lui on le voit parler à la tv , donner son avis . Ronaldo : je l'ai pas vu !

Après moi ça me ferai sérieusement ch*** qu'on me prête des propos que je n'ai pas ou qu'on déforme (ce qui ne serait pas étonnant , je me méfie des médias comme de la peste) maintenant lui peut être que ça ne le dérange pas , peut être qu'il a pas intérêt à trop la ramener mais bon y'a une question d'honneur là dedans car s'il part , son départ sera "salit" , sa réputation aussi alors qu'au final il fait pas pire que d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter est un con et si Cristiano est d'accord avec lui c'est un con par la meme occasion . Si Ronaldo veut partir qu'il le dise officielement meme si je prefere qu'il reste a MU

 

Ronaldo est mon joueur preféré mais la il se voit comme un esclave alors qu'il est pété de tunes il a une maison de chez pas combien de metres carré la on peut pas parlé d'esclavage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... Blatter et le Real ont réussi leur coup, il croit qu'il est un esclave... Honnetement quel manque de dicernement... Quand on connait ce qu'a été l'esclavage, comparer ça à Ronaldo c'est franchement minable... Et lui il y croit, ça me sort par le trou d'balle cette affaire ! Qu'il se casse il ira faire l'esclave dans son quartier hupé de madrid avec sa pouffiace qui ressemble a une femme du quartier rouge d'Amsterdam (la moins chère, celle qui est en promo) et on récupère 85M€ pour acheter un ou deux joueurs et finalement éliminer le Real en quart de finale avec un tripplé de Rooney, un doublé de Tevez et une retournette d'Huntelaar qu'il comprenne qu'il a fait le choix le plus affligeant de sa carrière cet individualiste des temps moderne avec sa gomina des années 80 et sa vieille pipe de lover pour minettes de moins de 14 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... Blatter et le Real ont réussi leur coup, il croit qu'il est un esclave... Honnetement quel manque de dicernement... Quand on connait ce qu'a été l'esclavage, comparer ça à Ronaldo c'est franchement minable... Et lui il y croit, ça me sort par le trou d'balle cette affaire ! Qu'il se casse il ira faire l'esclave dans son quartier hupé de madrid avec sa pouffiace qui ressemble a une femme du quartier rouge d'Amsterdam (la moins chère, celle qui est en promo) et on récupère 85M€ pour acheter un ou deux joueurs et finalement éliminer le Real en quart de finale avec un tripplé de Rooney, un doublé de Tevez et une retournette d'Huntelaar qu'il comprenne qu'il a fait le choix le plus affligeant de sa carrière cet individualiste des temps moderne avec sa gomina des années 80 et sa vieille pipe de lover pour minettes de moins de 14 ans.

 

 

:bj::D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire les journaux bordel! qui vous dit qu'il a dit ça! Cette news est là pour faire grimper les ventes de journaux et les visites sur les sites web! Ca me rappelle quand ils ont dit que Ronaldo a boycotté Fergie ça... si c'était fiable ce serait dans les news officielles sur manutd.com et pas dans what the papers say! Le site de la chaîne a qui il aurait dit ça dans une interview ne mentionne pas cette affaire... Cette news je l'ai vue a première fois sur goal.com, Ouvrez les yeux là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se casse à madrid il vas perdre son niveau avec toutes ces orgie, il aura trop de liberté ce qui vas nuire à ces prestations(voir Ronny), mais ce qui me fait ch*** c'est qu'il aura le ballon d'or grace à MU....Et j'espère qu'il l'aura pas le ballon d'or....C'est pas possible d'être aussi con....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour certain il fallait garder Ronaldo au moins encore 1 an pour qu'il ait le ballon d'or sous nos couleurs, mais maitenant que vous voulez qu'il parte vous ne voulez pas qu'il gagne le ballon d'or :D

Qu'il reste à Manchester ou qu'il aille au réal, ou même au Quatar ou je ne sais ou, son ballon d'or il l'aura après c'est vrai que ce ballon d'or au final c'est plus Manchester à titre collectif qui le mérite plutôt que CR7 à titre personnel...

En tout cas, j'espère que vous ne changerez pas vos propos s'il reste et marque des buts, car j'ai l'impression que chaque année c'est la même chose :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...