Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

non, le record est detenu par van nistelrooy avec 44 buts (saison 2002/2003)

 

bien je suis content que nous avons agne le match contre reading, mais Ronldo a commence de me gonfler !!!

 

Il veut chaque balon, il pique des balons aux autres il tire trop !!!

 

je comprends qu'il veut marquer mais notre "contre-performance" contre reading, ehh oui on a jouer comme des merdes, c'est principalement ça faute je trouve.

Faut le mettre 1 match au repos pour qu'il refroidit un peut...

oui c de sa faute que rooney rate tous ce qu'il tente <_< <_< (meme si c lui qui debloque la situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en championnat c'est Best avec 32 buts si je me souviens bien :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je suis content que nous avons agne le match contre reading, mais Ronldo a commence de me gonfler !!!

 

Il veut chaque balon, il pique des balons aux autres il tire trop !!!

 

je comprends qu'il veut marquer mais notre "contre-performance" contre reading, ehh oui on a jouer comme des merdes, c'est principalement ça faute je trouve.

 

Faut le mettre 1 match au repos pour qu'il refroidit un peut...

 

mais trop pas, il a "piqué" une balle a tevez est c'est le meilleur car tevez etait en difficulté !!

de plus il a été plusieur fois en bonne position et on lui a pas fait la passe...

 

tu es marrant quand tu dis : il veut chaque ballon ,

tu veux un joueur qui ne veux pas la balle ???

c'est sa le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le record de Best c'est 32 buts en championnat et non pas TCC ça sera trés difficile de le battre si ce n'est Impossible.

 

Je ne pense pas que le record sera battu à part s'il en met une floppée à Derby County!!! :lol::lol: !!!

D'ailleurs je préfère même qu'on évite de lui en parler sinon il serait tenté de faire passer ses stats avant l'équipe!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas le but qu'il a marqué en Cup,ce qui porte son totale a 23 buts toutes compétitions confondus,c'est monstrueux,c'est vrai,d'ailleurs il peut entrer dans la légende de notre club en battant le record de but marqué d'un joueur au cour d'une saison qui est détenu par Best avec 32 buts marqués,c'est dire.....

 

EN 2002-2003 Ruud a planté 39 buts rien qu'avec le championnat et la champion's league ;)

Ca fait 39 buts en 45 matchs.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon ruud c est pas comme ronaldo ronaldo joue a droite donc c est plus dur d en metre 39 mais je crois que pour le record de best il doit pas etre homnibuler par ca car c est des record inegalable en raison de plusieur facteur le foot avant n etait pas comme maintenant et de plus de nos jours on joue plus de match (enfin toutes competition confondue je sais pas pour le championat) et puis best fait partie d une classe de joueur a part qui ne seront jamais egale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois le record tombera mais le mythe qui a autour du record reste intact si toi tu vois ce que je veux dire

Mais Ronaldo peut devenir un mythe aussi si tu vois aussi ce que je veux dire, et même dépasser best qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat de le faire jouer ou non c'est pas qu'on veut pas le voir sur la pelouse, c'est plutôt de choisir le bon moment pour le faire souffler.

L'an dernier il a eu droit à une semaine de vacances il me semble. Apres le rush de décembre, c'est pas forcément idiot de le reposer un peu. Il reste encore beaucoup de matches, dont les plus important de la saison.

Cela dit, aujourd'hui je crois pas qu'on puisse se passer de lui. Il est très présent et dynamise notre jeu. J'ai un peu l'impression qu'on est "Ronaldo dépendant". L'absence de Ronaldo est difficilement compensable même avec des Giggs, Park et Nani. Je suis curieux de voir si SAF le mettra au repos en FA Cup ce samedi. De toute façon, faudra bien le faire à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ferguson va forcement le faire souffler à un moment ou un autre c'ets obligé alors peut etre ce weekend mais ce qui ets sur c'est qu'il nous manquera

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire qu'on est ronaldo dépendant quand on l'a pas encore mit sur la banquette...

 

Et faudrait être aveugle pour pas repéré qu'il y a des moment il est fatigué. Ca s'est vu en Cup contre Aston villa et aussi contre Reading, il garde trop la balle, tente sa chance alors qu'il devrait faire la passe, abuse des grigris, se fait reprendre trop facilement,...

 

Et une fois de plus, réflechissez un peu plus loin que le bout de votre nez. Si on veut le faire souffler c'est pas parce qu'on veut plus le voir ou qu'on trouve qu'il joue mal chaque semaine, c'est justement pour qu'il soit encore en forme pour la fin de saison où là il y aura de gros matchs très important. Ca sert à quoi d'acheter Nani et de récupérer Park si c'est juste pour faire souffler Giggs???

 

Vous dites qu'il faudra le faire souffler quand il sera fatigué, ok mais si ca tombe contre l'inter de Milan en quart de finale de la ldc vous vous rendrez compte que c'était peut être pas nécessaire de le mettre titulaire dans certains matchs où l'on est censer être capable de se passer de lui.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...