Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi.

Fabregas a fait une bonne saison et mérite ce titre également.

Ce que je voulais dire c'est que c'était pas logique.

Après si comme Louna l'a dit on renomme le trophée "meilleur jeune joueur" en "meilleur espour" ou quelque chose du genre alors là oui c'est plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses réactions:

 

"Je suis vraiment très heureux.Quand vous travaillé toute la saison pour bien jouer, pour faire quelque chose pour votre équipe, d'apporter quelque chose à vos coéquipiers et qu'à la fin de la saison la fédération vous remet ce trophée, c'est un grand moment, un grand honneur et un plaisir.C'est une bonne motivation afin de continuer comme ça, pour travailler encore et devenir meilleur.Je me sent vraiment bien mais ce n'est pas seulement mon trophée mais celui de mes coéquipiers qui m'ont beaucoup aidés cette saison.Ils m'ont offert de grandes passes pour marquer- et j'ai marqué- mais c'est un grand moment pour moi.

"Je suis certain d'etre meilleur qu'il y a 4 ou 5ans.Meilleur que l'année dernière?J'ai beaucoup progressé et atteind un autre niveau.C'est mon ambition d'apprendre encore et de mieux jouer et je pense que je suis au bon endroit pour cela.Je veux continuer dans cette voix et c'ets pourquoi je pense qu'ici est le meilleur endroit, le meilleur club pour jouer au meilleur niveau.

Le prochain grand rendez vous pour Cristiano Ronaldo c'est la rencontre en Ligue des Champions face à Barcelone à Old Trafford.

"J'ai vraiment hate d'etre mardi contre Barcelone, c'est le plus gros match de la saison à part si on atteind la final.C'est une bonne motivation pour moi, mes coéquipiers,mes amis, pour tout le monde.J'espère gagner et les deux matchs de championnats sont aussi très importants, si nous les gagnons nous seront champions."

Ronaldo a déclaré avoir voté pour Adebayor:"J'ai voté pour Adebayor parce que je pense qu'il a fait un très bonne saison.Mais il y a beaucoup d'autres joueurs comme Torres, Fabregas et beaucoup d'autres.Mais je pense meriter de gagner!

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tendre à son sujet, néanmoins, je suis ravi qu'il ait obtenu ce titre, qui, de toute façon, ne pouvait pas lui échapper... Il a grandement contribué à la saison que réalise United, on peut se réjouir d'avoir un tel joueur dans notre équipe... Cependant, ce n'est pas fini, il ne pourra réellement savourer cette récompense que s'il y a quelque chose au bout... Et cela commence dès mardi...

 

Concernant Fabregas, cela est tout-à-fait justifié, à 23 ans, C.Ronaldo n'est plus un espoir (et encore moins Fernando Torres)... Il a fait une très belle saison, généralement présent dans les grands rendez-vous (à 1 ou 2 exceptions près)... il le mérite amplement...

 

PS: Cette année, c'est un buteur hors-normes que l'on salue; la saison prochaine, espérons que ce soit un vrai grand joueur pour que l'on puisse "à nouveau contempler la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne"...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur de la saison. Fabregas meilleur jeune joueur

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3486070,00.html

 

J'en étais sure pour Fabregas, faut avouer qu'il a fait une très grosse partie de saison avec Arsenal!!

En tout cas, félicitations pour notre CR!!! :bj: !!

Et en ce qui concerne l'équipe type de la PL, on a regressé car je crois que la saison dernière il y avait è joueurs de MU (si mes souvenirs sont bons...)!!

 

Voici la nouvelle pub de nike avec CR7 et Rooney... Pas mal!! :united:

:lol: Joli le but de Cris Contre arsenull

 

Elle est où la pub?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news en VF

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1436

 

Cheers Cristiano :lol:

 

Et sinon la pub en question :

http://fr.youtube.com/watch?v=H548YEfbO-k

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour lui, il l'a vraiment mérité avec cette magnifique saison qu'il nous a fait, qui n'est pas tout à fait finie d'ailleur !

Le deuxième joueur qu'il l'a remporté deux années consécutives, espérons déjà que la saison prochaine il nous en offre une digne de celle-là et devienne le 1er joueurs à avoir ce prix 3 ans d'affilé ! ^_^

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !

Quelle chance qu'il soit chez nous ce joueur...

Vous imaginez si il aurait quitté le club après sa première saison?

En tout cas il ne serait pas aussi fort que maintenant parceque on a de VRAIS centres d'entraînement, nous.

Super !

He plays on the left

He plays on the right

That Boy Ronaldo

Made England look shite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était prévisible tellement il à pesé sur la PL. Un titre archi mérité pour Ronaldo :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Torres il faut arrêter, il fait une bonne 2EME PARTIE DE SAISON car en début de saison à part le but contre Chelsea il a rien fait, donc CR7 le mérite plus que lui...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux :rolleyes:

 

Plus sérieusement, faut qu'il commence à replanter de buts car derrière il y a Luca toni qui n'est plus qu'à quelques but de lui, pour le soulier d'or. :P

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux :rolleyes:

 

Plus sérieusement, faut qu'il commence à replanter de buts car derrière il y a Luca toni qui n'est plus qu'à un but de lui, pour le soulier d'or.

Le soulier d'or concerne que le championnat...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...