Portugais07 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ta rien compris toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ta rien compris toi ... Exprime-toi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Nan mais tu a vus la date du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Nan mais tu a vus la date du message 28/07/06 mdr ! C'est vrai qu'il en a fait du chemin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mdr, j'avait pas regarder, mais presque personne l'as vue n'est-ce pas ? J'ai editer mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On passe merci On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 un bon match avec des buts et du beau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ronaldo, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon match de CR récompensé par un but même s'il a raté quelques occaz'!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bof je l'ai trouvé pas terrible moi.. heureusement qu'il met le but. Au faite il voulait dire quoi avec sa célébration ? "J'en ai rater 1,2,3,4 mais la 5 je l'ai mis!!" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ouai c'était ça. Comment vous pouvez dire qu'il a pas fait un bon match?C'était le seul présent en attaque.Y avais que lui pour nous emmener de l'avant et attaquer.S'il avait pas été là on aurait jamais eu toutes ses occaz et meme s'il en rate quelques unes il met ce but qui nous libère parce que personne d'autres aujourd'hui n'aurait pu le mettre GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Oui c'est ce que j'ai compris aussi !! Et pour en revenir au match de Ronaldo aujourd'hui moi je trouve qu'il a été le mieux en jambe et il a été de loin le plus dangeureux !! Donc un match pas trop mal selon moi. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ouai c'était ça. Comment vous pouvez dire qu'il a pas fait un bon match?C'était le seul présent en attaque.Y avais que lui pour nous emmener de l'avant et attaquer.S'il avait pas été là on aurait jamais eu toutes ses occaz et meme s'il en rate quelques unes il met ce but qui nous libère parce que personne d'autres aujourd'hui n'aurait pu le mettre Attention je n'ai pas dit qu'il n'a pas fait un bon match mais que pour moi il avait pas été super.. même si il a été beaucoup mieux que d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ronaldo .. Pfiouuu que dire.. si ce n'est MERCI UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je trouve qu'il a été le plus dangereux de l'équipe en attaque aujourd'hui il a manqué de chance et le gardien a été pas mauvais non plus mais il a réussi à marquer le but qu'il nous fallait il est revenu aussi souvent défendre que lui demandé de plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isak_master Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 LOL Les Gens sont trop mal habitué, Ronaldo sur ce match a était l'élément le plus dangereux le plus en jambes de loin, il loupe des occasions un peu plus qua son habitude et alors.... Il fini par le mettre le but liberateur. J'ai rien contre les critiques, si elles sont constructives et bien mises en forme, mais critiquer juste pour critiquer. Toute facon c'est vite vu Ronaldo quand joue bien, en met en avant ses loupées, Quand Ronaldo est moins en Jambes et qu'il marque, on lui reproche d'avoir rien foutu qu'apart son but..lol Des Eternelles insatisfait l'etre Humain ^^ En tout cas aujourd'hui clairement un non-match de Manchester sauver comme par hasard encore une fois par Ronaldo.... et cet match est typique des match ou il faut aller le chercher pour le titre Rien a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Ronaldo encore une fois !!! UN grand match de sa part le meilleur de l'équipe encore une fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ronaldo, je t'aime. C'est super constructif bravo Merci Ronaldo encore une fois !!! UN grand match de sa part le meilleur de l'équipe encore une fois !!! Faut pas s'emballer non plus , il a été décisif mais il n'a pas été flamboyant sinon il aurait marqué 5 buts aujourd'hui. Mais c'est vraiq u'il a été décisif I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On nous sermonne avec Cristiano est jamais contre les grandes équipes....moi je dirais plutôt qu' il est souvent là quand l' équipe galère. Que ce soit contre une petite équipe ou contre une grosse le tout c' est de voir s' il joue bien quand c' est mal barré... Parce que c' est bien plus fort de le voir tiré l' équipe vers le haut quand elle est en difficulté face à la lanterne rouge, que de le voir se balader contre Arsenal quand manchester les a écrasé 4-0.... Grosse équipe n' est pas synonyme de match difficile et on en as la preuve, le tout c' est de savoir s' il est capable d' éléver le niveau quand tout le monde patoge...ça été le cas aujourd' hui et ce n' est pas la première fois.... Donc oui Ronaldo est là quand l' équipe à besoin de lui et que la plupart n' arrive pas à aligner 3 passes... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On nous sermonne avec Cristiano est jamais contre les grandes équipes....moi je dirais plutôt qu' il est souvent là quand l' équipe galère. Que ce soit contre une petite équipe ou contre une grosse le tout c' est de voir s' il joue bien quand c' est mal barré... Parce que c' est bien plus fort de le voir tiré l' équipe vers le haut quand elle est en difficulté face à la lanterne rouge, que de le voir se balader contre Arsenal quand manchester les a écrasé 4-0.... Grosse équipe n' est pas synonyme de match difficile et on en as la preuve, le tout c' est de savoir s' il est capable d' éléver le niveau quand tout le monde patoge...ça été le cas aujourd' hui et ce n' est pas la première fois.... Donc oui Ronaldo est là quand l' équipe à besoin de lui et que la plupart n' arrive pas à aligner 3 passes... C'est vrai et cet aprèm illustre parfaitement tes propos I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est super constructif bravo Faut pas s'emballer non plus , il a été décisif mais il n'a pas été flamboyant sinon il aurait marqué 5 buts aujourd'hui. Mais c'est vraiq u'il a été décisif Dis moi qui à mieux joué que lui cette aprem? objectivement et même s' il a déjà mieux joué ...personne... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On lui doit la victoire aujourd'hui, décisif et un match de haut niveau, il s'est distingué par rapport au reste de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 le meilleur joueur de manchester aujourd'hui avec Foster. 31buts plus qu'un et le record est egalé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Un grand MERCI à Cristiano qui met ce but, il a rater des occasions mais il a finit par marquer et le résultat est là. Il est pour moi le meilleur mancunien de cette aprèm, celui qui a su relever l'équipe et nous offrir la victoire Merci Drifting91 pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour la photo YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés