Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Arrete Canto avec tes blagues mais bon elle est bien faite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo au Real, c'est fait!

 

Ca y est! As, Marca et toute la presse espagnole feront donc leur une avec cette nouvelle incroyable qui vient de nous parvenir. Le fantastique ailier portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo ira bien au Real Madrid la saison prochaine pour une somme qui devrait avoisinner les 80M€, soit le transfert le plus cher de l'histoire. Sir Alex Ferguson serait entré dans une colère noire après que Ronaldo soit sorti boire un verre avec ses coéquipiers Nani, Anderson, Wayne Rooney et Patrice Evra, ce alors que le boss ecossais venais de rappeller ses joueurs à l'ordre après l'affaire de viol qui a éclaboussé le club dernièrement. A l'entraînement ce matin, Sir Alex se serait saisi d'une bouteille d'eau qu'il aurait jeté en direction de Ronaldo, le blessant à l'arcade. Quelques heures plus tard, le transfert était conclu et il faudra donc parler de Ronaldo et Manchester United au passé dès juin prochain.

 

Eurosport.fr

 

Rholalalala!!!!!!!!! :blink: :blink: Dites moi que c'est une blague?!?!?! :kill::kill:

:D :D Canto Ronaldo dans ses délires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon une chose est sur et certaine, si rumeur vient de toutes parts , c'est en partie de sa faute.

 

On la comprit bien longtemps, la question se pause plus, combien d'années encore Ronaldo Resteras a Manchester.

 

 

Hummmm un LDC et un Euro Gagnée et pas sur que Manchester arrive a le retenir la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques heures plus tard, le transfert était conclu et il faudra donc parler de Ronaldo et Manchester United au passé dès juin prochain.

 

Eurosport.fr

 

Si le transfert est déjà conclue, pourquoi devoir attendre juin et non pas janvier ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ronaldo ne pas jouer la LDC et SAF voulait peut etre le garder quelques mois :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitfennec t'a répondu, c'est pour la LdC.

 

Non mais j'écris ces articles pour dire que n'importe quel journaliste peut inventer une histoire (bon j'avoue je vais plus loin qu'eux mais c'est fait exprès :lol: )... Comme certains paniquent déja et que les autres se sentent obligés de se rassurer, voilà :united: Pas de quoi paniquer avec ces bobards de journalistes, on y aura droit tous les ans (et bientôt sur Rooney, Nani, Anderson et Tevez aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'an dernier où un joueur (j'ai mangé le nom) disait qu'il n'avait qu'à dire un mot pour qu'il vienne dans son club en espagne

 

que neni, il a même prolongé son contrat avec nous et je ne pense sincèrement pas qu'il sera remis en question ni vendu et que mu sait garder ses joueurs et qu'on le gardera le temps que l'on voudra

 

Je crois que c'est Deco et c'était donc pour le Barça!!!

 

Sinon Canto_Ronaldo tu devrais vraiment postuler à L'Equipe ou encore Eurosport, tu serais surement élu meilleur journaliste!!! :lol::lol:

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne la leuage des chompion il restera alors attondons de voir avant de pleurer

Bon bah alors c'est sur,il ne restera pas car on ne gagnera jamais la leuage des chompion,non mais pour cette nouvelle année fait un effort pour améliorer ton orthographe c.ronaldo22 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent la fatigue chez Ronaldo....Les ratés qu'il a fait aujourd'hui....J'étais a 2 doigts de prendre un avion pour Manchester pour lui foutre une baffe après son fiasco dans la surface a vouloir dribblé tout le monde......Mais bon, son action avec Tévez était sublime alors chut ^_^

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe était fatiguée aujourd'hui franchement il a eu des ratés certes mais quelques belles actions qu'en meme comme celle du but avec Tevez.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ c'est tro mignon les excuse que vous lui chercher ... IL ETAIT NUL IL ETAIT NUL C'EST TOUT on va pas en ch*** une pendule

 

D'habitude, je suis assez dur quand il s'agit de parler de la performance de C.Ronaldo, mais faut quand même pas déconner... Il a fait un bon match, et vraiment j'ai adoré le voir jouer collectif, tout en déviation, jeu en 1ère intention, une-deux, jolie démonstration technique!... Il s'est créé pas mal d'occasions, dommage que ça n'aille pas au fond... Tout n'a pas été parfait mais il faut bien comprendre qu'après 4 matchs en 10 jours, les organismes sont fatigués et que les mouvements se font moins tranchants, les passes moins précises... On a bien senti ça en 2ème période, il a rarement (voire pas du tout) fait la différence en provocation, mais il a compensé par son jeu collectif...

 

D'ailleurs, c'est l'erreur que certaines personnes font: dès qu'ils ne voient pas C.Ronaldo débouler avec le ballon, éliminer 1 ou 2 joueurs, ils ont l'impression qu'il fait un mauvais match... Hé! Il a beaucoup de plus que ça dans son jeu, et il est en train de le montrer par son match aujourd'hui par exemple... Il a fait la différence, non pas par un but, un dribble ou une accélération mais par une superbe inspiration pour Tevez... C'est un aspect de son jeu qu'on ne remarque pas assez je trouve, et qui devrait continuer à se développer, à mon plus grand plaisir... Vraiment sur ce match, on ne peut pas lui reprocher grand chose...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...