Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C. Ronaldo : « Nous pouvons réussir le triplé »

 

Cristiano Ronaldo est certain que son équipe de Manchester United est en mesure de réussir un triplé historique cette saison (Championnat, Coupe et Ligue des Champions).

 

En 1999, Manchester United était entré dans l’histoire en parvenant à s’adjugeant les trois compétitions majeures dans lesquelles il s’était engagé. Les Beckham, Neville, Scholes, Cole, Yorke et autres avaient suscité l’admiration de toute l’Europe. Un accomplissement qu’aucune formation n’a réussi à réaliser depuis cette année là. Selon Cristiano Ronaldo, l’actuelle vedette du club mancunien, il est tout à fait possible pour que cela se reproduise cette saison.

 

« A présent, on a de bonnes chances en Championnat, en Coupe et en Ligue des Champions » concède le portugais, ajoutant : « nous avons une très bonne équipe et la confiance est au plus haut dans les vestiaires ». "Nous avons de très bon nouveaux joueurs comme Nanai, Tevez, Anderson, Hargreaves.Et c'est fantastique pour nous."Par ailleurs, Cristiano Ronaldo s’est dit très content de voir Paul Scholes, l’un des survivants de l’époque dorée, reprendre la compétition. « C’est un joueur fantastique. Souvent décisif. Il nous apporte beaucoup. De plus, on apprend beaucoup à ses cotés, étant donné sa maturité et son expérience de haut niveau ».

 

Manchester United joue demain contre Tottenham à Old Trafford, pour le compte des 16e de finale de la Cup. L’une des étapes importantes sensées mener le club vers le fameux triplé.

 

www.premierleague.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano pense que nous pouvons réussir le triplé, c'est très possible en effet. Et pour couronner le tout il est possible pour lui de gagner le titre de meilleur joueur de l'année ainsi que d'autres récompenses personelles. En plus de ça il faut avouer sérieusement que Kaka' n'est rien devant lui cette année surtout quand on voit comment Milan a commencé cette saison, vraiment ya vraiment de quoi se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo : « Nous pouvons réussir le triplé »

 

Cristiano Ronaldo est certain que son équipe de Manchester United est en mesure de réussir un triplé historique cette saison (Championnat, Coupe et Ligue des Champions).

 

En 1999, Manchester United était entré dans l’histoire en parvenant à s’adjugeant les trois compétitions majeures dans lesquelles il s’était engagé. Les Beckham, Neville, Scholes, Cole, Yorke et autres avaient suscité l’admiration de toute l’Europe. Un accomplissement qu’aucune formation n’a réussi à réaliser depuis cette année là. Selon Cristiano Ronaldo, l’actuelle vedette du club mancunien, il est tout à fait possible pour que cela se reproduise cette saison.

 

« A présent, on a de bonnes chances en Championnat, en Coupe et en Ligue des Champions » concède le portugais, ajoutant : « nous avons une très bonne équipe et la confiance est au plus haut dans les vestiaires ». "Nous avons de très bon nouveaux joueurs comme Nanai, Tevez, Anderson, Hargreaves.Et c'est fantastique pour nous."Par ailleurs, Cristiano Ronaldo s’est dit très content de voir Paul Scholes, l’un des survivants de l’époque dorée, reprendre la compétition. « C’est un joueur fantastique. Souvent décisif. Il nous apporte beaucoup. De plus, on apprend beaucoup à ses cotés, étant donné sa maturité et son expérience de haut niveau ».

 

Manchester United joue demain contre Tottenham à Old Trafford, pour le compte des 16e de finale de la Cup. L’une des étapes importantes sensées mener le club vers le fameux triplé.

 

www.premierleague.com

 

Eh bien ça commence dès aujourd'hui avec une victoire obligatoire sur Tottenham!!

Après je suis aussi de son avis, la saison dernière il s'en est fallu de peu!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça commence dès aujourd'hui avec une victoire obligatoire sur Tottenham!!

Après je suis aussi de son avis, la saison dernière il s'en est fallu de peu!!!

 

 

il s'en est fallu d'un peu moins de blessé en defense et surtout d'un banc un peu plus profond et ça on l'a aujourd'hui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en ne rayonnant pas comme l'an dernier sur tout le jeu de manchester, il est encore et toujours là pour nous débloquer la situation en match

 

il a bcp appris avec sir alex et l'équipe est vraiment très talentueuse aussi autant au moins que lui car c'est une combinaison de talent combiné qui fait qu'il est le meilleur joueur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se rapproche des 30 buts.... et je pense aussi que MU peut remporter la cup, la ligue des champions et le championnat anglais.... tout est possible... c'est une grande équipe ... et tant que CR est en forme, j'y crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez moyen de CR aujourd'hui, le seul bon point (et quel bont point :lol: !) c'est son doublé!!!

En gros CR même quand il fait un sale match, il s'arrange toujours pour être un protagoniste de la victoire!!! On l'a vu contre Arsenal à l'Emirates!!!

Par contre par pitié ne postez pas les unes de Marca qui envoient CR à Madrid la saison prochaine!!!

 

Felicitations quand même pour le doublé et pour avoir battu son propre record!!!

On en est à 25 buts!!!!!!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo:"Pas de problèmes avec les pénalty"

 

Cristiano Ronaldo insiste sur le fait qu'il n'a eu aucun problème à prendre le pénalty face à Tottenham, malgré le fait qu'il en est raté un en Decembre dernier.Alors quand onn lui demande si cette tentative manquée était à ce moemnt là dans sa tête voilà sa reponse.

 

"Pour etre honnete non.Defois vous marquez, defois vous ratez.Je ne pensais pas à ce qui c'est passé à Westham, c'est le passé et je dois seulement me concentrer sur le present.

 

"Ma confiance est toujours positive.J'ai pris un bon pénalty et j'ai marqué.Je suis très heureux, mes coéquipiers aussi...tout le monde est content."

 

Le penalty de Ronaldo à la 693ème minute a permis aux Red Devils de mener 2/1 face à Tottenham, qui était sur la lancée de leur ecrasante victoire 5/1 face à Arsenal, à la suite du but de Robbie Keane.

 

"Ce fut un match très difficile.Nous savions avant le match que ce serait dur face aux Spurs car ils sont une très bonne équipe et ils venaient à Old Trafford avec une bonne confiance après leur victoire face à Arsenal.Mais je pense que nous avons mieux joué et nous meritons de gagner."

 

Ronaldo acheva la victoire de United avec un tire qui passa sous le corps du gardien des Spurs Cerny.Ce qui lui a permis de marquer son 25ème buts de la saison, ce qui signifie deux de plus que son record de la saison dernière.

 

"C'est fantastique mais je dois remercier mes coéquipiers car ils m'aident énormement.Je pense etre dans une bonne saison et ej dosi continuer comme ça.Mais la chose la plus importante est que l'équipe joue bien, nous sommes en tete du championnat et qualifiés pour le prochain tour.

 

"C'est très important pour nous de gagner cette CUP.Je suis confiant, nous pouvons la gagner cette saison."

 

 

www.manutd.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à s'habituer à ce nombre de buts à chaque rencontre... quel plaisir quand même !

Et pourtant il a déjà mieux joué qu'actuellement... Si c'est ça, sa période de moins bien cette année, je signe tout de suite !! :)

 

Non, faut être réaliste, il va pas pouvoir tenir ce rythme de fou au niveau des buts... en même temps ça fait plusieurs matchs que je me dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo:"Pas de problèmes avec les pénalty"

 

Cristiano Ronaldo insiste sur le fait qu'il n'a eu aucun problème à prendre le pénalty face à Tottenham, malgré le fait qu'il en est raté un en Decembre dernier.Alors quand onn lui demande si cette tentative manquée était à ce moemnt là dans sa tête voilà sa reponse.

 

"Pour etre honnete non.Defois vous marquez, defois vous ratez.Je ne pensais pas à ce qui c'est passé à Westham, c'est le passé et je dois seulement me concentrer sur le present.

 

Moi sincèrement j'y pensais!!! :lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article !!

 

Encore un doublé sa lui fait 25buts en 27match :bj::wub::blush:

je sais pas ou il va pouvoir s'arreter cette année mais sa va faire trés trés Mal !! 35buts :lol:

 

Malgré son match moyen il réussi a marqué deux buts sa trouve encore qu'il est en pleine confiance :united:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve de positif c'est que même si au niveau perso il est le meilleur buteur, il pense toujours à l'équipe et à ses coéquipiers car sans eux rien de tout cela ne serait pas possible

 

allier le perso dans le collectif voilà qui me plaît bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...