cristiano91420 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'espere qu'il va briller cet apres midi;) All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'espere qu'il va briller cet apres midi;) T'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 T'inquiète pas on verra ça dans quelques heures t'inquiète... mais je pense qu'il va faire un bon match! (genre: comme contre aston villa) il est brillant contre des équipes comme celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Moi je sens qu'il va être tétanise par l'enjeu et va mettre du temps à ce mettre en jambe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ça va être son match,...contre les équipes qui laissent des espaces, il est exceptionnel, c'est pour ça qu'il a du mal à véritablement s'exprimer lors des grands rendez-vous où il a toujours deux joueurs collés au c**...il marquera cet aprem, obligé!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ça va être son match,...contre les équipes qui laissent des espaces, il est exceptionnel, c'est pour ça qu'il a du mal à véritablement s'exprimer lors des grands rendez-vous où il a toujours deux joueurs collés au c**...il marquera cet aprem, obligé!! Justement Wigan ne va pas laisse d'espace cette après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 si il marque, il egalisera le record de Shearer pour le plus grand nombre de buts marqués sur une saison!!! (espérons qu'il en marque 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 si il marque, il egalisera le record de Shearer pour le plus grand nombre de buts marqués sur une saison!!! (espérons qu'il en marque 2) Andy cole en a marqué 34 en une saison lors de la saison 93-94 Qui sait quel est le record ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Andy cole en a marqué 34 en une saison lors de la saison 93-94 Qui sait quel est le record ? 34 but en premier league ? je ense que tu confonds les chiffres c plutot 34 en league , cup et c1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Andy cole en a marqué 34 en une saison lors de la saison 93-94 Qui sait quel est le record ? le record est de alan shearer et Ronaldo (31 buts) en premier league et la premier league existe depuis 1995. Donc le record de cole date de l'avant premier league je ne sais pas le nom. Autrement je ne sais pas si vous avez vu l'interview de evra sur infosport. evra demande de répéter une phrase a ronaldo en francais il c'est trop enmélé (comme le match d'aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ronaldo a fait le triplé ce soir pour les Manchester United Awards il a été élu meilleur joueur par les joueurs et par les fans son but contre Portsmouth (le coup franc) a également été élu plus beau but de la saison http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=2469923 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Nan la PL existe depuis 1992 et le record de buts est bien de 31. Il se debrouille bien en français et ca doit bien rigoler dans les vestaires Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bon bha il clou sa saison par ... un but! Sperbe saison rien a redire il a contribué au titre et comfirme son potentiel. L'année prochaine préssé de voir ce qu'il va montrer. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Dans l'interview d'apres match Evra s'amuse a demander a Ronaldo de dire un coucou aux fans francais ce que Ronaldo, hilare de ce defis, tente timidement de faire dans un melange de Francais et d'anglais "Merci a la France to support l'equipe".... Plus que cette phrase c'est le fait qu'il ait compris Evra lorsqu'il lui a demandé de le faire (il lui a dit en Francais) qui m'a etonné. Parlerait il mieux Francais qu'Anglais ? (je suis mauvaise langue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Même si je l'ai pas trouvé aussi fort que d'habitude et bien il a eu les couilles de tirer le péno et surtout le talent de le mettre alors bravo à lui , il est certainement le meilleur joueur dui monde aujourd'hui .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sate Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 salut na tous et a toutes les funs de manchester devils felicitation pour le titre le17 titre de premire ligue united the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Contre Wigan, il n'a pas été brillant, il a râlé plus qu'il n'a joué, mais il a réussi à marquer un penalty décisif. Ceux qui on l’habitude de dévaloriser ses faits, devraient reconnaitre la pression qui pesait sur lui dans ce match décisif pour le titre de champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Même si je l'ai pas trouvé aussi fort que d'habitude et bien il a eu les couilles de tirer le péno et surtout le talent de le mettre alors bravo à lui , il est certainement le meilleur joueur dui monde aujourd'hui .... Effectivement il n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités, en tirant un pénalty synonyme de titre, qui plus est, en restant sur un échec lors de sa dernière tentative au Nou Camp. CRonaldo ne doute jamais de lui et c'est aussi cela qui fait qu'un grand joueur en est un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queirozzz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pourtant j'ai flippé quand j'ai vu qu'il ne fesai pas son temps d'arrêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Désolé la modo, je ne savais pas ou placer ces videos. Sorry Cristiano Ronaldo Wins Man Utd Players Award 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=b3-q6gNSXzo Cristiano Ronaldo Wins Fans Player Award 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=7wtu9D6GY9M Cristiano Ronaldo Wins Goal of Season Award http://fr.youtube.com/watch?v=x64wTv56xUE Cristiano Ronaldo Interview - 11/05/08 http://fr.youtube.com/watch?v=K49bjmgL5fA Cristiano Ronaldo & Giggs Interview - 11/05/08 http://fr.youtube.com/watch?v=3rtW8WMSljo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Dans l'interview d'apres match Evra s'amuse a demander a Ronaldo de dire un coucou aux fans francais ce que Ronaldo, hilare de ce defis, tente timidement de faire dans un melange de Francais et d'anglais "Merci a la France to support l'equipe".... Plus que cette phrase c'est le fait qu'il ait compris Evra lorsqu'il lui a demandé de le faire (il lui a dit en Francais) qui m'a etonné. Parlerait il mieux Francais qu'Anglais ? (je suis mauvaise langue) Vous n'auriez pas la vidéo? Je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'1 pouvait la laisser ça serzit super simpa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Dans l'interview d'apres match Evra s'amuse a demander a Ronaldo de dire un coucou aux fans francais ce que Ronaldo, hilare de ce defis, tente timidement de faire dans un melange de Francais et d'anglais "Merci a la France to support l'equipe".... Plus que cette phrase c'est le fait qu'il ait compris Evra lorsqu'il lui a demandé de le faire (il lui a dit en Francais) qui m'a etonné. Parlerait il mieux Francais qu'Anglais ? (je suis mauvaise langue) SAF lui aussi a tenter de réagir en français Je crois qu'il a voulu dire qu'il espérait voir l'equipe de France en finale de l'Euro He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 même quand il est pas brillant, il est décisif, preuve que c'est un grand joueur; il faut se rappeller qu'il est jeune, donc il va encore progresser en constance, réussir à gérer les efforts pour être plus régulier sans perdre de son efficacité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour les vidéos YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Dans l'interview, Ronaldo dit: "I think i'm in the right club with the right player"... Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés