Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité FloUnited

Tout à fait, comme l'a expliqué Fergie, Ronaldo a toujours tiré les penaltys et je ne vois pas pourquoi ça changerais. Je me demande même s'il en a déjà raté un?? (je n'en ai pas souvenir) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en a raté 1 une fois avec le Portugal, je sais plus si c'était contre la Finlande ou la Danemark :unsure:

et la saison passé contre Everton le gardien a repoussé son tir, mais manque de bol pour le gardien c'est sur Cristiano qu'il l'a repoussé donc but quand même. je sais pas si on peu vraiment le considérer comme raté celui là mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited
il en a raté 1 une fois avec le Portugal, je sais plus si c'était contre la Finlande ou la Danemark :unsure:

et la saison passé contre Everton le gardien a repoussé son tir, mais manque de bol pour le gardien c'est sur Cristiano qu'il l'a repoussé donc but quand même. je sais pas si on peu vraiment le considérer comme raté celui là mais bon

 

Oui contre Everton (ou Reading?) je me souviens que le gardien l'avait repoussé mais que Ronaldo avait suivi et je ne pense pas que l'on compte cela comme un penalty loupé. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais c'est clair, c'est pas le fait qu'il tire le pénalty qui me gène, au contraire, qu'il se fasse plaisir, ça augmente son compteur but et tout... C'est que ça ne m'étonne pas qu'il insiste pour les tirer. Son caractère m'est un peu antipathique. Beaucoup voient de quoi je veux parler.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fous de ses simulations, il finira par comprendre, tant qu'il nous apporte beaucoup pour l'équipe c'est bon..Moi sa me dérange pas ces simulations , il y a beaucoup plus pire que lui comme henry ou gilardino.. Meme si thierry gilardi l'avoura jamais.

Pour les penaltys il devrait tous les tirers car il en a raté que 2 sur je sais pas combien.

Pour les couf franc qu'il s'entraine..Mais quand il marque sur couf franc c'est toujours un beau but, de toute façon il s'améliora encore et toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete un peu c est normal de vouloir marquer, la plupart des joueurs l aurait fait meme si il aurait pu laisser tire ronney ou saha mais bon il l a mis on va pas s en plaindre c est quoi cette polemique autour d un penalty qui n a strictement aucune importance vu qu il intervient a la derniere minute d un match facile c est lui le tireur de penalty c est lui le buteur et moi ca me deplairait pas d avoir un joueur tete du classement des buteurs en fin de saison je sais pas vous en plus c est grace a lui qu il y a penalty meme si la maniere avec laquelle il l a obtenu est un peu indigne

On s'en fous de ses simulations, il finira par comprendre, tant qu'il nous apporte beaucoup pour l'équipe c'est bon..Moi sa me dérange pas ces simulations , il y a beaucoup plus pire que lui comme henry ou gilardino.. Meme si thierry gilardi l'avoura jamais.Pour les penaltys il devrait tous les tirers car il en a raté que 2 sur je sais pas combien. Pour les couf franc qu'il s'entraine..Mais quand il marque sur couf franc c'est toujours un beau but, de toute façon il s'améliora encore et toujours.
en meme temps il n en a marque combien de coup fanc <_< sur les deux dernieres saisons ben deux un contre lisbonne et un en match amicale a old trafford contre la selection mondiale <_< c est pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete un peu c est normal de vouloir marquer, la plupart des joueurs l aurait fait meme si il aurait pu laisser tire ronney ou saha mais bon il l a mis on va pas s en plaindre c est quoi cette polemique autour d un penalty qui n a strictement aucune importance vu qu il intervient a la derniere minute d un match facile c est lui le tireur de penalty c est lui le buteur et moi ca me deplairait pas d avoir un joueur tete du classement des buteurs en fin de saison je sais pas vous en plus c est grace a lui qu il y a penalty meme si la maniere avec laquelle il l a obtenu est un peu indigneen meme temps il n en a marque combien de coup fanc <_< sur les deux dernieres saisons ben deux un contre lisbonne et un en match amicale a old trafford contre la selection mondiale <_< c est pas grand chose

 

 

portsmouth aussi je crois non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, pour moi, ces simulations, elles m'énervent trop. Surtout parce que je suis persuadée qu'il n'en a pas besoin pour être un des meilleurs joueurs.

Ça n'apporte que du gâchis à son jeu, et des mauvaises critiques.

C’est vraiment dommage pour lui

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon ca sert a rien de parle parce que on le critique a la moindre occasion il marque un peno on le critique on est ou la sur un forum de derby ou quoi faut s'areter quand meme c'est lui le tireur de peno il en a jamais rate un(ou presque) avec nous ca oré etait rooney vous le critiquerait moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portsmouth aussi je crois non ?

c est bien possible ;) j en ait peut etre oublie un ou deux n empeche qu il a pas vraiment un grand rendement a ce niveau la c est une des rares choses qu on peut lui reprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça va vachement loin là (Scholesy :blink: )! Ok pour les simulations, moi-même j'étais déçu de le voir plonger contre Derby alors que je l'avais tellement défendu contre Fulham mais de là à limite vouloir qu'il se casse ou à lui ch*** dessus comme ça, il y a une limite.

 

Pour le peno, les célébrations et tout, oui on sait qu'il est egocentrique et qu'il pense beaucoup à lui aussi et pas toujours qu'à l'équipe (c'était flagrant pendant ses 3 premières saisons, beaucoup moins la saison dernière et cette année). Il est comme ça, c'est pas le seul. Ca fait aussi sa personnalité, on aime ou on aime pas c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, certains ici sont les premiers à dire qu'il faut aimer tous les joueurs de United puis ils leur chient à la geule..

 

Mais surtout que vous lui reprochez très fort le fait qu'il ai tiré le pénalty, j'ai du mal à en croire mes yeux !

 

Heureusement que tous les supps de United ne sont pas aussi extrêmes dans leurs idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment irritant, lui pardonner, je sais pas mais le ballon d'or, il ne l'aura qu'en arretant ces simulations pourries, une fois sa passe, c'est un tres grand joueur et comme on ne cesse de repeter pourquoi il est critiqué parce qu'il a marqué 14 buts etc...

Mais sa fait partie de la vie, être critiqué personne n'est parfait et tout le monde a ses défauts, c'est énervant juste parce qu' il recommence après cette sublime saison qu'il vient de passer en réussisant a nous faire taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas quand certains disent qu'il est arrogant quand il célébre ses buts !! Je ne voit pas ce qu'il fait de mal ! Pourquoi dès que c'est c.ronaldo tout le monde en fait tout un plat?

Si vous dites qu'il est arrogant, alors Henry je me demande ce qu'il est...

Et le champion du monde de la simulation c'est bien inzaghi mais ca personne n'en parle. Ronaldo est sans doute le meilleur joueur de united depuis les années 2000 mais aucun ne veut l'admettre, je comprendrais jamais. Il serait bresilien ou anglais je pense qu'il serait beaucoup plus idolatré, on se demande si les gens ne veulent pas accepter qu'un joueur si bon soit portugais.

En résumé, tout ce qui tourne autour de ce joueur créera toujours des heures et des heures de débats : Simulateur ou pas, meilleur joueur du monde ou pas, tireur de peno ou pas, arrogant ou pas, chouchou de fergie ou pas, perso ou pas, bon tireur de coup franc ou pas, ronaldodépendance dans l'équipe ou pas et j'en passe...

 

Au final, pour vous répondre personnellement : il est le meilleur joueur du monde, c'est le joueur préferé de fergie donc intouchable dans le club, c'est un l'un des plus gros simulateurs du champ. anglais il faut le dire, un frimeur tout en ayant la classe, il est pret a tout pour son équipe (cf portugal-angleterre), il n'est pas arrogant, les anglais savent que c'est l'un des meilleurs joueur de premierleague mais le deteste pour son style ultra latin, et oui sans lui manchester n'est plus la meme equipe il faut le dire.

 

Voila, en restant objectif ce que j'avais à dire meme si je post pas trés souvent sur le forum.

 

au passage, en 1999 quand rivaldo avait eu le ballon d'or, il a dit que si figo (a l'epoque son coequipier au barca) avait été brésilien il aurait eu le ballon d'or (le pire pas de competition internationale cette année). Ca m'a choqué a l'epoque mais il l'a eu l'année suivante car il a profité d'un coup de tete de zidane en C1 sur un joueur de hambourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas quand certains disent qu'il est arrogant quand il célébre ses buts !! Je ne voit pas ce qu'il fait de mal ! Pourquoi dès que c'est c.ronaldo tout le monde en fait tout un plat?

Si vous dites qu'il est arrogant, alors Henry je me demande ce qu'il est...

Et le champion du monde de la simulation c'est bien inzaghi mais ca personne n'en parle. Ronaldo est sans doute le meilleur joueur de united depuis les années 2000 mais aucun ne veut l'admettre, je comprendrais jamais. Il serait bresilien ou anglais je pense qu'il serait beaucoup plus idolatré, on se demande si les gens ne veulent pas accepter qu'un joueur si bon soit portugais.

En résumé, tout ce qui tourne autour de ce joueur créera toujours des heures et des heures de débats : Simulateur ou pas, meilleur joueur du monde ou pas, tireur de peno ou pas, arrogant ou pas, chouchou de fergie ou pas, perso ou pas, bon tireur de coup franc ou pas, ronaldodépendance dans l'équipe ou pas et j'en passe...

 

Au final, pour vous répondre personnellement : il est le meilleur joueur du monde, c'est le joueur préferé de fergie donc intouchable dans le club, c'est un l'un des plus gros simulateurs du champ. anglais il faut le dire, un frimeur tout en ayant la classe, il est pret a tout pour son équipe (cf portugal-angleterre), il n'est pas arrogant, les anglais savent que c'est l'un des meilleurs joueur de premierleague mais le deteste pour son style ultra latin, et oui sans lui manchester n'est plus la meme equipe il faut le dire.

 

Voila, en restant objectif ce que j'avais à dire meme si je post pas trés souvent sur le forum.

 

au passage, en 1999 quand rivaldo avait eu le ballon d'or, il a dit que si figo (a l'epoque son coequipier au barca) avait été brésilien il aurait eu le ballon d'or (le pire pas de competition internationale cette année). Ca m'a choqué a l'epoque mais il l'a eu l'année suivante car il a profité d'un coup de tete de zidane en C1 sur un joueur de hambourg...

 

 

tout a fait d'accord avec toi il ya beaucoup de gens dans ce forum qui n'accepte pas qu'un portugais puisse etre le meilleur joueur du monde mais pourquoi on ne le saura jamais ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, on critique toujours CR7 lorsqu'il célèbre ses buts, je ne vois pas pourquoi.... beaucoup de joueurs exprimennt leur joie lorsqu'ils marquent et on ne parle pas d'arrogance....

 

je pense surtout que c'est parce que c'est CR7 et que l'on n'aime pas sa personnalité, ce qui est dommage, car on ne peut pas lui reprocher sa technique de jeu et sa grande habileté à danser avec le ballon....

 

c'est tout simplement de la jalousie... quel dommage!!!!

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il célèbre ses buts comme il veut, mais c'est vrai que quand il marque, son attitude nous fais croire que marquer un but pour lui c'est tellement habituel qu'il n'a plus besoin de montrer sa joie !

 

Mais le gros délire sur : on n'accepte pas que Ronaldo soit le meilleur joueur au monde parce qu'il est portugais, c'est complètement con et je pense que très peu pensent ça !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient grave surtout avec les ampleurs que ça prend.

 

Faut aussi dire les 4 véritées à certains, faut arreter de nous ch*** une pendule chaque fois qu'il y a qqch avec Ronaldo, il a simulé, d'accord, moi même je suis déçu qu'il l'aie fait mais vous voulez faire quoi maintenant . . . ce qui est fais est fait !

Quand d'autres joueurs de MU simule ( et pas que de MU ) biensur on ne voit rien, mais Ronaldo tout de suite, c'est grave vous vous arretez au simple fait qu'il aie simulé, j'ai pas vu un bravo, un compliment pour le match qu'il a fourni contre Derby, il est à l'origine de 3 buts quand même.

 

Pour le pénaltie et ça célébration c'est le summum de l'incompréhensible; ça toujours été lui qui les tires ( dailleur on peut absolument pas ce plaindre de ses pénalties ) et la célébration je vois pas ce qui a de mal, il est content, il a marqué, vous voulez lui reprocher ça aussi ?

 

Certains cherchent toujours la petite bête en tout . . .

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom mais certains (canto_ronaldo7, Becks-7) j'ai jamais dit que c'était un enc*** parce qu'il avait tiré le péno. Il aurait juste pu le laisser à quelqu'un d'autre, mais ça à la limite je m'en fous. Le sujet de mon message c'était avant tout les simulations. Et là je crois pas qu'on puisse dire que ça va trop loin, non. Deux simulations en sept jours, surtout que la deuxième vient si peu de temps après une belle polémique dûe au premier... Faut savoir rester objectifs quand même. Ca serait Drogba, vous seriez tous là à dire que c'est le pire de tous les cons du monde, et là parce que c'est Ronaldo c'est pas grave.

 

Et le CRonaldo17 faudra qu'il me dise quels sont les autres joueurs de Man U qui simulent. C'est arrivé à Rooney certes, une fois ou deux depuis qu'il est au club. Ensuite? JAMAIS je n'ai vu des joueurs comme Solskjaer, Giggs ou Scholes simuler, jamais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand d'autres joueurs de MU simule ( et pas que de MU ) biensur on ne voit rien, mais Ronaldo tout de suite

Sauf que ces joueurs ne simulent pas tous dans la surface de réparation des derniers du championnat à quelques secondes de la fin......

 

Et ceux qui dise que Ronaldo est pas aimé parce qu'il est portugais c'est...con. Il est plus ou moins aimé parce qu'il se la pète (je mets quiconque au défi de me contredire :P).....Du moins, c'est mon avis

 

JAMAIS je n'ai vu des joueurs comme Solskjaer, Giggs ou Scholes simuler, jamais.

C'est normal, ils sont de la vieille école.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm d'accord je comprend mieux maintenant..

il es portugais, cest un handicap certain, c'est vrai, suis - je bete...

c'est vrai que c'est des sales joueurs ces portugais !!

t as vu portugal pays bas ?

c est tous des simulateurs et les defenseurs ils font prendre que les jambes le ballon ils connaissent pas

bon ca va on sort du sujet la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...