Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je suis désoler Smolarek 7 mais si Ronaldo aurait été si nul comme tu le prétend,alors on n'aurait certainement pas gagné ce match,une nouvelle fois décisif dans la rencontre,mais il n'a pas fait que cela,il apporta le danger durant toute la 1ère période avec de nombreuses frappes et il fut à l'origine de beaucoup de combinaison,c'est vrai que sa fin de match fut difficile,mais un peu comme tous les autres joueurs de l'équipe,il faut être réaliste,il fait partie des 3 meilleurs sur ce match.

 

Roo sans déconez faut arrété ... apart la passe désicives pour Tevez il a rien fait ... il n'a fait que de raté ! Il a raté au moin 5 ou 6 occasion a lui tout seul ! :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo sans déconez faut arrété ... apart la passe désicives pour Tevez il a rien fait ... il n'a fait que de raté ! Il a raté au moin 5 ou 6 occasion a lui tout seul ! :wacko:

 

mais c'est pas lui seul qui n'ap pas bien joué c'est l'équipe en général donc on peut pas mettre tout le tort sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait j'suis d'accord mais s'qui m'énerve c'est tout c'est pro-ronaldo qui dise qu'il a quand meme fait un beau match ! :wacko:

 

Il n'a pas fait un bon match il a fait un match à l'image de l'équipe si vous jugez la prestation de l'équipe vous le jugerez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la proposition de Valence qui demande à Ferguson de dire son prix pr Ronaldo, c'est encore le bon moment pour le vendre 25 millions d'euros et de recruter un vrai bon joueur à la place

 

 

 

Alalala quand je relit ce genre de post (improductif).. Cela me fait bien rire!!

Dieu c'est qu'il sont nombreux comme toi à avoir démontrer tout leur talents d'écriture, pour assomer le prodige, qu'est Ronaldo!

Aujourd'hui, tu ne devrait méme pas avoir le droit de commenter et de féliciter ce joueur..

J'éspére qu'aujourd'hui tu a pris conscience que le post que tu avais poster était d'une BETISE INEGALABLE

Comment peut on arriver a un t'elle mepris.. de plus, cela était de la méchanceté gratuite, car aucune argumentation accompagne ce post (Ah si peut étre, trop personnel, plonge, tro de geste inutiles..) toujour la méme chanson!!

C'est dire du mal, pour dire du mal!

A ce moment la, tu t'es sans doute cru plus intéligent que Queiroz ou ferguson et méme tout le staff et tout les dirigeants qui avait décider de recruter ce joueur!

Heuresement que le monde du fooball n'est pas fait de personne comme toi, sinon le spéctacle a manchester et ailleur serait d'une belle tristesse!

 

Juste un ras de bol de c'est ancien qui critiquer et qui aujourd'hui exultent quand Manchester gagne le titre, grace a ce FAUX JOUEURS Les gens ingrat comme toi ne devrait pas profité de la classe de ce joueur !

Je c'est, je "m'attaque a un post d'un "top-admin", mais bon je c'est que de nombreux membres ici seront d'accor avec moi, mais qu'ils n'osent pas le dire!

 

Certe ce post n'est pas en rapport avec l'actualité de ronaldo, mais il merité d'avoir sa place ici !!!

Il est sans doute décousue sans vrément de structure, mais il vient du coeur tout simplement !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne vois pas l'intéret de reprendre ce post

il a été écrit à une toute autre période!!! une période ou même Ronaldo avit dit clairement qu'il ne voulait pas revenir à United et partir en Espagne.

aujourd'hui les choses ont bien changé. Ronaldo est resté et nous apporter beaucoup comme tout le monde le sait ici.

 

PS : je suis pas sure que se soit super malin de répondre au créateur de ce site/forum de telle manieur, parceque sans lui et les autres admin y aurait jamais eu de Manchesterdevils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, personne n'a affirmé qu'il a fait un beau match... Ce que j'ai lu, c'était des "bon match", "un peu fatigué sur la fin", "bon en 1ère mi-temps, moins bon en 2ème", c'est tout... Par contre, il y a certaines personnes qui se plaignent du soi-disant extrêmisme de certains qu'elles appellent "pro-ronaldo" alors que celles-là même déclarent qu' il a "été nul", "à ch***"... Un peu extrêmiste non? Chacun a son avis, alors ne critiquons pas ceux qui ont un tout autre avis que soi surtout si le sien n'a rien d'évident... C'est juste une remarque qui peut tout aussi bien me concerner...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala quand je relit ce genre de post (improductif).. Cela me fait bien rire!!

Dieu c'est qu'il sont nombreux comme toi à avoir démontrer tout leur talents d'écriture, pour assomer le prodige, qu'est Ronaldo!

Aujourd'hui, tu ne devrait méme pas avoir le droit de commenter et de féliciter ce joueur..

J'éspére qu'aujourd'hui tu a pris conscience que le post que tu avais poster était d'une BETISE INEGALABLE

Comment peut on arriver a un t'elle mepris.. de plus, cela était de la méchanceté gratuite, car aucune argumentation accompagne ce post (Ah si peut étre, trop personnel, plonge, tro de geste inutiles..) toujour la méme chanson!!

C'est dire du mal, pour dire du mal!

A ce moment la, tu t'es sans doute cru plus intéligent que Queiroz ou ferguson et méme tout le staff et tout les dirigeants qui avait décider de recruter ce joueur!

Heuresement que le monde du fooball n'est pas fait de personne comme toi, sinon le spéctacle a manchester et ailleur serait d'une belle tristesse!

 

Juste un ras de bol de c'est ancien qui critiquer et qui aujourd'hui exultent quand Manchester gagne le titre, grace a ce FAUX JOUEURS Les gens ingrat comme toi ne devrait pas profité de la classe de ce joueur !

Je c'est, je "m'attaque a un post d'un "top-admin", mais bon je c'est que de nombreux membres ici seront d'accor avec moi, mais qu'ils n'osent pas le dire!

 

Certe ce post n'est pas en rapport avec l'actualité de ronaldo, mais il merité d'avoir sa place ici !!!

Il est sans doute décousue sans vrément de structure, mais il vient du coeur tout simplement !

 

je suis vraiment d'accord avec toi !! a 100%

trop de monde on parlé pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous n'êtes vraiment pas aidés... -_- A cette époque, CR énervait beaucoup de monde. Il était improductif sur le terrain et il y avait eu toute l'affaire de la CdM et les rumeurs de départ. Pas étonnant de voir ce genre d'avis chez plein de fans à ce moment-là. Aujourd'hui, c'est plus le même joueur, il a prolongé à MU et tout donc forcément les gens l'aiment. C'est pas une raison pour aller déballer des posts dans ce genre, complètement sans intérêt et irrespectueux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous n'êtes vraiment pas aidés... -_- A cette époque, CR énervait beaucoup de monde. Il était improductif sur le terrain et il y avait eu toute l'affaire de la CdM et les rumeurs de départ. Pas étonnant de voir ce genre d'avis chez plein de fans à ce moment-là. Aujourd'hui, c'est plus le même joueur, il a prolongé à MU et tout donc forcément les gens l'aiment. C'est pas une raison pour aller déballer des posts dans ce genre, complètement sans intérêt et irrespectueux en plus.

 

Dit moi quand je lui manque de respet ?

Et puis aréter de dire que "a cette époque.. nanani nanani et patati et patata"

C'est assez chiant <_<

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai ... tu va pas dire qu'il te faisait rever avant ?

 

Ben desoler de te décevoir ! Mais ce joueur je l'ai toujour amdirer, oui méme lorsqu'il plonger, et tout le tralala !

Moi c'est ce joueur qui renforce ma passion pour le football, c'est ce genre de joueur qui me donne des frissons quand je les regardes jouer..

Je suis un grand grand fan de cristiano !! et pas depuis 2mois !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aréter de dire que "a cette époque.. nanani nanani et patati et patata"

C'est assez chiant <_<

 

C'est pourtant ce que tu viens de faire en allant chercher un vieux post. Faut assumer un peu.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben desoler de te décevoir ! Mais ce joueur je l'ai toujour amdirer, oui méme lorsqu'il plonger, et tout le tralala !

Moi c'est ce joueur qui renforce ma passion pour le football, c'est ce genre de joueur qui me donne des frissons quand je les regardes jouer..

Je suis un grand grand fan de cristiano !! et pas depuis 2mois !

Ben a part sa il rester quoi de bien ? les 50 000 passemEnt de jambes inutiles ? Ou les crise de starlette ?

 

Desoler mais le criss de maintenmant fait rever !! pas il y a deux ans !!

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où CR se casse, tu pars supporter son nouveau club j'imagine non? :rolleyes:

 

Et désolé si tout le monde n'était pas fan des compils sur YouTube... :rolleyes:

 

Non car maintenant grace a lui, j'ai "découvert ce club"! et je supporterait MU encore longtemp !

Tout en suivant de trés trés prés la cariére de ronaldo, si départ il y a.. !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a part sa il rester quoi de bien ? les 50 000 passemEnt de jambes inutiles ? Ou les crise de starlette ?

 

Desoler mais le criss de maintenmant fait rever !! pas il y a deux ans !!

 

on cite ici le CR de la Coupe du Monde

qui ose dire qu'il ne fait pas réver et vraiment dingue a l'epoque le Real était deja interessé

dans quel club de l'epoque il ne serait pas titulaire ??

 

et si il etait si nul pourquoi etait-il titulaire a MU ?? notre club a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce temps là il avait un peu le style portugais très tricheur et ça énervé même les supportaires de mu mais il a évolué mais il n'a pas arrêté de simuler

Oui il a plus qu' a effacer ses pu**** de simulations et la il sera presque parfait :) meme si il en fait moins

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...