Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cristiano 24 buts avec Manchester ( + 1 aujourd' hui) + les 8 buts en éliminatoire de l' euro....ça fait 32 buts !

 

Eh oui Cristiano a enfin égalé le record de Best !!!!!Alors qui c' est qui pensait ça infaisable hein?

 

Oui bon, les 8 buts avec le portugal n' entre pas en compte c' est vrai.... :P

 

Bon il a encore du boulot alors... :D

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"RYAD - Les champions d'Angleterre de Manchester United, avec à leur tête la vedette portugaise Cristiano Ronaldo, ont reçu un accueil chaleureux des 65 000 spectateurs du stade du Roi Fahd de Ryad, lundi, même s'ils se sont inclinés 3 à 2 devant l'équipe locale d'Al-Hilal.

 

Les Red Devils, fortement acclamés par des spectateurs dont certains avaient pris place sur les gradins trois heures avant la rencontre, auraient pu arracher le nul lors de ce match de gala, mais le jeune Danny Welbeck a tiré son penalty au-dessus de la barre transversale à la dernière minute.

 

Au hit-parade de l'applaudimètre, Cristiano Ronaldo a même battu le héros local, Sami al-Jaber, qui célébrait son jubilé.

Les buts d'Al-Hilal ont été marqués par Yasser al-Gahtane, à l'essai récemment à Manchester City, Al-Jaber sur penalty, et Al-Khoraeshe. Carlos Tevez et l'inévitable Cristiano Ronaldo ont été les artificiers des champions d'Angleterre. "

 

 

 

Rien que ça ça mérite d' être mis en gras...parce qu' à part à Manchester et au Portugal, difficile de retrouver ça sur un terrain :)

ça serait plutôt le hit-parade des sifflets même malheureusement

 

Mais qui sait peut-être que l' euro mettra tout le monde d' accord :P

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faudrait être aveugle pour pas repéré qu'il y a des moment il est fatigué. Ca s'est vu en Cup contre Aston villa et aussi contre Reading, il garde trop la balle, tente sa chance alors qu'il devrait faire la passe, abuse des grigris, se fait reprendre trop facilement,...

 

Cette fatigue ne l'empêche pas de courir comme une gazelle apparemment.. Quel surhomme ce Ronaldo !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que CR va partir au real! :unsure:

mais pas tout de suite je crois qu'il y ira plus tard, dans les prochaines années! :rolleyes:

mais là vu qu'il aime beaucoup sa mère, j'espère pas qu'il y ira maintenant <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas d'indiquer absolument les sources les gars la prochaines fois,sinon les articles postés sans préciser la source seront supprimés.

 

Bon voici une source qui vient confirmer l'article de energie789,il y a même une vidéo avec la mère de Ronado,enfin c'est un peu n'importe quoi.

 

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-m...asdaiftb_36/Tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je vois que ça mère est absolument c***e , connaît rien au foot , elle ne voit pas que MU a fait de lui le meilleur joueur du monde actuellement , en tout cas si il se barre pour le Real il ne deviendra certainement pas une légende comme Scholes , Giggs etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo se concentre sur l'équipe

 

 

Cristiano Ronaldo a avoué qu'il ne se préocupait pas du possible record de George Best en insistant qu'il se sentait plus concerné par l'équipe pour pouvoir conserver le titre de champion.

 

Cristiano Ronaldo, âgé tout juste de 22 ans, a inscrit son 23 buts de la saison, toutes compétitions confondues, lors de la victoire 2 buts à 0 face à Reading, égalant ainsi son record de la saison dernière.

 

Ronaldo est proche du record de 32 buts inscrit par un ailier en une saison. Record détenu par George Best. Ronaldo est flatté par toutes ces comparaisons avec le légendaire George Best. Cependant, il déclare haut et fort qu'il pense tout d'abords à l'équipe, au lieu de se concentrer sur les récompenses personnelles.

 

"C'est un plaisir et un grand compliment lorsque les gens me comparent à George Best. Pour moi, Best fait parti des joueurs les plus talentueux" a-t-il dit.

 

"Si je bat son record, je serais heureux, mais franchement, je m'en fiche un peu. La chose la plus importante, c'est de voir l'équipe remporter de nouveau le titre"

 

"Je n'ai jamais imaginé que j'aurais marqué 23 buts avant janvier, mais l'équipe joue très bien et mes coéquipiers créent beaucoup d'occasions de buts pour pouvoir en marquer"

 

"La saison dernière j'ai marqué 23 buts. Cette fois je veux en marquer plus. Je veux juste faire de mon mieux et m'améliorer chaque année" a-t-il conclut.

 

ManUtd.com

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté et traduit sur le site..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...